Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Faith - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Call from Roxanna ❥ to Faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Nouvel éclat de rire, et je secouais la tête en prenant Aaron dans mes bras, téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule. Eh bien tu n'as plus qu'à prier pour qu'une autre salope se vante d'avoir couché avec mon fiancé sous mes yeux et les tiens ! Je fis un léger sourire.Ca m'a manqué aussi ... Désolé si j'suis pas toujours très présente ces temps ci mais entre la Lowell, et Jude, et Aaron dont je dois m'occuper quand Jude ne peut pas ... Je suis sans arrêt débordée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Faith - Page 2 Tumblr_m7dotitpmp1rw9lc6o4_250∆ Appel en cours
call from roxanna ❥ to faith

Je me mis également à éclater de rire « Oui espérons ! Enfin non, n'espérons pas ça ne doit pas être très agréable d'entendre ça ! » Je me mis à soupirer. « Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait ! Prends le temps qu'il te faut, je ne veux surtout pas te presser ! » Je fis un petit sourire. « En y réfléchissant, c'est vrai que tu dois être débordée ! N'hésites pas à me demander de l'aide si tu es débordée, je me ferais un plaisir de garder ce petit bout de chou d'Aaron ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

j'arquais les sourcils. Crois moi, ça ne l'est pas, j'ai cru devenir folle hier, il a fallu que Jude me calme. Aaron me fit un sourire que je lui rendit en caressant sa joue.Ca va mieux maintenant que c'est les vacances, mais si tu veux voir le petit, tu pourrais venir un de ces quatre, je suis sure que même Jude serait ravi de te voir un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Faith - Page 2 Tumblr_m7dotitpmp1rw9lc6o4_250∆ Appel en cours

« Tu m'étonnes ! J'aurais réagis exactement comme toi ! » Un léger rire s'échappa de mes lèvres « Oui je passerais avec grand plaisir ! mais si lors de la rentrée tu es de nouveau submergée, je serais la pour toi ! » Je fis un grand sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je m'en souviendrais et je ferais passer le message à Jude quand il rentrera. Ca fait vraiment plaisir ma belle, t'es adorable. Je me relevais pour remettre Aaron dans son lit, alors qu'il commençait à se rendormir.On se tient au courant pour se voir hein, t'es qu'on a une soirée libre en commun on se fait ce qu'on a dit :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais de rien c'est tout à fait normal » Je remontais mes genoux au niveau de ma poitrine. « Oui ! Envois moi un message quand tu es libre, je te dirais ça :) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je hochais la tête en souriant, .Parfait, on se fera cette soirée glace, et puis un soir on se fera même un ciné entre potes avec Jude ! Eh dis donc, c'est quand que tu me présentes un type qu'on fasse des sorties à 4 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un sourire « Oh oui un bon ciné entre potes c’est bien ça ! » Je mis à rire « Ben écoutes, je t'en présenterais un quand j'aurais envie de rencontrer quelqu'un, pour l'instant je suis bien seule, si je peux dire ... » Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je grimaçais.Tu sais .. J'disais la même avant de connaître ton meilleur ami, alors ... Reste pas trop en retrait si t'as une occasion qui se présente, hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais « Et je suis bien contente que tu l'ai rencontré ! Ouais je ferais un effort, pour toi ! Mais c'est bien parce que c'est toi hein ! » Je me mis à rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)