Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda assit dans le fauteuil, avant de rire, Manon avait du maquillage ici et attention du waterproof et Zoé avait une garde-robe pleine de vêtement. « Tu connais mes sœurs ou quoi ? » Mathys l’embrassa doucement avant de la conduire a la chambre des filles, c’est-à-dire l’autre chambre. Il avait sa propre chambre et les filles dormaient ensemble en cas de sorti bateau en famille. « Alors ma grande sœur a laissé sa trousse de maquillage sous le lit y a un tiroir rempli et ma petite sœur a rempli la garde-robe de vêtement en tout genre qu’elle sera fière de te prêter… » Batiste lui ouvrit la porte de la chambre avant de s’assoir sur le lit en rigolant. « Par contre, si tu veux être sure que je te laisse tranquille, Zoé a une robe grise claire très compliqué a enlever ; son ex a tellement râlé sur cette robe qu’elle a décidé de la mettre dans le bateau…ah et y a des chaussures dans ma chambre sous le lit…elles n’avaient pas assez de place…Je t’attends en haut. » Bat lui tapa doucement les fesses en sortant de la chambre avant de revenir sur ses pas. « …Si tu veux que je me change j’ai des vêtements dans ma garde-robe, fait comme chez toi enfaite, si tu trouves pas un truc tu fouilles, ah et il y a une petite douche…rien a voir avec celle de Miami au fond du couloir. » Batiste l’embrassa avant de remonter sur le pont et de mettre le moteur en route il n’avait pas envie d’aller vite ca ne servait a rien de prendre des vagues alors qu’Alicia était sous le pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu connais mes sœurs ou quoi ? » « Nan mais c'est des filles et on est toute pareil. » Je voulais me faire belle pour mon compagnon, et je voulais faire ça bien, pour notre premier rendez vous. Je le suis dans la chambre d'à côté et l'écoute en me montrant les lieux de chaque objet, j'avais hâte de voir l'arsenalle des filles Davenport « Alors ma grande sœur a laissé sa trousse de maquillage sous le lit y a un tiroir rempli et ma petite sœur a rempli la garde-robe de vêtement en tout genre qu’elle sera fière de te prêter… Par contre, si tu veux être sure que je te laisse tranquille, Zoé a une robe grise claire très compliqué a enlever ; son ex a tellement râlé sur cette robe qu’elle a décidé de la mettre dans le bateau…ah et y a des chaussures dans ma chambre sous le lit…elles n’avaient pas assez de place…Je t’attends en haut. » Je lui fais un petit sourire quand il me parle de la robe grise, ça pourrai être marrant mais à coup sûre il m'en voudrait et ce n'est pas se que je veux, mais qui sais peu être que lui sera plus doué que l'ex de Zoé. « Peu être que tu saurais l'enlever toi ? » Puis il se met à sortir en me tapant sur les fesses, je sourris. « …Si tu veux que je me change j’ai des vêtements dans ma garde-robe, fait comme chez toi enfaite, si tu trouves pas un truc tu fouilles, ah et il y a une petite douche…rien a voir avec celle de Miami au fond du couloir. »  « Je vais pas être la seule à me faire belle tout de même ? SI ? » J'espèrait qu'il allait faire un effort mais il était tellement gentil avec moi, qu'il n'avait pas besoin de s'habiller super classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste leva les yeux au ciel en souriant elles étaient vraiment toutes pareilles alors, pauvre de lui ses soeurs passaient des heures dans la salle de bain. Bat s’approcha d’elle pour lui dire doucement a l’oreille. « Si elle te plait et que tu veux la mettre, mets la…je pourrais t’enlever une tenue d’astronaute quand tu me parles et me regardes comme ça. » Mathys entrelaça ses doigts dans ceux d’Alicia pour lui faire un bisou sur la main avant de quitter la pièce et de l’entendre dire qu’elle n’était pas la seule à se faire belle. Il repassa sa tête à la porte. « Soit tu me prépares mes vêtements soit je les choisis tantôt après avoir lavé le pont du bateau a toi de voir, mais non je ne compte pas aller au restaurant en boxer et marcel mademoiselle. » Batiste sourit doucement et remonta sur le pont pour quitter leur endroit tranquille. Il sonna à Zoé pour lui expliquer sa journée en vitesse et prendre des nouvelles de son chien enfin plus tôt du chien d’Alexis qui n’allait pas bien depuis une semaine, c’était le seul véritable souvenir de leur grand frère, le chien allait parfois mieux parfois pire, la fin approchait, il raccrocha avec sa sœur et mit son chapeau et ses lunettes en se dirigeant vers la côte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si elle te plait et que tu veux la mettre, mets la…je pourrais t’enlever une tenue d’astronaute quand tu me parles et me regardes comme ça. » Je lui fais un petit sourire en coin, je n'avais pas encore choisie puisque je n'avais encore rien vus. Je l'embrasse un dernière fois avant de me retrouver seule et avoir à me préparer. « Soit tu me prépares mes vêtements soit je les choisis tantôt