Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI SCREAAAAM 4 hanwii Si c'est elle ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3997999705

j'aurais plus vu du positif :) déjà on a quelques liens en commun : Dexter, apple, anya et elles font toutes les deux de la danse en mineure ;) roxy est dans la compagnie de danse ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Rox est une ex Eliot, elle les a quitté en avril après avoir été agressé avec sa meilleure amie aussi Eliot (morte xD) hanwii
Rox fait de la danse en majeur et elle préside le club de danse :3 Candice est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han pleins de points communs hanwii depuis la rentrée 2012 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc déjà elles peuvent pas s'être connu chez les Eliots ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 1616978029 On peut dire qu'elles se sont connues par le biais de la danse ? Candice est en quelle année ? Rox pourrait l'aider, vu qu'elle est devenue présidente de la Lowell parce qu'elle était la meilleure en danse l'an dernier ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle est en première année là :) elle fait de la danse classique mais s'essaye un peu à tout et oui rox pourrait etre une sorte de marraine ou quoi ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui voilà, on peut faire comme ça ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben super ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxy d'amour ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3850463188

tu crois pas qu'il est temps depuis le temps que toi et moi ayons un lien ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir mon cher Alekseï, tu as une idée ? Ca risque d'être un peu négatif, sachant que y a un mois ma Roxy voulait te bruler les bijoux à l'acide sulfurique ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah partons sur du négatif alors ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 42 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)