Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Faith - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to Faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je fis un léger sourire amusé.J'aime quand tu fais des choses rien que pour moi, j'me sens importante huhu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Faith - Page 3 Tumblr_m7dotitpmp1rw9lc6o4_250∆ Appel en cours
call from roxanna ❥ to faith

Je ris « Ben t'es importante ! (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je pris un air pensif, les poumons gonflés de fierté, ajoutant :Redis le une fois pour booster mon égo ? (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Faith - Page 3 Tumblr_m7dotitpmp1rw9lc6o4_250∆ Appel en cours

Je me mis à rire et pris une grande respiration. «Tu es importante Alice Roxanna Lewis Blackburn ! » Et je me remis à rire de nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Nouvel éclat de rire lorsqu'elle prononça mon nom entier. Avec le nom entier en plus! Ma vie est complète, je peux mourir sereine !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Roxy se mit à rire je fis de même. « Ah non mais moi je fais pas les choses à moitié ! Oui oui tu peux, mais attends avant de mourir ! » Et je me remis à rire de nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Je hochais la tête en m'éloignant un peu du lit, constatant qu'Aaron s'était bien endormi T'en fais pas, c'est pas dans mes projets immédiats si ça peut te rassurer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je fis un sourire « Oui disons que ça me rassure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN APPEL EN COURS

Après un nouveau bref rire que je fis plus discret pour ne pas réveiller le bébé, je jetais un regard à l'heure.Allez ... J'vais te laisser, Jude devrait pas tarder à rentrer et j'voudrais pas réveiller le bébé pour qu'il puisse se reposer un peu aussi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un petit sourire « Oui pas de soucis ! Et surtout n'oublies pas de m'envoyer un message quand tu as une soirée de libre hein ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)