Assise sur mon lit avec un livre entre les mains, ben ... J'étais en train de lire. A vrai dire je n'avais que ça à faire en fait, je pourrais sortir mais je sais pas, je suis pas d'humeur. Enfin bref, Une fois arrivée à la troisième page du deuxième chapitre mon portable se mit à sonner. Je le pris, et le prénom de Roxy venait de s'afficher, je décrochais. « Roxy ! Comment tu vas ? » j'affichais un sourire après ces paroles.
Je tournais en rond dans la chambre de Jude, qui venait de partir rapidement pour faire une course pour Aaron. Je finis par prendre Aaron dans mes bras pour l'allonger sur le lit de mon fiancé, m'asseyant juste à côté en appelant Faith. Heeey ! Ca va et toi ma belle ? Contente d'être en vacances ?
Je venais de me lever be pouvant pas rester immobile lorsque je suis au téléphone, faisant les 100 pas autour de la table basse. « Moi ça va ! Oui ... Enfin j'espère ne pas trop m'ennuyer, n'ayant pas encore de projet, mais bon ça va venir du moins j’espère. Et toi contente ? »
Je remettais calmement à Aaron sa tétine dans sa bouche, me doutant que d'ici quelques secondes à peine il allait encore l'envoyer valser. Oh ... Ben déjà il y a Halloween ! J'ai entendu dire que ça allait être sacrément animé à Cambridge, tu devrais en profiter, même moi je vais me déguiser ! Moi oui, je suis contente, Jude m'a demandé de fêter Halloween avec lui et Aaron ... Et je vais essayer de convaincre mon cher et tendre que je ne suis pas en sucre, monsieur a insisté pour faire les courses tout seul ce matin pour que je me "repose" ._. Je n'étais enceinte que de trois mois, pas huit et demi.
Je mis ma main libre dans mes cheveux, pris une mèche et l'entrelaçais entre mes doigts tout en souriant. « Ah oui il est vrai que c'est Halloween ! Oui il parraît que ça va être assez mouvementée à Cambridge ! » Je me mis à rire « Mais c'est adorable ce qu'il fait pour toi ! Faudrait d'ailleurs que je passe te voir, on se fera une petite soirée crème glacée ! » Je fis un grand sourire.
Je haussais les épaules tout en surveillant le bébé du coin de l'oeil par précaution. Je dis pas le contraire, il est adorable et attentionné .. Mais j'aime pas qu'on m'étouffe, ça me rend encore plus nerveuse. Hier j'ai carrément giflé une nana dans un bar qui se vantait d'avoir couché avec Jude avant moi. Comme quoi il ne faut pas me chercher ! J'éclatais de rire en l'entendant parler de crème glacée.Je suis pour, quand tu veux, toi moi, un pot et un bon film !
Je me mis à rire « Outch ! J'aurais pas aimé être à la place de la fille moi ! » Avant d'avoir le tournis je me dirigeais vers ma chambre et m'allongeais sur le lit. « C’est normal qu'il veuille prendre soin de toi, tu es sa petite femme ! » Je fis un grand sourire. « De la crème glacée et un bon navet ! Un truc tellement nul qu'on pourra pas s'empêcher de rire ! Ça fait longtemps ! »
Je ris à mon tour, me pinçant la lèvre. Elle n'avait qu'à pas trop l'ouvrir, c'est connu il ne faut pas irriter une femme enceinte ! Je hochais la tête en l'entendant parler d'un bon gros film bien balo à regarder.On devrait se faire un film genre Hitch ou un truc avec Aniston ! Ou pire, on mate une téléréalité bien déprimante !
Je fis un grand sourire en m'imaginant Roxy frapper une autre fille « Oui jamais ! N'empêche j'aurais bien aimé être là ! » Je m'asseyais sur le lit. « Ouais voilà un truc bien nul !» Je fis un grand sourire. « Ah lala ça m'a manqué de passer du temps avec toi ! On va se rattraper ! »