Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :D

Je sais plus si on avait déjà parler d'un lien avec Jerem' (je crois pas) et comme j'ai remis ma fiche à zéro me rapelle plus donc me voilà, maintenant qu'on est dans la même house (the best of course) va falloir qu'on trouve un tit lien à développer IRP si tu es d'accourd bien sur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance : Dianna ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 3850463188 ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 2511619667 Avec grand plaisir, tu as une idée de lien ? :roxy:

Jeremiah : Hell yeah, entre membres de la même (et meilleure (a) ) maison, un lien s'impose ! Tu as déjà une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais tu as le même lien que moi avec Arwen soeur de coeur, on peut peut-être trouver par rapport à ça, genre Arwen nous à présenté après mon arrivé à la Lowell. On a tous les deux un passé pas forcément très gay donc on pourrait se comprendre et se soutenir dans les coups de blues par exemple. Et après on voit IRP pour faire évoluer un peu plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée : Roxanna et Constance se sont rencontrées dans un voyage préparé par les étudiants d'Harvard. Dans le bus menant à cette sortie, il se passe toujours pleins de choses et ce jour-là ne dérogea pas à la règle. Constance assise dans son compartiment se leva pour prendre l'air puis... BOUM ! Roxanna venait de rentrer en plein sur la blonde qui se trouvait dans le couloir du bus. La miss en bafouillant et bégayant quelque chose d'incompréhensible qui ressemblait à des excuses, partit en courant dans le sens inverse. Le soir, rentrés de cette sortie, Constance tomba juste aux pieds de Roxanna. Et comme le hasard faisait bien les choses, toutes les deux se rendirent compte qu'elles partageaient une meilleure amie commune : Apple. Elles sont devenues amies et le reste est à voir. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens demander un lien à la présidente de Lowell House *o* vu que je veux y entrer *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah : Bonne idée pour s'être connus par le biais d'Arwen ! Ensuite ils pourraient être en quelque sortes confidents ouip, genre comme ils ont un passé douloureux ils savent qu'ils peuvent parler ensemble '-'

Constance : J'adore ton idée, surtout que Rox est maladroite ce serait teeellement son genre de rentrer dans la blondinette sans faire exprès x) Et au final oui, elles ont Apple en meilleure amie commune, ça les aurait déjà pas mal rapprochées, et depuis elles sont amies ♥

Skye : Bien sur, tu as une idée ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... j'ai pas vraiment d'idée, mais déjà je verrais bien un truc positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je t'ajoute bientôt ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, je t'aime et je t'aime! :boulet: ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 30 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui !! J'avais pas de confidente en plus ça tombe tout bien ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé