Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda descendre pour arriver a sa hauteur mais ne comprit pas trop pourquoi, ni ce qu’il se passait il se fit embrasser par la jeune femme il prolongea un petit peu avant de remonter en lui tenant la main et en la regardant toujours dans les yeux, ça allait surement lui piquer après avec le sel, mais il s’en moquait elle était là avec lui et c’était vraiment le plus important pour lui. Il arriva à la surface, il recoiffa la jeune brunette. « Pourquoi Ali ? » il l’attira a lui en la tenant dans ses bras pour lui faire un calin, depuis Miami, c’était le désordre dans sa tête entre sa relation avec Andy qui prenait le large sa relation avec Alicia qui avait franchi cette ligne, il voulait encore passer plus de temps avec elle, la voir tout le temps, la regarder tout le temps, c’était différent d’il y avait quatre ans, mais ça restait Ali et Bat dans toutes leurs splendeurs. Davenport remonta a bord pour aller chercher les masques qu’il mit un temps a trouver, il fit attention ne pas toucher celui d’Alexis plus que nécessaire, sa mère n’avait jamais pu l’enlever de la male de l’ancien bateau et avait naturellement fini dans celui-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous l'eau comme prise d'une pulsion, je l'embrasse et il me le rend bien. Puis on remonte doucement, je lui fait un léger sourire. « Pourquoi Ali ? » Là était la question, les réponse vaut 3000000€ à peu près le compte en banque des mes parents, à cette idée je fermes les yeux, nan il n'y à plus des parents, il n'y à que mon père à présent. "J'en sais rien." Je remonte avec lui sur le bateau, et me pose sur un des fauteuils en l'attendant, regardant l'immensité de la mer qui s'étend face à nous. Je regroupe mes jambes contre mon torse et prend un regard triste, pourquoi il y avait toujours des questions à ce poser sur tout? Des questions qui prennent le dessus sur les bon moments? Je le voulais juste lui, je voulais juste ma mère, ma soeur, et pas un pseudo frère pour les remplacer, pourquoi tout était si compliqué, pourquoi pourquoi? Mes yeux se mirent alors à s'emplir de larmes, je les fermes en espérant qu'aucune ne sorte mais c'était trop tard, il y en avait déjà une qui courait le long de ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne répondit rien a la belle il lui posa juste un bisou sur la joue, sa question était stupide, il voulait d’autre bisou de la jeune femme. Il arriva avec les deux masques qu’il laissa tomber sur le sol quand il l’a vu pleurer, il passa au-dessus du premier siège et s’assit à côté de la belle et passa son bras autours d’elle en lui caressant la cuisse. « Et princesse, pleure pas, on s’en moque du pourquoi, j’aime beaucoup quand tu m’embrasses, j’aime passer du temps avec toi, simplement parce que je suis bien avec toi. » Davenport lui posa un autre bisou sur le front sans savoir pourquoi elle était si triste, il s’en voulait de ces simples mots qui lui allait si loin a première vu. Il la sera encore un peu plus fort sous son bras en continuant de lui caresser la cuisse comme pour dire je suis là, ne t’inquiète pas princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdus, je voulais m'isoler et pas me montrer fragile face à lui, on avait beau tout se confier au possible depuis quatre ans j'ai jamais pleuré devant lui à mon souvenir. « Et princesse, pleure pas, on s’en moque du pourquoi, j’aime beaucoup quand tu m’embrasses, j’aime passer du temps avec toi, simplement parce que je suis bien avec toi. » Il s'installa à mes côtés, je pose ma tête contre lui en essuyant les larmes sur mes joues. " C'est pas ça Batiste, t'as rien à voir là dedans. Ma mère ..." dis je entre deux reniflement "...ma mère est décédé et j'ai un frère avec qui j'ai faillis couché y à quelques temps." Je ne savais pas quoi faire quoi dire de plus, de toute façon y avait rien à expliquer la mort c'est la mort on peut rien face à elle, mais si j'avais été au courant pour mon frère jamais je l'aurai chauffé dans un bar. "Batiste me laisse pas s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste caressa doucement les cheveux de son amie. Il était triste de la voir pleurer surtout pour sa maman il n’était pas au courant de leur problème relationnel mais c’était Alicia. " petit amour, je suis désole pour toi princesse..." Davenport garda la belle dans ses bras avant de dire doucement " jamais je ne te laisserai ma belle." Mathys aurait voulu trouver les mots juste pour la réconforter mais le drame d'Alexis l’avait beaucoup marqué dans son passé. Le jeune homme montra l’intérieur de son index gauche de sa main gauche, avec tatouer ; alexis . ses yeux se remplis de larmes. " Ali dis toi qu’on n’oublie pas les gens qu'on aime et les vivants seront toujours la." Bat lui fit un autre bisou en ravalant ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais en avoir finis avec tout ça mais c'était trop dure trop douloureux. " petit amour, je suis désole pour toi princesse..." Il était gentil mais ça ne changerai rien, j'avais beau en vouloir à ma mère du fait qu'elle m'aie carrément renié, et j'aurai aimé lui dire autre chose que 'je veux plus de voir' il y à quelques années, sans jamais s'adresser la paroles. C'étais à présent le temps des regrets et ça avait bouffé des gens, et je voulais pas terminer comme ces personnes. " jamais je ne te laisserai ma belle." Je savait que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive, mais l'entendre me le dire c'est toujours plus agréable et être dans ses bras me réconfortait. Il me montre son index gauche :Alexis, je savais ce qu'il représentait, pour s'être suffisamment étendus sur le sujet lors de notre rencontre. " Ali dis toi qu'on oublie pas les gens qu'on aime et les vivants seront toujours la." "Je sais." En même