Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 40
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bientôt mettre à jour ma fiche de liens, je t'y ajouterais ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 40 3850463188 Enfin, j't'ajoute déjà à mon profil, t'es le premier orange mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis flatté et je t'ajoute aussi à mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le commence :) je dois aussi en commencer un avec jude lol^^ mais sous sateen!!
Je te propose une soirée fille chez Andréa ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, ca me va ! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 40 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'écrirais dans le train alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiwiwi, je t'écoutes mon enfant, tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non du tout xDD Désolée. Mais on peut chercher ensemble. Est-ce qu'elles pourraient être proches?
Tu as encore des liens de dispo ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm dans l'immédiat j'ai pas d'idées de liens encore libre je dois l'avouer ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 40 1616978029 Tu pourrais me décrire un peu Oxana que je voie si elle ressemble un peu à Roxanna ? (HAHAHA DEJA LES NOMS XDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm... alors Oxana est une fille assez douce en général même si elle es très loin de se laisser faire. Elle a du caractère, normal avec les hommes de sa famille. Elle est intelligente et adore étudier mais elle a tendance à se dissiper et elle aime bien relever les défis. Elle a eu un accident plus jeune et il en résulte une phobie pour l'eau. Et il y a un an, elle a eu un accident de voiture. Elle en a comme séquelles, des migraines chroniques et parfois des douleurs à sa jambe droite. Elle avait la danse en passion mais elle finit peu à peu à cesser de la pratiquer parce que la douleur devient parfois insupportable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)