Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien Rox essayer de faire bonne figure pour son rôle de présidente, mais elle enverrait des piques à Ethan, elle le testerait pour voir s'il est un type bien pour Arwen ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement Roxy faudrait que je vienne te voir dans le RP des soirées la x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je veuux ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lire et poster une réponse ma belle ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 2109348208

Est-ce que tu veux qu'on "détermine" ce qui s'est passé pendant la fête, quand Jude aurait dû les faire se rencontrer pour la première fois, ou on attends une autre rencontre entre les deux ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan : Aucun soucis ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188

Briony : On peut dire qu'elles ont discuté pendant l'anniversaire de Rox et dans un prochain rp définir un peu mieux leur lien ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi ça me va parfaitement ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188 Elles auraient bien accrochés ou pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188 Briony s'entend avec Jude et le soutient dans sa vie de couple, vu que Judanna a été pas mal critiqué à tout va, les amis de Jude sont les amis de Roxy, alors sa cousine ... ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188 Et de son côté Rox avait encouragé Jude a se rapprocher de sa famille, alors ça peut jouer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca semble tout à fait plausible pour leur première rencontre ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 3850463188 De toute façon, je vois pas vraiment en quoi le lien pourrait devenir négatif ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 32 2109348208 ! A voir dans le temps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien :luv2: :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé