Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'avais un lien je crois mais je l'ai oublier - shame on me :TT: - donc je voulais savoir si tu t'en souvenais ou si tu voulais qu'on en trouve un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : Amies ? Comme elles sont dans la même maison, Skye a forcément croisé Rox comme elle est sa présidente ;)

Constance : Je t'ajoute également rapidement !

Jeremiah : Va pour confidents alors ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 3850463188

Damen : Moi aussi joteeem ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 3997999705

Poppy : Ouii en effet on était amies il me semble, mais je ne me souviens absolument pas des conditions ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 1616978029 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 3850463188 Une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy vu que je suis le vice président à tes côtés il faudra peut être établir un lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, un lien est de mise, surtout sachant que tu es amoureux d'Arwen et qu'elle est comme ma soeur ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 3850463188 en fait on a plein de liens en commun, Soliman est aussi le meilleur ami de Rox ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'avais pas remarqué, sa va nous rapprocher peut être tout ça. Arwen nous aurait présenté en début d'année ? (jai pas pu poster a ton anniversaire je suis désolé T_T)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm nop puisque lors de leur séparation Arwen en a parlé à Rox et résultat la blondinette en avait un peu après Ethan même sans le connaître xD - et pas de soucis pour mon anniv ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 2511619667 - Dooonc je pense que Rox va dans le fond se méfier un peu de lui, enfin, veiller à ce qu'il ne rebrise pas le coeur de son amie ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ohhhhh sa va être drôle ça. Je suis pour, du coup tu m'évites souvent alors qu'on devrait faire équipe et tout lors des soirées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)