Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal . Sinon Au contraire , malgré les liens qui les unissent , une certaine rancœur l'une envers l'autre et ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques (gentiment) ^^ .
Comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête, j'aime ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça te plait ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9 3850463188 Niquel . Alors soeur mais on s'exaspère , en résumé . Je t'ajoute ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel, ça me va parfaitement, je t'ajoute aussi :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est quoi ta relation avec Billie du positif?

Bah pourquoi pas Meilleur ami?
J'ai également Chloé la soeur de Cora j'espère que cela ne te dérange pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie est ma meilleure amie justement ^^

Et non ça me dérange pas du tout, j'ai bien deux meilleures amies :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on a notre rencontre + la nature du lien :44: ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9 3400909363 ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9 1839924927

On pourrait dire que on a tout de suite été complice,et que au fur et a mesure nous nous sommes rapproché, confié,l'un à l'autre on apprit beaucoup de choses l'un sur l'autre. Nous sommes très complice,un regard pour comprendre ce que l'autre à en tête comme une sorte de connections p et notre relation est très fusionnel, Damen pourrait devenir très protecteur envers toi...

Un truc du genre quoi...

Tu connais la série Jane by design bah je serais ton Billie, si tu connais pas ça te donneras l'occasion de regarder cette série xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup hanwii Et non je connais pas la série, je vais me renseigner tiens :loukas:
Quoi qu'il en soit, ça me va comme idée, ils se défendraient l'un l'autre et seraient très proches depuis leur rencontre, comme un coup de foudre amical ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que tu vas aimer cette série il n'y a pas beaucoup d'épisode 9 pour l'instant tu peux les regarder en VO sur Let me watch this ...(a)
Exactement ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé, je vais jeter un oeil à tout ça alors 8D

On fait comme ça alors, meilleurs amis ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 9 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)