Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. Orphée, elle, l'assume pas du tout. mais vraiment pas. XD même si ça fait des années qu'elle en voit un, y'a que deux personnes qui le savent. et même pas son copain. x)
mhh, je pense qu'Orphée connait Roxanna de vue - c'est quand même la copine de Jude ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 2157042859 - sauf que bon anciennement Eliot, nouvellement Cabot, c'est pas vraiment le genre de fille qu'elle côtoie, on va dire. ouais, elle est pleine de préjugés aussi. et justement, le fait de se rencontrer dans la salle d'attente d'un psy pourrait peut être bouleverser un peu les préjugés d'Orphée. j'sais pas. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête, pas bête ! Rox a aussi énormément de préjugés envers les Mathers, et en croisant Orphée, elle pourrait se dire que tous les Mathers ne sont peut etre pas des psychopathes à la bouteille facile qui se droguent et baisent à gogo ? *oui j'aime les Mathers, hein?* Surtout que depuis qu'elle est avec Jude elle a un peu moins ces préjugés, vu qu'elle sait que s'il était drogué c'était à cause de soucis passés. Elle pourrait en déduire de même d'Orphée ? Et essayer de lui parler quand elle la croise chez le psy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard. :TT:
Orphée ne se drogue pas tellement, enfin, on va dire que c'est pas une toxico quoi (en fait, elle a limite rien à faire dans ce groupe XD mais elle les aime bien, les Mathers -->) mais du coup, vu que Roxanna ne connait pas Orphée, fin que de vue, elle pourrait penser - vu ses préjugés - qu'elle se drogue aussi du coup. fin bref. x) ouais, du coup, elles pourraient essayer de se connaitre, dans la salle d'attente. ça serait peut être pas Orphée qui ferait le premier pas mais elle irait pas la jeter si elle lui adresse la paroles quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probleme ♥

Nan mais ouais je vois ce que tu veux dire, ouais Roxy aurait eu des préjugés au départ, et depuis qu'elle est avec Jude elle tente de voir un peu mieux les Mathers. Donc en gros Orphée serait la deuxième verte qu'elle apprendrait vraiment à connaitre en mettant de côté ses préjugés, et elle se rendra compte qu'elle aussi n'est pas franchement méchante x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça, j'aime bien ce lien. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 2109348208
j'vois pas autre chose à rajouter x) et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus xD Et puis c'est plutôt complet :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas de m'ajoutée ! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'vais te rajouter alors. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 2109348208
je te mpotterai pour un sujet dès que je pourrai si tu veux, ça serait pas mal. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir oui, ça pourrait être cool ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 2109348208 Je t'ajoute également rapidement ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 21 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a link ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé