Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 4

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua de l’écouter en lui caressant toujours le bras, Bat savait comment pouvait être son amie en soirée, mais au fond c’est ainsi qu’il l’aimait et l’appréciait. « Alicia Elizabeth Johnson, arrête te pourrir ta petite tête avec cette image…si tu en veux d’autre pense a nous dans ta super douche… » Mathys se mit a rire en allant chercher son regard, mais il comprenait sa détresse jamais le canadien n’aurait pu toucher une de ses sœurs, ca avait trop de valeur pour lui la famille encore plus ses sœurs. « Alicia, en te disant le prénom de ton frère c’était une façon pour elle de te faire comprendre sa présence et je suis vraiment très contente que ta maman n’aime pas le prénom Batiste ou Mathys. » Davenport la garda dans ses bras, il savait le reste du programme une bonne sieste tranquille en bas pour reprendre ses esprits et des forces pour la belle. Batiste lui proposerait après la sieste, il était surement trop protecteur avec elle, mais il avait appris a faire attention aux gens qu’il aimait. Ca change un enfant de perdre son frère à a peine dix ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alicia Elizabeth Johnson, arrête te pourrir ta petite tête avec cette image…si tu en veux d’autre pense a nous dans ta super douche… » Je voulais lui répondre, mais la fin de sa phrase me fis sourire, oui c'est que c'était mieux. Mais ça changerai rien, je le reverrai bien ce gars et la première chose que je verrai en lui c'est ce qui s'est passé, on avait beau pas être au courant à la base c'est quasiment un inceste et je ne voulais pas de ça. "C'est sur que c'est toujours mieux." Je me cale contre lui et l'écoute toujours un peu plus. « Alicia, en te disant le prénom de ton frère c’était une façon pour elle de te faire comprendre sa présence et je suis vraiment très contente que ta maman n’aime pas le prénom Batiste ou Mathys. » "T'as pas finis de dire des bêtises toi..." Je me tournes vers lui d'un regard interrogateur et un petit sourire. "...Batiste Mathys Davenport vous portez les plus beau prénom qu'il puisse exister." Je m'avance vers lui, je le voulais lui, et surtout embrasser sa bouche. Je dépose un baissé sur ses lèvres en passant mon bras derrière son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit de plus belle quand elle annonça que c’était effectivement toujours mieux, mais il comprenait que l’image reste dans sa tête, et malheureusement il n’avait pas de solution a lui proposer en ce moment mais il allait bien finir par trouver a près tout. « Je ne dis jamais de bêtise, juste quand je suis saoul et je ne le suis pas en ce moment. » Puis elle se mit face à lui en décrétant qu’il avait les plus beaux prénoms qu’il puisse exister. « Mademoiselle Alicia, si je ne vous connaissais pas je me laisserais totalement draguer par votre visage et vos phrases. » Davenport passa ses bars dans le dos de la jeune femme en la laissant venir à lui pour lui déposer un bisou, bon ben peut-être que la sieste allait attendre bien que la belle en avait besoin. « Alicia, oublie ton pays et ta famille, pense juste a toi, a nous, a notre journée bateau, oublie le reste de Johnson pour le moment, pense a toi et juste à toi. » Mathys lui caressa doucement le bas du dos avant d’attraper son masque et de le mettre sur ses yeux. « Est-ce que je suis toujours sekxy avec mon masque ? » Mathys sourit simplement en profitant de chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne dis jamais de bêtise, juste quand je suis saoul et je ne le suis pas en ce moment. » "Encore heureux, mais ça change rien." Puis je lui dis aimer ses prénoms, c'est vrai que je les aimes bien, il n'y avait pas une once de drague dans ce que je lui disais, enfin ça n'avais pas pour but de draguer mais s'il le prenait ainsi alors pourquoi pas. « Mademoiselle Alicia, si je ne vous connaissais pas je me laisserais