Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était vraiment heureux en ce moment, elle devait avoir se pouvoir sur lui de le faire oublier beaucoup de chose, c’était surement ca qui la rendait aussi spécial, il fit oui de la tête en continuant de l’écouter. Puis elle annonça qu’il était le plus beau des cadeaux qu’il lui soit arrivé. « Toi aussi Alicia, rien n’est comparable a ce que je suis avec toi, je pourrai faire le tour tu mondes pour te retrouver. » Mathys se fit embrasser doucement, bon c’est vrai qu’a force de se tenir de façon aussi familiale le restaurant allait peut-être râler, mais Bat s’en moquait, il avait commandé une bouteille a 600$ pour avoir la paix a ce niveau-là, il ne partirait que si la demande veniat de Johnson. Puis le séjour a Miami fit son arrivé sur le tapis, il continua de l’écouter en posant sa tête sur l’épaule d’Ali. « Moi je le pense et toi ? Sans ce week-end on serait peut-être a mille lieu d’être dans ce restaurant. » Bat lui caressa les cheveux doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi Alicia, rien n’est comparable a ce que je suis avec toi, je pourrai faire le tour tu mondes pour te retrouver. » J'étais dans ma bulle, que seul lui pouvait partager avec moi, on avait beau être dans un lieu public avec cinquante personne autour de nous je m'en fichais pas mal, c'était lui et moi. Je sentais les regards sur nous, mais n'y faisais pas attention j'étais avec mon petit ami, car je pouvais le nommer ainsi à présent. « Moi je le pense et toi ? Sans ce week-end on serait peut-être a mille lieu d’être dans ce restaurant. » « Je regrette absolument pas notre petit séjour à Miami, mon cœur. Car je sais que sans lui on en serai pas là aujourd'hui. » Les mots sortaient tout seul, même pas besoin d'y réfléchir, ils étaient sincères. Je l'embrasse une dernière fois avant de reprendre ma place, face à lui sans lui lâcher la main histoire d'être toujours en contact, de le toucher. De l'autre main je prends la carte qu'on nous avais donné et commence à regarder, j'avais envie de viande...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste répondit doucement au baiser de sa belle, elle avait raison den ne pas regretter leur week-end…La belle retourna sur sa chaise alors que Bat gardait sa main dans celle de son amoureuse. « J’aime bien que tu m’appelles mon cœur, ca sonne tellement bien dans ta bouche. » Mathys n’eut pas le temps de lui sourire que le serveur arriva, Mathys ne savait pas ce qu’il allait commander il réfléchit vite et décida de prendre une escalope milanaise avec des pâtes en commandant un coca light, il n’avait aucune envie d’avoir un accident pour rentrer à l’hôtel. Il commanda une bouteille de vin pour Alicia en attendant qu’elle donne sa commande. Bat profita de tenir sa main pour la caresser doucement. Batiste commençait a se rendre compte qu’il allait pouvoir sortir, se montrer, s’exposer voir même avec sa princesse et ca sa allait changer beaucoup de chose dans sa vie comparé a sa relation avec son ex. Le jeune homme ne savait pas encore si il continuait une spécialisation ou si il se mettait dans la vie active, il en parlerait surement un jour avec sa compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien que tu m’appelles mon cœur, ca sonne tellement bien dans ta bouche. » Je lui fais un grand sourire, c'était le premier surnom affectueux que je lui donnais et j'en trouverai certainement plein d'autre. Très vite le serveur arriva, j'avais la carte en main, et je tombe vite d'accord avec mon envie de viande, un pavé de boeuf au morille avec un gratin de pomme de terre, c'est tellement bon ce machin là, je pourrai m'en faire exploser le ventre si c'est bien préparé. Le serveur repart aussi vite qu'il était arrivé, nous laissant seul, je me sentais trop loin de mon petit ami, je décide donc de me placer à côté de lui sur cette petite table carré, je pouvais profiter de son épaule en toute tranquillité. J'étais contente de ne pas avoir à me cacher pour être avec lui, même quelques jours, je sais que ça m'aurai été insupportable, mais là on avait eu de la chance, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Andréa mais dans le fond je la remercié de ne pas nous avoir bloqué dans notre relation. Je me mets à bailler un petit coup, déjà la fatigue, je sais si c'est l'air marin qui m'a autant fatigué ou quoi? Mais il semblerai que les quelques heures de repos dans l'après midi ne m'aie pas suffis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda venir a côté de lui, ca lui plaisait beaucoup qu’elle soit près de lui, comment dire il était bien, même très