temps on avait pas le choix, oui je suis fataliste un peu trop souvent même, j'ai fait ça il doit m'arriver ça tant pis pour moi. Sauf que c'est pas le meilleur moyen pour être heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, la garda dans ses bras, Alicia pouvait être fragile et sa le touchait, ca lui faisait mal, ils étaient tous les deux solides mais là c’était trop pour la belle, Bat cherchait une solution mais il avait du mal face à la situation. « Ali, pourquoi tu es triste, qu’est ce qui te va le plus loin dans ce décès ? » Mathys savait que c’était quitte ou double de poser cette question soit la jeune brunette fondait en larme et racontait soit elle pètait royalement un câble mais dans tous les cas Mathys serait là, mais si ca doit être quelque peu violant. Le jeune canadien regarda une dernière fois son doigt avant d’attirer la belle sur ses genoux pour la câliner un maximum attendant toujours sa réponse à sa question. « Je ne t’avais jamais vu pleurer avant… » Bat posa sa main sur la poitrine de la jeune femme au niveau du cœur. « …C’est lui qui te rend aussi triste…parce que je lui ferai bien sa fête mais je pense qu’il est tout de même vital. » Davenport fit un clin d’œil à la jeune femme avant de lui poser un bisou sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me touchait, mais j'avais aussi cette déception, que mes parents m'aie caché ce frère toute ces années, si j'avais pas mis les hola avec lui la première fois que je l'ai vus, on aurai pus aller beaucoup plus loin et c'est ça qui m'avait énervé. « Ali, pourquoi tu es triste, qu’est ce qui te va le plus loin dans ce décès ? » Je passe mes mains sur mes yeux, pour une fois que j'avais pas mis de maquillage, j'avais bien fait. Je respire profondément. "Elle m'en à tellement voulus pour Katty tu sais, elle ne voulait plus de moi, mais elle reste ma mère, et puis je me suis embrouillé avec mon père, je comprend pas pourquoi ils m'ont caché que j'avais un frère... Tu sais j'ai faillis coucher avec il y à quelques temps, et si on l'avait fait et si on se serai tout les deux retrouver ensemble? Et si on avait commencé à sortir ensemble? Et si j'étais tombé enceinte..." Rien qu'a cette idée, j'en étais malade rien que de penser que j'aurai pus coucher avec lui ça me dégoûte, je me dégoûte, tout ça par ce qu'ils n'ont pas voulus assumer ce garçon face à moi. Et lui avec ses grands airs à l'enterrement, genre tu me manques ou je sais pas quoi. J'en pouvais plus j'étais fatigué, ça fait quatre jours que ça dures et je suis à bout de force, à bout de nerfs. « Je ne t’avais jamais vu pleurer avant… » J'ai beau être forte en apparence et ne jamais m’énerver après personne, il fallait bien un moment où je devais craquer, où je pouvais pas en contenir plus, il y à un seuil de tolérance et je l'avais dépassé. « …C’est lui qui te rend aussi triste…parce que je lui ferai bien sa fête mais je pense qu’il est tout de même vital. » Sa main sur mon cœur, il était si mignon comme ça, il voulait me faire sourire et il réussis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était au courant pour Katty, comme elle était au courant pour Alexis, c’était surement ca qui leur donnait leur relation si spécial, il la garda dans ses bras en écoutant, il devait dédramatiser cette histoire et sans comprendre pourquoi il l’embrassa doucement avant de lui caresser le visage. « Ali, laisse Katty, c’est un accident, tu n’étais pas responsable, ta maman s’est senti dépassé par les évènements et tu étais là pour encaisser…Pour ce qui est de ton frère, laisse le ou il est, si tu as besoin de le connaitre fonce si tu n’en vois pas le but laisse couler et puis tu sais avec tes SI, on aurait pu être marié habité une superbe maison et être parent…Dis-toi que le rien de tout cela n’est arrivé avec ton frère, si tu l’a repousser quand il a essayé quelque chose, c’est que tu avais déjà de la retenue en vers lui. » Mathys la serra un peu plus fort dans ses bras, il était perdu face a la révélation de se frère et puis ses parents ne lui donneront jamais les réponses qu’elle cherche enfin du moins son père, elle n’avait pas a subir ca, pas comme ça pas dans ces circonstance-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces bras je le sentais en sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver de pire. Je le laisse m'embrasser et lui répond de la même façon. Ma tête dans ses mains je le regarde et l'écoute. « Ali, laisse Katty, c’est un accident, tu n’étais pas responsable, ta maman s’est senti dépassé par les événements et tu étais là pour encaisser…Pour ce qui est de ton frère, laisse le ou il est, si tu as besoin de le connaitre fonce si tu n’en vois pas le but laisse couler et puis tu sais avec tes SI, on aurait pu être marié habité une superbe maison et être parent…Dis-toi que le rien de tout cela n’est arrivé avec ton frère, si tu l’a repousser quand il a essayé quelque chose, c’est que tu avais déjà de la retenue en vers lui. » Le milieu de sa phrase me fis sourire, il n'avait pas tord, de toute façon quand j'étais dans un état comme celui ci j'avais tendance à exagérer. Je me mets simplement à répondre à la fin de sa phrase. "Batiste quand ça s'est passé, pour moi c'était un mec comme un autre dans une soirée, j'étais complètement déchirée, je l'ai suivis dans les toilettes. Batiste je l'ai touché, il m'a touché, c'est la même chose pour moi, on fait même pas ça entre frère et sœur quand on à cinq ans. Heureusement qu'il m'a dit son prénom et que c'est le prénom préféré de ma mère, je vais pas le faire avec quelqu'un qui porte le prénom préféré de ma mère, qu'importe qu'on aie un lien de famille ou pas." Il me serrait dans ces bras, à croire qu'il sentais que je pouvais exploser d'un moment à l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)