Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu une petite place pour moi ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, toujours 8D Tu as une petite idée de ce que tu désirerais ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais une il y a quelques minutes... :fork:
Quelque chose de positif, disons... Un mec qui te serais venu en aide un jour en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais une il y a quelques minutes et tu l'as perdue ? xD

Hum, j'ai peut-être une idée (: Soliman est à Harvard depuis combien de temps ? Et il est comment à peu près niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça, j'ai perdu mon idée en cours de route. :chainsaw:
Soliman est à l'université depuis cinq années maintenant, niveau caractère il est le genre de mec qui est très sympathique, fêtard et intelligent pourtant lorsqu'on lui tend une perche il peut se montrer très blessant -à cause de sa franchise- il est impulsif et parfois bagarreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum, je vois. Parce que si Rox est relativement calme comme nana maintenant, c'était pas le cas y a un an et demi. Sa meilleure amie est décédée d'une overdose, alors que c'est grâce à elle si Rox est arrivée à Harvard. Si tu vas jeter un oeil à ma présentation dans genre les vingt dernières lignes de mon histoire j'ai parlé d'une tentative de suicide de Rox, et le type dont je parlait était un scénario que j'ai abandonné. Si tu veux on peut remanier l'histoire pour que ça colle à Soliman et Rox ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été lire tout ça et je dois avouer que ton idée me plait énormément -en plus Soliman a les yeux bleus #meurt#- Du coup je suis partant pour qu'on parte sur ça, tu avais déjà une idée lorsque tu désirais créer ton scénario sur leur relation future ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début en fait ça devait aboutir en couple, mais Apple m'a présenté à Jude, et résultat c'est devenu mon âme soeur rpgiste xD :44:
Mais disons qu'au départ les choses auraient été ambiguës, Soliman serait genre suuuuper protecteur envers Rox, et elle est proche de très peu d'hommes, donc Soliman serait l'un des rares en lesquels elle aurait confiance ... Donc en gros soit ça débouche sur meilleur ami, soit sur un truc genre "protecteur" ou je ne sais quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, l'idée qu'on passe d'une simple connaissance au protecteur qui fait également meilleur ami me plait bien. On développe maintenant ou on avise justement dans un petit sujet ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 10 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut aviser dans un sujet oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)