Invité
est en ligne
Invité
Batiste la frappe doucement en souriant. « Tu peux arrêter de dire des bêtises, Zoé amène un nouveau garçon chaque semaine à la maison et mes parents invitent l’ex-fiance de Manon a chaque festivité, alors tu ne dérangeras pas pour commencer et deuxièment, moi j’aimerai te le présenter, après je pense pas que je vais te présenter aux jumeaux, ils sont trop bon dragueur à la crèche, déjà qu’on les prend pour nos enfants quand on va les reprendre avec Manon. » Batiste se demandait pourquoi son ancien beau-frère devait toujours être présent dans le clan Davenport, ce mec n’avait plus de lien avec Manon, il avait une femme et un enfant mais bon il ne cherchait pas comprendre tous ce que ses parents décidaient et faisaient. « Si tu le dis, personnellement j’ai pas très envie de te partager, après ce n’est que mon avis. » Mathys lui tira doucement la langue, le serveur arriva donc avec sa bouteille de champagne, Bat arrêta de lui faire du pied et posa sa question avant de faire signe au serveur qu’elle en voulait. Davenport but un petit peu de son champagne sans la quitter des yeux et trinqua juste avant « Je ne sais pas vraiment a quoi on trinque mais trinquons princesse. » au moins c’était clair, mais depuis quand fallait-il une raison de trinquer dans ce monde ?
(Invité)