Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’arrêta de manger avant de revenir aux creux de l’oreille de la jeune femme. « Et puis si je reste à la fac, je pourrais te voir entre deux cours, peut-être même faire mon casse pieds et aller en cours avec toi…oh oui et je pourrais te déconcentrer, j’aime assez bien faire ça. » Mathys se rappela les coups de fils que sa belle avait dû passer à Miami pour manger tranquillement, enfaite il avait déjà pas mal de souvenir avec sa brunette. Ensuite elle continua de parler de sa garde-robe à la villa de Miami, elle n’avait pas tort et il prit la balle au bond. « Donc je dois laisser des vêtements la bas aussi, si je comprends ton raisonnement ? Parlant de moto, il nous faudra un garage pour nos motos et ma voiture… » Davenport s’en moquait du prix de l’appartement son père voulait absolument lui offrir pour sa réussite scolaire et surtout son diplôme d’architecte alors pourquoi refuser cette si gentil offre de papa Davenport. Batiste se rendit compte qu’il allait peut-être trop vite dans sa relation, mais il était sûr de lui, de son choix, autant il y a quatre ans, il n’avait pas de réel projet avec la belle autant en 2013, il voulait tellement de chose avec elle. « Sauf si tu ne veux pas le choisir avec moi, mais si je veux avoir la chance de te voir y vivre avec moi, je me dis que c’est mieux qu’il te plaise aussi, mais je ne veux pas te forcer la main, si tu le désires , je fais tout moi-même et tu y viens quand tu veux…depuis Miami je sais ce que je veux et c’est toi que je veux dans ma vie pour un bout de temps. » Mathys fini son assiette en continuant de l’écouter, elle voulait bien une clef si c’était chez elle aussi. « J’aimerai beaucoup que ce soit chez nous et rien que chez les Johnson-Davenport. » Batiste embrassa doucement sa compagne en lui caressant la joue sans en perdre une miette (j’adore cette expression xD), le jeune canadien fini son coca en profitant de la soirée, il ne voulait pas qu’il se finisse et il se demandait ce qu’il lui arrivait il y a dix heures ils étaient juste amis, puis deux heures plus tard ont décidé de se mettre ensemble pour décider huit heures plus tard d’emménager ensemble à leur retour à Harvard. Finalement le jeune étudiant était sur la même longueur d’onde que sa princesse et ca lui plaisait vraiment cette nouvelle vie de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et puis si je reste à la fac, je pourrais te voir entre deux cours, peut-être même faire mon casse pieds et aller en cours avec toi…oh oui et je pourrais te déconcentrer, j’aime assez bien faire ça. » Je le regarde un peu choquée. « Tu serai près à sacrifier mon année, pour une simple envie de venir m'embêter en cour, et je suis désole de te le dire, mais je n'aurai pas beaucoup de temps à te consacrer en cour. » Je prenais mes études très au sérieux, surtout à la rentrée, j'étais diplômé du premier cycle, je voulais à présent prendre ma mineur histoire et il fallait que j'assure pour les TD puisque que ma demande avait été accepté. Je sais pas comment je vais m'en sortir, mais il faudra bien que j'y arrive. « Donc je dois laisser des vêtements la bas aussi, si je comprends ton raisonnement ? Parlant de moto, il nous faudra un garage pour nos motos et ma voiture… » C'est vrai que j'y avais pas pensé. « Oui tu peux en laisser là bas, à moins que la prochaine fois qu'on y va, on fasse du shopping et te faire une réserve là bas. Et pour la moto oui, je la laisse pas traîner dehors. » Je savais que nous n'aurons pas de problème d'argent, déjà avec ce que mon père m'avait donné à mon admission à Harvard, j'avais estimé que je pouvais vivre plus que correctement, jusqu'à cinquante quatre ans sans vraiment m'acharner au travail et de toute façon je savais que Batiste avait son père derrière lui, qu'il l'aiderai en cas de problème. « Sauf si tu ne veux pas le choisir avec moi, mais si je veux avoir la chance de te voir y vivre avec moi, je me dis que c’est mieux qu’il te plaise aussi, mais je ne veux pas te forcer la main, si tu le désires , je fais tout moi-même et tu y viens quand tu veux…depuis Miami je sais ce que je veux et c’est toi que je veux dans ma vie pour un bout de temps. » « Bien sur que si j'ai envie de le choisir avec toi, mon cœur, on y vivra ensemble je te le promet. Moi