Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat ne savait pas ce qu’elle avait fait à la coque de son bateau mais il lui avait dit qu’elle pouvait, il attendit qu’elle remonte a la surface pour sauter du toit du bateau juste à côté d’elle profitant pour aller voir sa coque et cette superbe dédicace rien que pour eux. Il remonta prés d’Alicia en se frottant les yeux avant de l’embrasser, il ne savait pas du tout ce que représentait exactement cette inscription leur discutions se sentait de plus en plus proche mais pour l’instant il s’occupait plus d’Alicia que de leur possible discutions. Mathys se détacha un peu de la belle pour regarder l’heure sur sa montre il était déjà treize heures il lui dit doucement à l’oreille. « Tu as faim ? Il est un peu plus de treize heures, ça fait déjà trois heures qu’on est ici. » Batiste nagea pour remonter sur la bateau ou il prit la petite douche pour retirer le sel qui était sur lui, quand il eut fini il s’assit sur le bord regarder une dernière fois la jeune brunette avant de descendre commencer a faire à manger dans la cuisine salle à manger du Tribu Davenport, il décida de faire des pancakes, au moins il était sure que sa princesse du jour aller manger ce qu’il préparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais laisser un trace même si ça signifiait que de l'amitié, on aurai notre trace. Je remonte plus de Batiste et en quelques seconde il viens me sauter dessus, ok un pris pour un rendus, match nul balle au centre. Il m'embrasse avant de me signaler l'heure. « Tu as faim ? Il est un peu plus de treize heures, ça fait déjà trois heures qu’on est ici. » J'avais pas plus faim que ça, mais la fatigue était là et si je ne voulais pas faire une crise d'hypo dans l'eau plus tard il valait mieux aller manger. "Ok je te suis." On sors de l'eau, prend un petite douche et je le suis en bas dans la petite cuisine, pas si petite que ça. Il y avait de la place pour un régiment là dedans. Je le laisse s'affairer en cuisine et mets la table en fouillant dans tout les placard pour chercher ce qu'il manque. Une fois que j'avais tout installé je me poste derrière lui, regarde par dessus son épaule et l'embrasse dans le cou, j'aime bien le regarder faire à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne pouvait pas trop aider la jeune femme et c’est pour ca qu’il la laissait fouiller dans la cuisine, il devait faire pareil quand il venait se faire un truc a manger, bien que parfois il prenait carrément un ou deux sandwish près de chez lui qu’il montait à bord, il continua de faire des pancakes quand elle arriva derrière lui et l’embrassa doucement dans le cou, spontanément il lui caressa la cuisse derrière lui à l’aveugle, de sa main libre. Davenport mit son dernier pancake dans sur la pile d’une vingtaine de pseudo crèpes, laissant l’assiette la avant de se retourner en regardant Ali droit dans les yeux. « A table mademoiselle… » Mathys prit les pancakes et alla les poser sur la table entre eux avant de s’assoir. Il fit le galant et laissa son invité se servir en premier. « J’ai fait quelque chose que j’étais sure que tu aimais… » Bat fit un petit clin d’œil a la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans son dos je le regardais faire le déjeuner, ça me donnais envie, bon c'est pas exceptionnelle mais c'est de pancakes et si c'est tout ce qu'il sais cuisine je lui donnerai des cour de cuisine c'est pas bien grave. Ses caresses, me faisait frissonner, bon en même temps je suis sensible des jambes, une moindre caresse et j'ai des frissons c'est comme ça. Rapidement le repas fus terminé « A table mademoiselle… » Je lui souris avant de m'installer tranquillement à ces côtés. « J’ai fait quelque chose que j’étais sure que tu aimais… » Je le regarde en me mordant la lèvre histoire de ne pas lui répondre trop méchamment. "Sa veux dire quoi que je suis difficile?" Avant de lui faire un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste posa sa main sur la cuisse de la jeune femme quand il la vu se mordre l’histoire pour rester calme. Il approcha sa tête en souriant. « Je n’ai pas dit sa princesse…mais je suis sure que tu aimes les pancakes que je fais et sa prouve que je te connais bien, contrairement a ce que tu m’as dit lors de notre rivé a Miami. » Mathys remonta doucement sa main sur le haut de la cuisse d’Alicia avant de l’enlever, il voulait mettre du poids a ce qu’il venait de dire, il commença a manger doucement ses pancakes qu’il avait fait presque qu’avec amour et sans l’aide de personne cette fois-ci. « J’aime bien ton inscription sous le bateau, je pense que je vais aller faire une photo pour en avoir un souvenir tout le temps avec moi a l’université… » Il se leva pour aller chercher a boire, il regarda dans le frigo cave a vin ce qu’il avait en stock, il ramena une bouteille de Coca, de Sprite, de Vin et de Champagne, il ne savait pas ce qu’elle voulait. « Je t’en prie sert toi, prends ce que tu veux faut quand même ouvrir quelque chose. » Bat se moquait de ce qu’elle voulait boire le tout était qu’elle s’hydrate, après tout ils mangeaient et buvaient sur le compte de papa Davenport qui avait rempli le frigo dans un élan de gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien à quoi il faisait référence et je ne voulais qu'il voit que ça avait de l'importance pour moi. « Je n’ai pas dit sa princesse…mais je suis sure que tu aimes les pancakes que je fais et sa prouve que je te connais bien, contrairement a ce que tu m’as dit lors de notre rivé a Miami. » Je louche alors sur sa main remonter le long de