totalement draguer par votre visage et vos phrases. » Je lui fais un sourire en coin avant de l'embrasser, oui j'avais constamment envie de l'embrasser comme un enfant pourrait avoir envie de faire un câlin à son doudou, je voulais embrasser mon Batiste. « Alicia, oublie ton pays et ta famille, pense juste a toi, a nous, a notre journée bateau, oublie le reste de Johnson pour le moment, pense a toi et juste à toi. » "Promis, toi et moi." Je lui fais un léger sourire puis me décale pour le laisser prendre un masque et faire le bête avec. "T'as finis de faire n'importe quoi, t'es vraiment pas bien dans ta tête." J'explose de rire et mets le mien n'importe comment, en travers du visage de préférence que ça face bien beauf'. "Je suis sur que je suis mieux que toi." Puis je me mets à lui tirer la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se laissait embrasser en prolongeant, il aimait la sentir, la toucher. « Va pour juste nous… » Batiste continua de faire l’andouille avec son masque, il n’était pas bien dans sa tête ca c’était sure et certain, mais il était heureux c’était le principal pour lui, être heureux. Mathys la regarda prendre l’autre masque et le mettre n’importe quoi, il se mit a rire avant de lui remttre doucement en souriant, son sourire ne l’avait pas encore vraiment quitter. « J’allais te proposer une sieste, mais si tu veux on peut aller visiter la mer…par contre ne fait pas attention aux dessins sous la coque du bateau, ma sœur et moi, un jour que le bateau était en réparation on a décidé de le décorer, nos dessins ne sont jamais parti et ca fait un souvenir. » Batiste aller lui chercher ses lèvres pour l’embrasser tendrement, la réconforter était sa priorité en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour juste nous… » Il me rendait chacun de mes baisés et j'apprécié mais à un moment ou à un autre on allait devoir en parler, parce qu'il n'y avait pas que nous dans l'histoire. Je ne préférais pas y penser pour le moment. On faisait les bécasses avec nos masques avant de redevenir un peu plus sérieux. « J’allais te proposer une sieste, mais si tu veux on peut aller visiter la mer…par contre ne fait pas attention aux dessins sous la coque du bateau, ma sœur et moi, un jour que le bateau était en réparation on a décidé de le décorer, nos dessins ne sont jamais parti et ca fait un souvenir. » Je souris. "Oh mais ça peu être très intéressant, j'ai hâte d'aller visiter ça moi. Je pourrai laisser un souvenir aussi?" Bon dessiner sous l'eau c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais avec un petit couteau il y aurai bien de quoi graver quelques choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste vivait les choses au jour le jour en temps normal mais là c’était pire, il ne savait pas quoi faire et ne voulait trop rien faire il en parleraient a un moment ensemble et ca serait assez tôt entre eux. Puis elle voulait visiter le dessous du bateau, il sourit. « D’accord mais tu te moques pas de moi, j’avais treize ans quand on a fait ça…Mais oui tu peux, c’est mon bateau maintenant, j’en fais ce que je veux. » Batiste se releva doucement en tenant Alicia dans les bras en lui faisant un câlin avant de la poser sur le boat. Il mit bien son masque et son tuba avant de descendre dans l’eau en attendant la brunette. Finalement c’était lui qui était fatiguer, 9 heures d’avion c’était peut-être beaucoup et en plus il avait enchainé pour venir sur l’ile trois heure et demi, mais il savait que la venue de Johnson dans l’eau lui rendrait du punch, et puis ça allait être un vrai moment entre eux, pour découvrir la mer et pour se découvrir autrement, ca plaisait vraiment beaucoup à Batiste de pouvoir faire autant de chose avec sa jeune amie. Après avoir plongé il devra penser a préparer à manger pour son hôte, il avait de la nourriture dans sa petite cuisine, c’était pas beaucoup mais assez pour se dépanner en mer avec de la compagnie. « Tu viens princesse ? » Batiste l’attendit pour aller sous l’eau avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord mais tu te moques pas de moi, j’avais treize ans quand on a fait ça…Mais oui tu peux, c’est mon bateau maintenant, j’en fais ce que je veux. » Je ris doucement. "Je sais que t'es un artiste Batiste pas la peine de me le cacher." Il me porte pour me déposer sur le sol du bateau avant d'aller dans l'eau. De mon côté j'enfile le masque puis le tubas, et me dirige vers les marches lentement quand j'entend un « Tu viens princesse ? »Je ne lui répond pas recule de quelques pas en enlevant mon équipement, cours et saute dans l'eau histoire de faire une petite bombe à côté de lui, oui je n'allais pas très bien en ce moment mais il était là pour me remonter le moral, comme seul un véritable ami pourrai le faire et je l'en remercier, donc je pouvais bien faire une petite bombe histoire de penser à autre chose. Je remonte à la surface en ne sortant que les yeux genre monstre des mers, il m'arrivait de faire la folle des fois je l'avoue. Je m'accroche à ses épaules pour remettre mon équipement correctement et attends ses consignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’appela avant de se prendre une super bombe a côté de lui, elle remonta doucement en ne sortant que ses yeux de l’eau, cela fit d’ailleurs beaucoup rire le jeune canadien, puis elle vint s’accrocher doucement à lui pour remettre son masque et comme a son habitude, Davenport fit des bisous dans le cou de la jeune Alicia. Puis Bat se décida quand même a lui donner les consignes en expliquant le pouce en l’air ca va pouce en bas, j’ai un problème la base pour s’en sortir. Mathys prit la main de son amie avant de filer sous l’eau, il emmena Ali dans son sillage en plongeant a deux trois mettre de profondeur, le seul souci sous l’eau avec un tuba on ne peut rien se dire et il en eut vite assez du récif pas si extraordinaire que ca, il montra la coque du bateau et reprit la main de Johnson pour aller lui montrer ses dessins. Bat avait dessiné ; une vache, sa famille, un monstre comme dans buzz l’éclaire. A chaque fois que c’était un dessin de lui il montrait son torse pour se faire comprendre auprès de la brunette, puis il montra un gros coup dans la coque et y mit sa tête dedans qui y rentrait un peu moins que par avant…puis il remonta à la surface en espérant qu’Ali le suive, elle le fit. « Tu vois le coup ou j’ai mis ma tête, c’est moi qu’il l’ai fait un jour, j’avais plus d’air et je suis remonté tout droit sans voir que le bateau était la, bim un gros coup made in Batiste…tu en penses quoi de mes dessins d’enfants ? » Bat s’assit sur l’arrière du bateau en attendant la réponse de son invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois prête, j'écoute ses consignes et ma laisse entraîner pas le jeune homme. On commence par les fond marin, on pouvait voir quelques poisson, et la flore sous marine, ça changer du décors de le surface j'aimais bien, puis il me fis signe qu'il était temps de remonter, on reprend notre respiration puis allons voir les chef d'oeuvre. Je rigolais à chaque fois qu'il se tapait sur le torse, genre ça c'est moi, surtout avec des dessins ridicules. On remonte à ma surface et il m'explique tout, sans oublier le coup du trou. « Tu vois le coup ou j’ai mis ma tête, c’est moi qu’il l’ai fait un jour, j’avais plus d’air et je suis remonté tout droit sans voir que le bateau était la, bim un gros coup made in Batiste…tu en penses quoi de mes dessins d’enfants ? » J'explose de rire à la surface, y à vraiment que lui pour faire ça. Je lui frotte la tête, puis replonge, j'avais décide de laisser ma marque et je le ferai. Au fond de l'eau j'arrive à trouver un truc qui me permettrais de graver sur la coque. Je remonte jusqu'à la coque et y grave un 'Ali&Bat' parce que l'un ne va plus sans l'autre dernièrement. Je remonte à la surface, il n'était plus là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)