aussi je veux rester avec toi, aussi longtemps que possible, c'est pourquoi, rénover l'appartement, tout les deux sera un bon test. » Bon peu être que le mot test n'était pas vraiment approprié, mais je voulais être sur de ce que je ressent avant d’emménager pour de bon qu'on aille pas trop vite et que ça foire tout, j'en avais pas envie. « J’aimerai beaucoup que ce soit chez nous et rien que chez les Johnson-Davenport. » Je le laisse m'embrasser avant de lui répondre. « Ça sera chez nous ! » Mon assiette fus rapidement terminée, le plat avait été délicieux, mais j'en pouvais plus, j'avais trop mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacrifier son année, hors de question, il n’était pas fou à ce point-là, il avait mené ses études parfaitement et en aucun cas allait mettre en péril l’année de sa compagne, pas beaucoup de temps a lui consacrer, ouf pendant les cours. « C’est hors de question que je sacrifie ton année d’étude simplement pour t’embêter…pas beaucoup de temps en cours, je peux faire avec tant que tu m’en laisse un peu le soir…quoi que en même temps je vais pas avoir beaucoup de temps non plus si je deviens architecte a mon compte…on trouvera des solutions pour passer du temps, je compte recevoir les clients dans l’appartement mais dans un bureau sans qu’ils puissent voir notre petit nid, si tu le veux bien. » Bat avait toujours voulu avoir son bureau chez lui pour la simple raison que ca lui permettait de pouvoir s’occuper des gens qui vivait chez lui, son père avait fait pareil et il avait adoré pouvoir le rejoindre quand il n’avait pas de client. Du shopping à Miami pourquoi pas, ça pouvait être chouette. « Tu devras me faire une place dans ton armoire alors et venir faire du shopping avec moi, tu penses pouvoir faire tout ça avec moi ? » Mathys se mit a rire il était sure qu’elle en était capable comme beaucoup de chose et puis ce n’était pas la lune quoi que l’histoire de la garde-robe peut-être un peu. Davenport ne put dissimuler sa joie quand elle accepta le choix de l’appartement, il n’avait jamais construit aussi vite quelque chose avec quelqu’un mais il ne s’était jamais mis avec une ancienne petite-amie. « Super, alors moi je te propose qu’on laisse passer le Summer Camp pénard et puis on commencera les démarches en rentrant fin Aout.. » Batiste s’approcha de nouveau de l’oreille de la brunette en souriant « …Par contre on mettra le lit et la douche en dernier sinon on risque de ne pas beaucoup rénover notre appartement. » Bat se mit à rire alors que le serveur reprenait leur assiette, oui notre chez nous, rien qu’a nous. «Je suis d’accord ! » Le serveur du soir demanda très poliment si ils voulaient un dessert le jeune canadien regarda Alicia. « Tu veux un dessert ? » Il avait tout son temps a passer avec Ali aujourd’hui alors dessert ou pas ne changeait rien pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C’est hors de question que je sacrifie ton année d’étude simplement pour t’embêter…pas beaucoup de temps en cours, je peux faire avec tant que tu m’en laisse un peu le soir…quoi que en même temps je vais pas avoir beaucoup de temps non plus si je deviens architecte a mon compte…on trouvera des solutions pour passer du temps, je compte recevoir les clients dans l’appartement mais dans un bureau sans qu’ils puissent voir notre petit nid, si tu le veux bien. » J'avais dis ça sur le ton de la rigolade, bien sûre que je savais qu'il n'allait pas m'embêter pendant mes cours, mais s'il voulait venir ça ne me dérangerai pas le moins du monde. Et de toute façon je ne m'inquiétais pas sur le temps à passer ensemble. « Y à interet que tu viennes pas m'embêter ouai. Mais après entre deux Td que je devrais donner au première année, j'accepte tout à fait que tu vienne me voir. » Je lui fis une petit sourire engageant en finissant mon assiette, j'avais bien mangé et bien bus, la soirée était parfaite. « Tu devras me faire une place dans ton armoire alors et venir faire du shopping avec moi, tu penses pouvoir faire tout ça avec moi ? » « Si y à pas assez de place au pire on racheterai un armoire, ou tu fera un dressing pour la maison... » J'affiche un grand sourire, bien sûre s'était à prendre à la rigolade. « … Et je suis même sur que tu pourrai me faire un prix... » Je l'embrasse avant de continuer. « … Et si vraiment