Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" j aime vraiment être torturer alors." Batiste la regarda doucement en souriant avant qu'elle ne se blottisse dans ses bras pour lui dire un merci. Batiste la câlina encore un peu avant de la laisser quitter ses bras. Avait-il confiance en elle assez que pour prendre l'avion sans prendre des parachutes. " Ali, on verra pour les parachutes quand on ira en l'air." Elle n avait pas répondu a sa question pour le bateau il n'hésita pas du tout à lui dire doucement. " le bateau va être triste sans toi, je pense qu'il t aime déjà." C était stupide comme phrase mais ça l'amusait pas mal. Cette journée était simplement génial, Davenport continua de rouler toujours doucement en direction de l'hôtel profitant de chaque instant, de chaque regard que lui adresserait la jeune femme .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" j aime vraiment être torturer alors." Ça ne m'étonnais même pas. Je reste quelques instant dans ces bras ça faisait du bien, la chaleur de ses bras était réconfortante, je ne voulais pas les quitter. " Ali, on verra pour les parachutes quand on ira en l'air." Je me mis à rire. « Nan mais t'es fous, je sais que je gére tout ce que je fais, mais je prends pas l'avion sans parachutes, je suis pas suicidaire non plus, et j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. » C'est vrai ça serai dommage, de ne pas avoir d'issue de secoure si ça se passait mal, que ce soit moi qui soit en cause ou pas, c'est une sécurité de secoure comme une autre. " le bateau va être triste sans toi, je pense qu'il t aime déjà." Je lui souris, oui bien sur je vais manquer au bateau et puis quoi encore. « Je lui ferai un câlin la prochaine fois que je le verrais alors, je suis sûre qu'il me pardonnera. » Nous étions dans la voiture, je ne connaissais pas Key West par cœur mais je savais qu'il prenait un détour pour me ramener, j'ai toujours eu un sens de l’orientation assez développé, je sais même pas comment ça se fais. Le retour se fait sans un bruit, mais l'ambiance n'y était pas pesante s'était un calme agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit à rire en la regardant. « Parachutes obligatoire alors, je tiens à ma vie autant qu’a la tienne maintenant. » C’était fou ce qui se passait entre eux , Bat avait encore du mal à s’en rendre compte au fond de lui, il était avec sa brunette. Puis elle se mit a vouloir faire un câlin au bateau. « Le bateau sera d’accord que tu fasses son câlin a son super capitaine, j’en suis sûr et certain. » Davenport continua de rouler avant de se garer sur le parking de l’hôtel, il coupa le moteur et embrassa tendrement la jeune femme. « On est vraiment obligé de se dire à demain ? » Davenport avait du mal a se dire que la soirée était fini mais il savait aussi que ce n’était pas possible de se voir cette nuit a cause des chambres a plusieurs, et il s’était fait une raison mais il préférait a voir le point de vue de son amoureuse, et puis il pourrait toujours la ramener dans sa chambre pour la voir au maximum de sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parachutes obligatoire alors, je tiens à ma vie autant qu’a la tienne maintenant. » « Pareil j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Oui je tenais à lui, oui je ne voulais pas le perdre, quoiqu'il arrive, je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal, ou qu'il lui arrive du mal, c'est comme ça. Le bateau sera d’accord que tu fasses son câlin a son super capitaine, j’en suis sûr et certain. » Je le regarde du coin de l'oeil avant de l'embrasser sur la joue. « J'espère juste qu'il ne sera pas jaloux. » Ca y est s'était la fin, je n'avais pas vraiment envie de le laisser partir, je le voulais encore à côté de moi, il me pris dans ses bras, je ne voulais pas bouger, s'était trop agréable pour que je veules que ça se finisse. « On est vraiment obligé de se dire à demain ? » Je lui fais un petit sourire, les yeux pétillant. « Toute les bonnes chose on une fin, tu sais... » Je fais une petite pause avant de reprendre. « … C'est simplement la fin de notre première journée ensemble. » J'avais un petit pincement au cœur de devoir le laisser partir, et une petite boule au ventre j'allais me retrouver seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Mais non, mon super bateau ne sera pas jaloux de ce petit bisou » Batiste l’embrassa doucement en la gardant un peu dans ses bras, il ne voulait pas que les choses est une fin entre eux. D’ailleurs il devait lui faire part de ce qu’il pensait. « Nous n’aurons pas tout de suite de fin, ce n’est juste qu’un au revoir. » Bat devait absolument arrêter de la regarder comme un enfant et de jouer sur les mots. « Oui, juste la fin de notre première journée au tu es ma petite femme rien qu’a moi….Je te ramène à ta chambre. » Batiste lui prit la main avant de fermer la voiture et de finalement passer son bras autours de la taille de son Alicia. Ils entrent tous les deux dans l’hôtel sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Mais non, mon super bateau ne sera pas jaloux de ce petit bisou » Toujours un mot pour me faire sourire, comment je ne pouvais pas craquer, c'est juste impossible, et puis son visage d'ange. On était a quelques minutes de la fin de cette magnifique journée. « Nous n’aurons pas tout de suite de fin, ce n’est juste qu’un au revoir. » « Pas tout de suite de fin ?  J'espère qu'il n'y en aura pas. » Il jouait avec les mots, mais il fallait qu'on fasse attention à l'avenir, ça pourrait déraper je ne sais pas comment, juste pour des jeux de mots. « Oui, juste la fin de notre première journée où tu es ma petite femme rien qu’a moi….Je te ramène à ta chambre. »  Je lui fais un léger signe de tête en le laissant me prendre par la taille et de me ramener devant la porte de ma chambre. Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'avais envie de pleurer, j'avais obligé cette distance pour cette première nuit, s'était pas des larmes de tristesse bien sûre, s'était de la joie, mais de la joie qui voulais continuer encore un bon moment. Très rapidement on se retrouve face à ma porte de la chambre. Je le regarde droit dans les yeux, j'avais les yeux, qui brillaient, je ne voulais pas partir ni le laisser partir. Je l'embrasse une dernière fois, avant de me tourner vers ma porte de chambre et de lui dire : « Bonne nuit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)