Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors dans un certain sens elles sont radicalement opposées : Roxanna a la phobie du feu de son côté, parce qu'à cause d'une bougie mal éteinte elle a mis le feu à sa maison étant enfant. Et parallèlement elle adore la natation :o

Et tu comptes faire reprendre la danse à Oxana ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien oui mais cela ne se fera pas tout de suite. Parce que les douleurs sont encore très importantes ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce sont des douleurs qui vont s'estomper, on peut dire que Rox, qui est une danseuse, encouragerait Oxana à ne pas abandonner sa passion ? D'une façon ou d'une autre, je vais encore y réfléchir Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. On peut partir sur ça. On peut dire qu'un soir, se croyant seule, Oxana a dansé dans la salle de danse du campus. Roxanna aurait pu la voir et remarquer qu'elle dansait très bien, et aussi qu'elle l'avait vu grimacer avant de tomber à cause d'une douleur lancinante? Roxanna aurait pu aller la voir et Ox' aurait refuser son aide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut faire un bon truc Ö Genre ça part un peu négatif, puisque Ox ne veut pas de l'aide de Roxanna, et on peut dire qu'au fur et à mesure elles deviendront amies ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuii j'aime beaucoup cette évolution. Parce que je les voudrais amies mais aussi parce que j'aimerai qu'Oxana refasse de la danse ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3850463188
Tu me réservera un topic pour qu'on fasse ce lien? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi, on fait comme ça alors ! :roxapple:

Avec plaisir, dès que j'ai un peu de temps on voit pour un rp ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeeen :D surtout suite à l'intrigue quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais même pas si je suis déjà venue ici ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 1616978029 shame on me !

Because i want a link

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx : Désolééé du retard '-' Tu as une idée de lien ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3997999705

Candice : HAAAAAA DANS SCREAM 4 hanwii Je savais même pas que c'était Candy ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3997999705 Tu as une idée de ce que tu veux ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 41 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)