veux mettre plein d'affaire, y à encore deux ou trois chambres qui devrait être libre. Tu pourrais y mettre rien que tes affaires. Et pour le Shopping, on peut y aller pendant le Summer camp, vus qu'on est pas trop loin. » Dedans je ne comptais pas la chambre de Katty, qui n'avait pas bougé de place et qui n'avait absolument pas changé en dix ans, j'y allait quelques fois quand je m’arrêtais à Miami. Et puis il y à la chambre de mes parents aussi, je sais pas se que le domaine d'Allemagne va devenir et je suis pas sûre que mon père soit capable de gérer tout depuis Miami, ou alors il va rester à Miami avant de repartir.. « Super, alors moi je te propose qu’on laisse passer le Summer Camp pénard et puis on commencera les démarches en rentrant fin Aout.. » Je lui fait un petit oui de la tête en guise d'accord avant d’éclater de rire par la fin de sa phrase. « …Par contre on mettra le lit et la douche en dernier sinon on risque de ne pas beaucoup rénover notre appartement. » « J'ai pas besoin d'un lit ou d'une douche tu sais. » Je savais à quoi il faisait référence et ça m'amusait que demander de plus ? «Je suis d’accord ! » Oui un chez nous rien qu'a nous, j’espérai juste qu'on allait pas trop vite, et qu'on se faisait pas une erreur, j'en avais envie et lui aussi, et puis la rénovation sera là pour ça être sûre et certain qu'on sera capable de vivre ensemble. « Tu veux un dessert ? » « Nan merci, je prendrais juste un café.» Il y avait suffisament dans l'assiette, mes compliments au chef. » Dis je en regardant le serveur avec un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste eut une tout autre idée quand elle parla des TD a donné aux premiers, le jeune homme lui fit son petit regard un peu pervers mais trop mignon. « Et si je venais te voir pendant tes TD aux premiers, promis je serai plus ou moins sage et puis en plus je pourrais dire aux petits que tu es vachement sexy sans dire que tu es avec moi…si pas j’adorais venir te voir entre deux cours. » Bat se mit a rire en l’écoutant, il pourrait effectivement lui faire un prix, mais il ne savait pas si il voulait se faire payer en argent ou en nature, mais il était sure qu’il trouverait une compensation. « Je t’avoue que j’ai d’abord envie de faire celui de chez nous…mais ça va vite à faire un dressing a ajouter dans ta chambre par contre pour ce qui est du prix… » Mathys lui posa un bisou sur la joue. « …je pense qu’on pourra trouver un prix qui nous mettra d’accord tous les deux…Alicia, j’ai hâte de faire du shoping avec toi durant ce camp, hors de question que je mets mes vêtements dans une autre chambre que la tienne... » Davenport ne s’attendait pas à sa réponse pour la rénovation de leur appartement, elle n’avait pas tort en même temps, mais il trouvait ça trop mignon. « Alicia Elizabeth Johnson, on ne va pas être prêt d’habiter chez nous si vous commencez à vouloir passer de moment câlin en pleine rénovation. » Bat sourit avant de lui faire un clin d’œil en continuant de lui caresser la cuisse sous sa belle robe noire. Elle décida de prendre un café, bat avant envie d’une bonne glace. « Moi je vais prendre une brésilienne avec un coulis de chocolat chaud et des petites granules de couleurs comme les enfants…et puis l’addition. » Le serveur quitta la table en remerciant la jeune Alicia en souriant, le serveur lui rendit un magnifique sourire qui fit rire Batiste. « Je devrai être jaloux, tu penses ? » Davenport n’en pensait pas un mots, il n’était pas du genre jaloux et avait confiance en sa belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si je venais te voir pendant tes TD aux premiers, promis je serai plus ou moins sage et puis en plus je pourrais dire aux petits que tu es vachement sexy sans dire que tu es avec moi…si pas j’adorais venir te voir entre deux cours. » Oula mauvaise idée, très mauvaise, idée, j'ai pas envie de me faire discrédité devant les élèves alors que je flippe déjà pas mal, mais si en plus il est là pour mettre le dawa dans ma classe, ça va pas le faire du tout du tout. « Je préfère pas que tu viennes pendant mes cours, de un parce que t'aura rien à faire là et de deux, parce que je serai trop déconcentrer par ta présence, je te regarderai tout le temps, je pourrai jamais faire cours correctement. » Pas que j'avais besoin de se travail, mais c'était un expérience comme une autre et à mettre sur un C.V c'est pas mal et pis j'ai pas envie de me prendre un remontrance par le doyen. « Je t’avoue que j’ai d’abord envie de faire celui de chez nous…mais ça va vite à faire un dressing a ajouter dans ta chambre par contre pour ce qui est du prix… » Je me mets à rigoler, bien sûre qu'il y aurai de la place pour ses affaires dans mon placard, de toute façon il fallait que je fasse du tri. « …je pense qu’on pourra trouver un prix qui nous mettra d’accord tous les deux…Alicia, j’ai hâte de faire du shopping avec toi durant ce camp, hors de question que je mets mes vêtements dans une autre chambre que la tienne... » « J'en doute absolument pas. » Dis je a propos du prix, en l'embrassant. « On à qu'a y aller dans la semaine, j'ai rien de prévus avec personne, comme ça on fera une sortie en amoureux à Miami, ça nous fera une sorte de pèlerinage. » Je rigole un petit coup, en finissant mon verre de vin. Je commande un café et lui en profite pour prendre une glace. Je souris au serveur qui me le rendis bien. « Je devrai être jaloux, tu penses ? » « Je sais pas, peu être bien... » Je laisse planer un pseudo doute, bien sûre que non il n'avait pas à s'inquiéter sur ce qui pourrai se passer avec le serveur, en plus il est pas à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit sa tête de chien battu avant de répondre a son affirmation. « S’il te plait, promis, je mets une perruque et je reste calme, je te regarde juste. Ou alors tu me fais tes leçons à l’appartement…quoi que non…Tu serais trop sexy en enseignante, je pense que j’aurai un peu trop envie de te toucher. » Mathys se mit à rire en la regardant, ses yeux pétillaient en la regardant. Aller à Miami dans la semaine, avec plaisir ca sentait vraiment bon. « On pourrait y aller en avion…après tout je te dois un vol en avion…et puis j’aime assez bien Miami avec toi, comme tu le dis c’est notre pèlerinage rien que pour nous. » Puis il se mit a parler du serveur, il lui tapa doucement la cuisse en posant son front sur celui de la brunette. « Johnson, je vais pas être jaloux de ce truc là quand même, il n’a aucune classe et sait a peu près servir, je peux te faire la même chose… » Avant de dire doucement a son oreille. « …Après tout je te dois une livraison nu, te servir un repas ca peut faire l’affaire non ? » Davenport lui fit des petits bisous sur la joue avant de recevoir sa glace et le café d’Alicia, sans crier garde Batiste mit son doigt dans sa crème glacé et l’essuya sur le nez de sa princesse avant de se reculer doucement. Davenport aimait jouer avec sa compagne et puis c’était tout gentil et elle avait cherché a le rendre doucement jaloux. Mais Mathys n’avait vraiment aucune envie d’être jaloux par rapport à lui, il avait confiance en elle, peut-être trop mais l’amour explique beaucoup de chose et la c’était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S’il te plait, promis, je mets une perruque et je reste calme, je te regarde juste. Ou alors tu me fais tes leçons à l’appartement…quoi que non…Tu serais trop sexy en enseignante, je pense que j’aurai un peu trop envie de te toucher. » Je me mets à rire, rien que d'imaginer la scène, lui avec une perruque, et je sais pas pourquoi mais qui dis perruque pour moi dis automatiquement travestissement, alors imaginer mon Batiste avec un perruque une robe et des poil au patte ça serai énorme. « Oui si tu veux, mais je sais toujours pas comme je pourrai me concentrer. Et pour les laçons particulière, je suis pas sûre que ce sera du journalisme... » Je soupire dans cette élan de folie. « On pourrait y aller en avion…après tout je te dois un vol en avion…et puis j’aime assez bien Miami avec toi, comme tu le dis c’est notre pèlerinage rien que pour nous. » J'affiche un petit sourire, oui c'est vrai qu'il me devait un vol. « Parce qu'en plus d'un bateau t'as ramené un Jet au Summer Camp, ils s'embête pas le clan Davenport... » Oui parce que j'étais pas sûre qu'il puisse privatiser au Airbus ou je sais pas quoi rien que pour nous deux. « Johnson, je vais pas être jaloux de ce truc là quand même, il n’a aucune classe et sait a peu près servir, je peux te faire la même chose… » Je le regarde d'un air étonné. « A parce que tu crois que c'est ta classe qui me fait être avec toi ? » Je rigole dans ma tête, rien que pour la réflexion qu'il venait de faire, il aurai des représailles. …Après tout je te dois une livraison nu, te servir un repas ca peut faire l’affaire non ? » « C'est vrai je dois l'avouer, mais tu devras arriver en scooter avec le repas, bien sur quand j'ouvrirai la porte tu devras être nu et tu aura accomplie ton défi... » Je le regarde j'étais fière de ce que je venais de lui sortir, ça lui apprendra à se moquer. Le serveur reviens avec la fin de notre repas. Je me levé alors et dépose un bisous sur la joue du serveur, en lui murmurant un truc à l'oreille avec un petit sourire et lui glisse un billet dans la main, un pourboire pour le service. Je me rassois comme si de rien n'était et me retrouve avec de la crème glacé sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda doucement, bon comment pourrait-elle faire pour les leçons particulières ainsi que le fait de sa présence dans les auditoires. « Je devrais peut-être penser a t’emmener à Vegas pour t’épouser tout de suite, après tout tu souris au serveur, tu auras trois cent jeunes devant toi en septembre et au moins un tiers de mec remplis de testostérone. » A ce moment la Bat ne savait pas qu’elle allait faire un bisou au serveur. Elle savait qu’il avait le permis avion, mais elle avait raison pour le jet. « J’ai dû venir par mes propres moyens c’était plus simple de prendre le Jet des Davenport bon il est pas très grand, c’est un simple huit places c’est un des plus petits…Tu aimes un des fils du clan Davenport ne l’oublie pas princesse. » Davenport espérait franchement que ce n’était pas sa classe qui lui avait plus mais sa petite personne, puis il se mit a rire en l’écoutant lui peaufiner le défi. « On se fait ca quand tu veux à Miami mon amour ! Mais je sais pas si on mangera tout de suite remarque. » Bat sourit avant de la regarder aller faire un bisou au serveur et lui donner un billet. « Mademoiselle Johnson… » Mais hop elle avait du chocolat sur le bout du nez. « Tu es très jolie princesse comme ça. » Il rigola avant de prendre une photo d’elle puis d’eux deux en amoureux après tout il avait pas encore eu le temps de faire une photo de son amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais peut-être penser a t’emmener à Vegas pour t’épouser tout de suite, après tout tu souris au serveur, tu auras trois cent jeunes devant toi en septembre et au moins un tiers de mec remplis de testostérone. » J'éclate de rire, finalement je pouvais le rendre jaloux, même si ce n'était pas extrêmement poussé, mais j'avais se pouvoir et j'en étais contente. « Mais mon cœur, tu sais que les TD c'est en petit groupe, j'aurai pas plus de vingt personne devant moi. Et pour Vegas j'ai pas tellement envie.» Je le pince la joue gentiment il était si mignon. « J’ai dû venir par mes propres moyens c’était plus simple de prendre le Jet des Davenport bon il est pas très grand, c’est un simple huit places c’est un des plus petits…Tu aimes un des fils du clan Davenport ne l’oublie pas princesse. » Je me redresse en arrière et lève les mains en l'air. « Oh mais excusez moi Monseigneur Davenport, je suis vraiment navré que vous n'aillez pas la possibilité d'avoir un avion avec plus de place... » Il me faisait rire que huit place, c'est mieux que rien, je trouves. Je souris en secouant la tête il est vraiment pas possible celui là. « On se fait ca quand tu veux à Miami mon amour ! Mais je sais pas si on mangera tout de suite remarque. » « Mais pourquoi à Miami, je préfère attendre qu'on ai aménagé ensemble. Et faire ça chez nous, je te signaler que mon père va aller vivre quelques temps à Miami, j'ai pas vraiment envie qu'il te vois dans le plus simple appareil. Ceci m'est réservé enfin il me semble. » Puis je me lève pour embrasser le serveur, je n'ai eu droit qu'à une prononciation de mon nom un peu plus au que les autres, je m'attendais à autre chose mais tant pis, c'est raté. Puis je me retrouve avec du chocolat sur le apparemment j'étais belle comme ça à se qu'il me disait, je suis pas sûre mais il ne pus s'empêcher de me prendre en photo seule, puis une de nous deux. Je passe un revers de main sur mon nez avant de lécher ma main, il avait de la chance qu'on soit au restaurant, car si on aurai été en petit comité j'aurai riposté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)