Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parfait!! c'est exactement ce à quoi je pensais :) je vois très bien andréa essayer de la détendre un peu.
C'est parfait ♥ du cou dans le tg on est déjà confidente? sachant que ça fait que 20 jours qu'elle est arrivé^^

ah et il faut que l'on perfectionne notre lien sat et Roxy!! on avait dit quoi déjà --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me souviens même plus de si on avait vu un lien avec Sat 'o'

Et ouiii on va dire qu'elles se connaissent déjà, ça donnera plus de matière à rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que pour sat et roxe on en avait parlé sur skype^^

Sur le fait que l'on se connaisse déjà, oui c'est ce que je pensais, ma question c'est est-ce qu'on est déjà confidente à ce moment là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles commencaient déjà à parler l'une à l'autre, genre elles se sont vite entendu dès l'arrivée d'Andrea :)

Et avec Sateen j'me souviens plus, j'ai honte >< Mais c'est la meilleure amie de Jude déjà, donc on a surement dit qu'elles étaient amies ! :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pour Andréa, je t'ajoute alors ♥
Du cou ta fille pourra avoir un lien avec les miennes :) et toi de même^^

Ouais.. je me rapelle plus non plus :s je sais qu'on en a parlé mais plus dans quel sens sa avait tourné^^
On s'est rencontré grâce à jude, et on est devenue amie.

Ah si je me rapelle maintenant!!
On avait dit que Roxanna pendant qu'elle est enceinte, elle aimerait pas trop la relation Jude-Sateen, elle se ferait des films sur leur complicité, vive les hormones^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii faudra voir pour des liens entre les petites, et entre nous avec les petites - j'me suis comprise -

AH OUIII xD C'est vraaaai ! J'aime j'aime j'aime, elle connait pas trop l'amitié entre Sateen et Jude, et résultat elle fait des crises de jalousie jusqu'à ce qu'elle soit rassurée mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! parfait!! ah ça fait du bien de retrouver la mémoire!!

voici pour andréa/roxy:

Roxanna Blackburn ~ Confidente
Entre nous ça a été naturel dès le début. la première fois que je t’ai rencontré c'était pour mon bizutage, tu m'avais lancé un défi plutôt sympa et je l'avais relevé apparemment à la hauteur de tes espérances. Tu avais déjà le ventre rondouillet et ce fut alors un sujet que je pouvais aborder avec toi. On s'est mise à parler de tout et de rien, la grossesse est souvent au centre de la conversation, tu commences à appréhender un peu les 4 derniers moi et moi je tente de te déstresser un peu, comme je le peux.
D'habitude j'ai une carapace qui me protège, je l'ai formé il y a maintenant deux ans, mais avec toi c'est comme si elle avait disparu, il y a une confiance naturelle et c'est pourquoi on est vite devenue proche toi et moi. Je serais toujours là pour toi, je t'adore Roxy.

et pour sateen/roxy ce sera à la prochaine maj^^

Du cou je pense que je vais rajouter dans mes scenario: possibilité de lien avec Roxanna et sa fille ^^ ça attirera plus^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux ajouter à tes scénarios :)
Et parfait pour le lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 37 3850463188 Faut que je mette ma fiche à jour aussi ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 37 1508216586 Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)