Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta attentivement la jeune femme, il pensait la même chose qu’elle par rapport a eu, il reprit la main de la jeune femme et la posa sur son cœur quand elle eut fini son monologue. « Alicia, on se connait par cœur, on sait ce que l’autre peut supporter ce qui est dure, je sais tout de toi et tu sais tout de moi. Je pense a toi tout le temps, j’ai voulu te sonner au moins dix fois en France mais à chaque fois, je me disais, bah elle est jeune et belle et doit surement avoir quelqu’un de son côté qui compte et puis, tu le sais il y a Andréa bien que notre couple n’aille plus depuis pas mal de temps, je veux être avec toi aussi, mais s’il te plait laisse-moi rompre avec Andréa dès que je la vois, je ne peux pas lui envoyer un texto pour lui dire c’est fini, mais c’est toi que je veux a l’appartement, toi que je veux pour me reveiller et si tu es d’accord avec tout ça je pense qu’on va être heureux en tant que Ali&Bat. » Batiste aurait voulu l’embrasser mais il n’était pas sure que l’histoire d’Andréa passe bien, pourtant elle était au courant qu’elle était dans sa vie, il voulait qu’elle le comprenne.
(Invité)