très bien avec elle. Puis il la regarda bailler avant de lui caresser le nez. « Mademoiselle Johnson aurait-elle un coup de pompe ? » Parlant de dormir Bat ne savait pas quoi faire, il n’avait pas une chambre seul et ne savait pas trop si c’était aussi le cas de la jeune femme, au pire, ils pourraient toujours aller dormir sur le bateau au chacun chez soi, il n’en savait rien du tout et préféra passer au-dessus de ce petite détails en ce moment. Le serveur apporta bien vite le plat trop au gout du jeune homme, mais il ne dit rien tout de suite. « Ali, j’ai envie de parler de quelque chose avec toi, ca me concerne surtout, j’hésite a continuer une spécialistation en architecture ou bien quitter l’université pour me mettre a mon compte, mais si j’opte pour la seconde hypothèse je pense acheter et restaurer une maison ou un appartement duplex en ville…Enfaite non je compte restaurer quoi que je fasse, mais tu as une préférence ? » Après tout leur vie ensemble commençait…peut-être pas de la à se mettre ensemble dans un appartement, bien que ca lui plairait pas mal de pouvoir dormir toutes les nuits avec elle, mais ca il ne voyait pas comment lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mademoiselle Johnson aurait-elle un coup de pompe ? » « Je crois oui » Puis les plat arrivèrent, ça sentais tellement bon. Le serveur était un peu surpris que j'ai changeais de place mais ne dit rien, après tout le client et roi, ça me fait penser à ce que mon père disait : le client est roi certes, mais il ne faut pas oublier que certain roi ont eu la tête coupé, je soupire légèrement, est ce qu'un jours j'arriverai à lui pardonner, et qu'on pourra être aussi proche qu'avant. « Ali, j’ai envie de parler de quelque chose avec toi, ca me concerne surtout, j’hésite a continuer une spécialisation en architecture ou bien quitter l’université pour me mettre a mon compte, mais si j’opte pour la seconde hypothèse je pense acheter et restaurer une maison ou un appartement duplex en ville…Enfaîte non je compte restaurer quoi que je fasse, mais tu as une préférence ? » J'étais un peu étonnée de se qu'il me disait, qu'est ce qu'il voulait dire par se mettre à son compte ? Et cet histoire d'appartement à rénover, bon j'avoue ça me plairai carrément d'habiter avec lui mais tout de suite maintenant à la sortie du summer camp. Je me gratte la tête avant de lui répondre. « Euh... T'es vraiment sûre de vouloir arrêter tes études ? Et si tu te mets à ton compte tu ferai quoi ? » Je fait une petite pause avant de reprendre. « Pour l'appartement à rénover ça peu être sympas, si tu me laisse venir t'aider. » Je lui souris avant de l'embrasser sur la joue et de commencer à manger. Ce plat était divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste rigola a sa princesse avant de lui exprimer son opinons sur ses études avant de se rendre compte que ce n’était surement pas clair ce qu’il venait de dire, il lui posa un bisou sur la joue. « Alicia Johnson, je n’arrête pas mes études, je suis diplômé depuis le 29Juin de cette année… Tu as a côté de toi un jeune Architect diplômé de Harvard, mais j’hésite à faire une spécialisation en architecture et restauration du passé, mais c’est deux jours par semaine a l’université et l’autre je peux travailler. » Puis elle continua pour l’appartement, ca lui plaisait de savoir ça. « Bien sûr que je te laisse venir m’aider, on fera un énorme dressing pour nous, bon un peu plus grand pour toi. Par contre mon père veut me l’offrir dans le quartier le plus chic autour d’Harvard. » Batiste ne put s’empêcher de l’embrasser tendrement. En commençant a manger son repas, c’était super bon, un régal, il ne regrettait pas son choix de restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être la décisionnaire de son futur, sachant que c'est tout de même important, encore ça ferait un ans qu'on serai ensemble je dis pas mais là à peine dix heures, même si j'aurai voulus que ça commence dés Miami. J'écoute tout de même ça réponse. « Alicia Johnson, je n’arrête pas mes études, je suis diplômé depuis le 29Juin de cette année… Tu as a côté de toi un jeune Architect diplômé de Harvard, mais j’hésite à faire une spécialisation en architecture et restauration du passé, mais c’est deux jours par semaine a l’université et l’autre je peux travailler. » « Eh bah tu là ta réponse, tu peux faire les deux, je pense pas que ce soit si prenant que ça. Et tu n'as pas répondus à ma question tu veux faire quoi si tu te met à ton compte ? » Concilier les deux ne serai pas si mal enfin de compte, comme ça il pourra faire ses études et se lancer doucement dans