ma cuisse ouai je vois très bien de quoi tu parle mon petit. « J’aime bien ton inscription sous le bateau, je pense que je vais aller faire une photo pour en avoir un souvenir tout le temps avec moi a l’université… » Je hausse les épaules avant de lui répondre. "C'est toi et moi rien de plus, après c'est ton bateau tu en fais ce que tu en veux, tu peux même l’effacer si le cœur t'en dis." Je sais pas pourquoi s'était sortie ça, la fin de ma phrase n'avait rien à faire là, il n'y avait aucune raison qu'il l'enlève enfin je l'espère, la fatigue se faisait sentir et je sais pas pourquoi je m'étais mis sur la défensive sans aucune raison. Il se lève et sors à boire, je prend le coca comme si j'avais pas bus depuis longtemps et m'en verse un grand verre. « Je t’en prie sert toi, prends ce que tu veux faut quand même ouvrir quelque chose. » "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut glacé sur place de la réflexion d’Alicia, il s’était comme démolit de l’intérieur, pourquoi une telle remarque, il replongea sa tête dans son assiette et mangea en silence en se servant tout de même un verre de Sprite, c’était stupide mais quelque part ca l’avait blessé qu’elle lui dise ca et qu’elle puisse penser qu’il veuille l’effacer, il finit difficilement son assiette avant de la taper dans le lave-vaisselle (c’est un bateau classe il a un lave-vaisselle, et oui, NAH), il quitta la salle à manger pour aller sur le pont, là il prit son chapeau et ses lunettes avant d’aller s’assoir à l’avant de son bateau en regardant droit devant soi et en tournant royalement le dos aux escaliers et à la jeune femme, il ne comprenait pas cette remarque après tout il n’avait rien fait et rien dit de mal pendant se repas, il voulait simplement la faire sourire et oublier sa tristesse, il lui en voulait sans vraiment lui en vouloir elle était triste au fond d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais mal répondus, je sais même pas ce qui m'ai arrivé à ce moment là. Le repas se commença et se finis dans un silence des plus glaciale, qu'est ce que je pouvais être conne quand je m'y mettais. Je le vois quitter la table en premier et de déposer son assiette dans un lave vaisselle, d'habitude j'aurai bien dis quelques chose de drôle mais le cœur n'y était pas. Une fois qu'il est parti, je dépose mon assiette et remonte sur le pont je part dans le sens opposé à Batiste pour fumer une cigarette tranquillement, j'en ratais vraiment pas une. Une fois finis, je prends mon courage à deux mais et va me placer face à lui. Je lui prend la main, et fait tourner sa tête afin qu'il me regarde dans les yeux. "Batiste excuse moi je voulais pas dire, ça je suis désolé, j'ai pas envie que tu l’efface, je veux qu'il reste là et qu'on en grave encore plein, partout où on ira. Batiste je veux être avec toi." J'avais absolument pas réfléchie avant de parler s'était sortie du fond du cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne se retourna même pas quand elle monta sur le pont après tout elle pouvait se passer de lui. Alicia arriva près de lui et lui prit la main, il la retira en petit peu avant de se rétracter, il la regarda a travers ses lunettes de soleil, il n’avait qu’une envie plonger et aller se baigner le plus loin possible d’elle, mais il l’écouta tout de même par politesse et parce que c’était Alicia. Il buta sur les deux dernières phrases de la jeune femme ce n’était pas du tout drôle ce qu’elle venait de lui dire, il la regarda toujours dans les yeux a travers ses lunettes. « Juste pour être sure redit moi autrement tes deux dernières phrases parce que le fait que tu ne veuille pas que je l’efface j’ai compris, et en aucun cas je ne vais le faire, c’est mon histoire ce bateau, mais la fin n’était pas forcément clair pour moi. » Il était dégeu de lui faire ça, mais il avait besoin d’être sure d’avoir compris qu’elle le voulait lui et surtout comment elle le voulait. Elle avait dit avec une telle facilité que ca lui avait fait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été la plus conne du monde en lui faisant un réflexion qui n'avait rien a faire là et il fallait que je me rattrape, que je m'excuse. Il avait ses lunettes et je ne pouvais pas le regarder directement et ça me peinait un peu, mais encore moi que ce qu'il me dis par la suite. « Juste pour être sure redit moi autrement tes deux dernières phrases parce que le fait que tu ne veuille pas que je l’efface j’ai compris, et en aucun cas je ne vais le faire, c’est mon histoire ce bateau, mais la fin n’était pas forcément clair pour moi. » Pas clair nan mais j'hallucine y à pas plus clair je crois, je me retiens tout de même de faire un quelconque acte agressif, lâche sa main pour m'appuyer dos au rebord du bateau. J'inspire un grand coup et me lance. "Je veux passer tout mon temps avec toi, je veux pouvoir t'embrasser sans aucune culpabilité, je veux être dans tes bras, je veux être avec toi, comme on a pus l'être il y a quatre ans, comme on l'a été à Miami. Je veux qu'on laisse un trace de notre passage à chaque fois qu'on ira quelques part, qu'on s’assiéra sur un banc, que se posera sous un arbre, qu'on s'embrassera à un arrêt de bus. Je veux qu' Ali&Bat soit noté partout. Batiste depuis Miami j’arrête pas de penser à toi, t'es la première personne à qui je pense quand je me lève, la dernière quand je vais me coucher..."J'avais un débit tellement rapide que c'était l'idée qui sortait et même pas des phrases que j'aurai très bien pus me répéter que je m'en serai même pas aperçut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)