Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta attentivement la jeune femme, il pensait la même chose qu’elle par rapport a eu, il reprit la main de la jeune femme et la posa sur son cœur quand elle eut fini son monologue. « Alicia, on se connait par cœur, on sait ce que l’autre peut supporter ce qui est dure, je sais tout de toi et tu sais tout de moi. Je pense a toi tout le temps, j’ai voulu te sonner au moins dix fois en France mais à chaque fois, je me disais, bah elle est jeune et belle et doit surement avoir quelqu’un de son côté qui compte et puis, tu le sais il y a Andréa bien que notre couple n’aille plus depuis pas mal de temps, je veux être avec toi aussi, mais s’il te plait laisse-moi rompre avec Andréa dès que je la vois, je ne peux pas lui envoyer un texto pour lui dire c’est fini, mais c’est toi que je veux a l’appartement, toi que je veux pour me reveiller et si tu es d’accord avec tout ça je pense qu’on va être heureux en tant que Ali&Bat. » Batiste aurait voulu l’embrasser mais il n’était pas sure que l’histoire d’Andréa passe bien, pourtant elle était au courant qu’elle était dans sa vie, il voulait qu’elle le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alicia, on se connait par cœur, on sait ce que l’autre peut supporter ce qui est dure, je sais tout de toi et tu sais tout de moi. Je pense a toi tout le temps, j’ai voulu te sonner au moins dix fois en France mais à chaque fois, je me disais, bah elle est jeune et belle et doit surement avoir quelqu’un de son côté qui compte et puis, tu le sais il y a Andréa bien que notre couple n’aille plus depuis pas mal de temps, je veux être avec toi aussi, mais s’il te plait laisse-moi rompre avec Andréa dès que je la vois, je ne peux pas lui envoyer un texto pour lui dire c’est fini, mais c’est toi que je veux a l’appartement, toi que je veux pour me reveiller et si tu es d’accord avec tout ça je pense qu’on va être heureux en tant que Ali&Bat. » Alors je ne m'étais pas fait des idées, j'avais tout bien suivis depuis le début, depuis Miami et il avait fallut que je réponde sèchement à une question débile, pour s'avouer le vrai fond de nos sentiments. Et puis il y avait Andréa, j'avais baissé les yeux en entendant son prénom, oui on lui fait du mal, mais c'était pas à moi de gérer ce problème là, il devait s'en occuper tout seul. "J'attendrais." A ces simples mots je me blottis dans ses bras, Miami nous avait fait passer un cap et si ça ne marcherai pas chacun de nous aller s'en mordre les doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne pût que sourire quand elle annonça qu'elle attendrait avant de venir se blottir contre lui il la serra dans ses bras. Ensemble on sera fort ma princesse, tout es si facile quand tu es près de moi." Davenport était sur de son choix et de ses sentiments qu'il avait eu du mal à comptenir dix minutes plus tôt mais c'était déjà de l'histoire ancienne pour lui. Il se lit doucement debout en tenant sa belle en même temps. "A la sieste ma princesse... De toute façon il fait un peu trop chaud pour nager et tu as besoin d'un peu de repos" Mathys emmena Johnson dans ses bras en la regardant tendrement, il avait toujours eu se regard sur elle mais la c'était logique de la regarde comme cela. Il entra dans sa chambre en la tenant toujours dans ses bras avant de la poser délicatement sur le lit avant de se blottir à côté d elle ... Batiste mît son réveil avant de câliner encore un peu le temps que Morphée les endorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'attendrais, je l'attendrais quoi qu'il arrive, même si j'avais encore quelques sentiments envers Travis, j'en avais marre de me rendre malade parce qu'on arrivait pas à se décider, mais avec Batiste s'était tellement différent, tellement plus profond, je savais qu'a ses côtés je ne pourrai qu'aller mieux. "Ensemble on sera fort ma princesse, tout es si facile quand tu es près de moi." Je fais oui de la tête et le laisse me prendre dans ses bras, il était à moi à présent et j'espèrrais juste qu'il allait vite en finir avec Andréa, c'est tout ce qui nous séparais à présent. "A la sieste ma princesse... De toute façon il fait un peu trop chaud pour nager et tu as besoin d'un peu de repos" "Oui tu as raison." Je lui fait un petite sourire et le laisse m'emmener dans le lit, afin de nous reposer un peu. On était l'un en face de l'autre à se regarder, à se sourire sans rien dire, laissant le sommeil prendre contrôle sur notre corps et notre esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était très heureux d’avoir proposé cette aventure a son ami, enfin il pouvait dire compagne maintenant, enfin il ne préféra pas trop s’occuper de ca, il passa au-dessus pour s’occuper d’elle et de sa fatigue surtout en ce moment. Ouff, elle était d’accord avec ses arguments pour faire une sieste, Mathys s’endormi en la regardant le plus possible.
Son réveil sonna mais très vite il le coupa, celui-ci n’avait pas réveillé la belle, mais il avait un problème devait-il la réveiller elle avait vraiment l’air d’en avoir besoin, il décida de sortir doucement de la cabine et de chercher son appareil photo waterproof brillant achat de son autre sœur, Manon, simplement pour voir si son corps ne paraissait pas mieux sous l’eau, oui c’est sure tout le monde se prend en photo sous l’eau. Il le trouva enfin dans le petit salon, le prit et décida d’aller faire tout de suite la photo de la charmante dédicace d’Alicia, il sourit quand il le vu de ses yeux il prit une photo avant de s’en prendre en photo à côté de l’inscription. Il remonta à la surface ainsi que sur le bateau, il regarda les photos en souriant, c’était elle qui voulait il n’y avait plus de doute pour lui. Mathys déposa l’appareil photo dans la salon avant de changer de maillot pour aller réveiller sa belle, ça faisait déjà trois heures qu’elle dormait, il entra doucement et se glissa à côté d’elle en lui déposant des bisous sur le corps pour la réveiller. Enfaite il aurait pu la regarder des heures dormir mais il voulait lui demander son avis peut-être qu’elle voulait retourner se baigner ou bronzer ou encore dormir. Bat ne savait pas même pas a quelle heure elle souhaitait rentrer au Summer Camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormis comme un bébé, j'avais du sommeil à rattraper, à commencer par le décalage horaire et le peu de sommeil que j'avais eu la nuit précédente. J'étais au bout de mes forces, même mon corps ne pouvais pas en supporter plus et encore moins mon esprit. Je m'étais endormis face à Batiste et quand je me réveil il était derrière moi. J'aurai pus rester là une journée de plus avec lui ça ne m'aurai pas dérangé car, je n'avais rien à expliquer aux autres, c'étais comme dans un rêve, une bulle rien que lui et moi, dans un endroit rien qu'a nous. Je me retourne pour le regarder, j'avais juste envie qu'il m'embrasse, mais on avait décidé d'attendre qu'il dise au revoir à Andréa, je voulais que ce soit vite terminé et que je puisse l'avoir enfin rien qu'a moi. Une pointe d'égoïsme mais comme me l'avais dit Natalina la veille il fallait que je pense à moi, pour me remettre d'aplomb. Mais là s'était limite une excuse. "On va peu être rentrer tu ne crois pas?" Oui autant couper cours à tout ça et reprendre de bon pied dés que ce sera possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda doucement bouger en se réveillant, il passa au-dessus d'elle pour la regarder dans les yeux, en lui caressant doucement le bras avant de l'entendre demander si ils rentraient. " moi je fais ce que tu désires, si tu veux rentrer sur la terre ferme on rentre, si tu veux manger un bout comme quatre heure y a aussi moyen." Bat s'approcha doucement de la jeune femme pour l'embrasser tendrement mais assez longtemps, il n'avait plus envie de la quitter pour le moment. Il n'avait qu'une envie passer des nuits et des nuits avec sa princesse, mais il ne savait pas ce qu'elle en pensait et puis ils avaient tous les deux des amis au summer camp. " Mademoiselle Johnson, que diriez-vous de finir notre journée par un souper en tête à tête à l'intérieur de la ville?. Je n'ai aucune envie de te lâcher tout de suite. " Davenport embrassa encore la jeune brunette avant de se relever et d'aller se prendre un verre d'eau et des pailles d'or goût fraise en attendant qu'Alicia sorte du lit et le rejoigne. Batiste l'avait vraiment dans la peau, c'était facile entre eux, pas de mensonge, pas de faux semblant juste Ali&Bat pour le pire et le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la tête dans le cul je savais pas quelle heures il était, ni combien de temps j'avais dormis. Je me cale contre lui j'étais bien là, mais il fallait bien retourner à la réalité, pour pouvoir se retrouver enfin vraiment ensemble face au monde. " moi je fais ce que tu désires, si tu veux rentrer sur la terre ferme on rentre, si tu veux manger un bout comme quatre heure y a aussi moyen." Je lui fait un léger sourire en passant ma main dans ses cheveux. "On va rentrer je pense que c'est aussi bien et puis là j'ai pas très faim, mais merci." Je me redresse tant bien que mal, je sentais que j'avais des cheveux qui ne ressemblais à rien, en même temps je m'étais couché avec les cheveux mouillé, c'était pas vraiment une bonne idée. " Mademoiselle Johnson, que diriez-vous de finir notre journée par un souper en tête à tête à l'intérieur de la ville?. Je n'ai aucune envie de te lâcher tout de suite. " Je lui fait oui de la tête en déposant un doux baissé sur ses lèvres. "Moi non plus j'ai pas envie de te lâcher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle annonça qu’elle n’avait pas très faim lui si, il se prit des pailles d’or après lui avoir répondu. « Le temps qu’on rentre il sera dix-sept heure trente, je dois laver le bateau, tu peux rester avec moi ou tu rentres à l’hôtel et on se rejoint dans le hall a dix-neuf heures, tu préfères quoi. » Davenport s’assit dans le canapé en mangeant son quatre heure en la regardant dans les yeux, au fond de lui il espérait qu’elle reste avec lui mais il pouvait aussi comprendre qu’elle veuille se doucher et se préparer, c’était pas forcément agréable le sel sur la peau. « Alicia Johnson, je pense que je suis fou de vous… » Mathys s’approcha d’elle pour l’embrasser avant de remonter sur le pont, il allait la ramener sur la terre ferme, il était sure et certain de la revoir ce soir, il avait profité de la sieste de sa belle pour envoyer un texto à Andy pour lui parler, il savait que ca n’allait pas être dure mais il ne pouvait plus vivre une relation caché des jumelles et de beaucoup de chose et puis elle avait embrassé son ex, elle n’était pas obligé de savoir qu’il avait couché avec sa nouvelle compagne. Mais il savait aussi qu’Andréa n’était pas au courant qu’il avait vu la photo au bar de se charmant baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors enfin du lit et part pour le rejoindre sur le canapé, nan je ne voulais pas le laisser seule, je ne voulais pas être sans lui. « Le temps qu’on rentre il sera dix-sept heure trente, je dois laver le bateau, tu peux rester avec moi ou tu rentres à l’hôtel et on se rejoint dans le hall a dix-neuf heures, tu préfères quoi. » Je fait non de la tête. "J'ai commencé cette journée avec toi, je veux la finir avec toi. Il doit bien y avoir une douche ici et tes soeurs doivent bien avoir laissé des affaires, du genre, robe et maquillage." Lui dis je en l'embrassant. J'en suis même quasiment sure, les filles laisses toujours leur affaires un peu partout. On est toute pareilles. « Alicia Johnson, je pense que je suis fou de vous… » "Moi aussi je suis fous de vous Monsieur Davenport." Je le regarde d'un oeil tendre, oui j'étais folle de lui et je voulais être folle de lui jusqu'à mon dernier souffle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)