la vie active. « Bien sûr que je te laisse venir m’aider, on fera un énorme dressing pour nous, bon un peu plus grand pour toi. Par contre mon père veut me l’offrir dans le quartier le plus chic autour d’Harvard. » Un dressing pour nous, c'est bien ce que je me disais. « Pourquoi plus grand pour moi?J'ai pas tant de vêtement que ça. » Bon en fait si j'en aie carrément beaucoup si bien que j'en aie encore qui sont dans des cartons à la Quincy, c'est pas de ma faute si les placards sont trop petit. « Et mon Architecte diplômé souhaite rénover son futur foyer lui même ou bien faire appel à des ouvriers ? » Personnellement je préférerai le faire moi même si on m'en donnait l’occasion, histoire de ses retrouver entre amis le week end pour travailler ensemble et passer un bon moment. Mais ce serai aussi une façon de construire mon propre chez moi, avec mon identité dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste posa doucement sa main sur la cuisse de sa belle, c’est vrai que ce n’était pas très prenant comme étude et ca donnait les droit d’avoir de super chantier de restauration qui payait bien et prenait beaucoup e temps. « Mademoiselle Johnson, si je suis diplômé en Architecture, je compte me mettre en architecte indépendant, j’ai pas fait cinq ans d’étude pour faire autrement. » Mathys lui posa un autre baiser sur la joue en souriant a sa demande, ça lui paraissait logique qu’il allait être architecte. Pourquoi plus grand pour elle, parce qu’elle avait encore des vêtements à Miami qui ne devait pas entrer au Quincy. « Parce que tu as une garde-robe remplis de vêtements à Miami plus une autre à la confrérie, donc ça fait beaucoup de vêtements et en plus tu piques ceux de ma petite sœur…mais ils te vont très bien au passage. » Puis elle s’intéressa à la façon dont il allait rénover son futur appartement, déjà il ne devait pas payer d’architecte et pouvait envisager beaucoup de chose dans son chez soi. « Déjà dès qu’on l’aura choisi, je compte faire les plans moi-même avec tes avis pour que ca nous plaise a tous les deux, ensuite je compte faire la plomberie par un indépendant que je connais et le reste on peut prendre le temps de le faire nous même avec les amis, la famille, enfin moi je dis ça, je ne suis pas la seule a décider. » Batiste bu un peu de son coca avant dire doucement aux creux de l’oreille. « Enfin si tu veux bien avoir ta prope clef de chez nous. » Mathys la regarda doucement en attendant sa réponse, elle allait quand même être souvent chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mademoiselle Johnson, si je suis diplômé en Architecture, je compte me mettre en architecte indépendant, j’ai pas fait cinq ans d’étude pour faire autrement. » C'est vrai que c'était logique après tout, pourquoi faire autre chose alors qu'il à un diplôme pour ce qu'il veut faire. « Si t'as vraiment envie de prendre ta spécialisation rien ne t'en empêche, je ne ferai que t'encourager dans tes choix de toute façon ? » Je bus une gorgée de vin qu'il avait pris pour moi, il est pas exceptionnel, mais il se boit, rien a voir avec du vin français ou celui de mes parents. « Parce que tu as une garde-robe remplis de vêtements à Miami plus une autre à la confrérie, donc ça fait beaucoup de vêtements et en plus tu piques ceux de ma petite sœur…mais ils te vont très bien au passage. » Je sors un petit rire. « Mais si je n'ai plus de vêtement à Miami ça veux dire que je serai obligé de ramener une valise à chaque fois que j'y retournerai et adieu, les trajets en moto. » Oui il fallait bien faire un choix, soit laisser mes vêtements dans la futur maison principale de mon père soit les les emmener et dire adieu au trajet en moto et à vrai dire laisser les vêtements là bas ne me dérangeais pas du tout.  « Déjà dès qu’on l’aura choisi, je compte faire les plans moi-même avec tes avis pour que ca nous plaise a tous les deux, ensuite je compte faire la plomberie par un indépendant que je connais et le reste on peut prendre le temps de le faire nous même avec les amis, la famille, enfin moi je dis ça, je ne suis pas la seule a décider. » L'appartement était pour nous s'était bien confirmé, j'espère que s'était un bon choix et pas trop précipité malgré le fait que l'idée me plaise beaucoup. « On le choisira donc ensemble, et on fera les travaux nous même oui ça me plaît bien cette idée. » Je suis pas vraiment manuel mais si on me montrait j’apprends plutôt vite. « Enfin si tu veux bien avoir ta prope clef de chez nous. » J'eue un petit rire. « Si c'est chez nous alors oui je veux bien une clef. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)