Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’arrêta de manger avant de revenir aux creux de l’oreille de la jeune femme. « Et puis si je reste à la fac, je pourrais te voir entre deux cours, peut-être même faire mon casse pieds et aller en cours avec toi…oh oui et je pourrais te déconcentrer, j’aime assez bien faire ça. » Mathys se rappela les coups de fils que sa belle avait dû passer à Miami pour manger tranquillement, enfaite il avait déjà pas mal de souvenir avec sa brunette. Ensuite elle continua de parler de sa garde-robe à la villa de Miami, elle n’avait pas tort et il prit la balle au bond. « Donc je dois laisser des vêtements la bas aussi, si je comprends ton raisonnement ? Parlant de moto, il nous faudra un garage pour nos motos et ma voiture… » Davenport s’en moquait du prix de l’appartement son père voulait absolument lui offrir pour sa réussite scolaire et surtout son diplôme d’architecte alors pourquoi refuser cette si gentil offre de papa Davenport. Batiste se rendit compte qu’il allait peut-être trop vite dans sa relation, mais il était sûr de lui, de son choix, autant il y a quatre ans, il n’avait pas de réel projet avec la belle autant en 2013, il voulait tellement de chose avec elle. « Sauf si tu ne veux pas le choisir avec moi, mais si je veux avoir la chance de te voir y vivre avec moi, je me dis que c’est mieux qu’il te plaise aussi, mais je ne veux pas te forcer la main, si tu le désires , je fais tout moi-même et tu y viens quand tu veux…depuis Miami je sais ce que je veux et c’est toi que je veux dans ma vie pour un bout de temps. » Mathys fini son assiette en continuant de l’écouter, elle voulait bien une clef si c’était chez elle aussi. « J’aimerai beaucoup que ce soit chez nous et rien que chez les Johnson-Davenport. » Batiste embrassa doucement sa compagne en lui caressant la joue sans en perdre une miette (j’adore cette expression xD), le jeune canadien fini son coca en profitant de la soirée, il ne voulait pas qu’il se finisse et il se demandait ce qu’il lui arrivait il y a dix heures ils étaient juste amis, puis deux heures plus tard ont décidé de se mettre ensemble pour décider huit heures plus tard d’emménager ensemble à leur retour à Harvard. Finalement le jeune étudiant était sur la même longueur d’onde que sa princesse et ca lui plaisait vraiment cette nouvelle vie de couple.
(Invité)