Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais voir si tu avais une petite place pour moi dans tes liens ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba : Ca me va, on fait comme ça alors ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 3850463188

James : Toujours pour toi ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 3850463188 Tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait comme ça ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma roxy d'amour ♥ Un petit rp roxy/andy!! on a des choses à se dire^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 3850463188 Par contre tu pourrais le commencer teuplé, je suis déjà en train d'en commencer un avec Jude ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une idée Rox, mais ce qui m'embête, c'est que je voudrais plutôt du positif, mais qu'avec le caractère de James je sais pas si ça va le faire... ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh en effet à lire ton profil, James m'a l'air d'être un beau salaud :') Heuuu ben on pourrait avoir un lien justement de "protecteur" qui ferait que Rox serait une des rares non-victimes de James ? Rox pourrait un jour s'être trouvée dans une sale situation, James l'aurait un peu tirée de là, et depuis il garde un oeil sur elle ? Après, faut voir si selon ton perso c'est possible ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! J'aime bien bonne idée. Et oui, c'est possible très possible. James il fait chier le monde, mais si quelqu'un a un vrai problème il pourra pas s'empêcher d'aider! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 1508216586

Bien jouer Rox! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox a été agressée l'an dernier, et résultat les jours suivants, des Mathers auraient pu la questionner, lui casser les pieds, la draguer, et elle, en position de faiblesse, aurait été dans de beaux draps. Et là, superJames arriiive ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 39 1688815589
Depuis, il la protège, et dès qu'elle va mal elle va un peu se réfugier derrière lui hanwii Ca te va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! hanwii

*fait la danse de la joie d'avoir trouver ('fin que Rox est trouvé xD) un lien positif avec Roxy*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)