après avoir lavé le pont du bateau a toi de voir, mais non je ne compte pas aller au restaurant en boxer et Marcel mademoiselle. » Il me faisait rire celui là. « Je suis pas ta mère, tu devrais bien réussir à t'habiller sans moi. » Puis je lui ferme la porte sous le nez. Je n'avais pas donné signe de vie à Natalina de la journée, elle était partie avant moi je décide de l'appeler histoire qu'elle ne s'inquiète pas. Je reste quelques chose comme trente minute au téléphone avant de raccrocher et de prendre la direction de la douche en effet elle n'a rien à voir avec celle de Miami, mais c'est une douche comme une autre, il y avait même un tat de soin pour les cheveux. J’enlève le peux de vêtements que j'ai sur le corps, avant d'entrer sous l'eau, ça faisait de bien. Mais je me retrouvais aussi toute seule et très vite le souvenir des derniers jours resurgis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit en imaginant sa maman lui préparer ses vêtements, il aimait cette idée, mais Alicia n’avait rien avoir avec sa maman. « Tu n’es pas ma maman, tu es mon amoureuse rien qu’a moi. » Davenport navigua cool puis se gara dans le porc il amarra le bateau avant d’aller voir si la brunette allait bien il entra dans la chambre vide, puis alla dans la douche, fini le sourire qu’il avait quitté une grosse demi-heure plutôt. « Et princesse, c’est quoi cette tête. » Mathys entra dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière lui, il s’approcha de la cabine de douche et caressa la joue de son amie, en lui souriant. « J’allais pas te laisser seule et quitter le bateau. » Bat entra dans la douche habillé et la prit dans ses bras, l’endroit était pas très grand mais la c’était encore faisable de juste la prendre dans ses bras pour la réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’es pas ma maman, tu es mon amoureuse rien qu’a moi. » « Va faire ce que t'as à faire » Dans la douche j'étais recroquevillé les genoux près du corps, s'était trop beau pour être vrai il fallait que je vive avec maintenant. Puis j'entendis, la porte s'ouvrir, et la voix de Batiste s'approcher, à croire qu'il savait quand ça n'allait pas. « Et princesse, c’est quoi cette tête. J’allais pas te laisser seule et quitter le bateau. » Je hausse les épaule est ce que j'avais vraiment besoin de l'expliquer. Je savais bien qu'il voulait me faire sourire mais j'en avait pas envie. Je me pose contre lui, et reste là à attendre, je pourrai rester des heures comme, sous l'eau avec lui, c'est pas comme si on l'avait déjà fait, même si le contexte était bien différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sera la jeune femme dans ses bras sans dire un mot, il allait être obligé de se changer cette fois-ci il était trempé. Devait-il la faire rire ou bien juste être un soutien et un réconfort. Il lui fit un bisou sur le front. « Si tu veux je peux demander a ce qu’on nous livre quelque chose et on le mange sur le bateau. » Mathys souleva doucement le visage de son amie pour poser son front sur le sien. « Ali, j’ai pas envie de te demander ce qui te rend aussi triste parce que de un j’ai mon idée et de deux, je préfère que ça vienne de toi, je t’écoute quand tu le désires, j’ai deux sœurs, ca fait voir les choses autrement, malgré tout. » Davenport la garda serer contre lui avant de la soulever doucement pour la rincer, il resta quelque minutes sous la douche avec elle puis la sortie de la cabine pour prendre un essuie qu’il passa autours de la jeune femme avant de lui refaire un calin, en s’appuyant sur le meuble du lavabo, il ne voulait pas qu’elle ait froid et la réserve d’eau chaude avait sonné pour annoncer qu’il n’en restait presque plus, pas la peine de se prendre une douche froide pour rien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’aperçut rapidement qu'au moindre instant où j'allais me retrouver seule, j'allais retourner dans cette état, même contre ma volonté, un boule au ventre, les images qui resurgissent et c'est bien entendus pas les plus heureuse. « Si tu veux je peux demander a ce qu’on nous livre quelque chose et on le mange sur le bateau. » J'en avais pas envie, et je ne voulais pas non plus qu'il me cède tout, juste parce qu'on est plus ou moins ensemble, enfin si je peux dire. Je ne lui reponds pas pour le moment, je voulais juste être dans ses bras, rien de plus rien de moins. « Ali, j’ai pas envie de te demander ce qui te rend aussi triste parce que de un j’ai mon idée et de deux, je préfère que ça vienne de toi, je t’écoute quand tu le désires, j’ai deux sœurs, ca fait voir les choses autrement, malgré tout. » Il avait raison, mais qu'est ce que je pouvait dire de plus que tout à l'heure, puisque c'était la même chose, il fallait du temps pour panser la plaie et ça ne fait que deux jours. Je luis fait un léger oui de la tête contre son torse, pour qu'il sache que je l'écoutais, bien. Puis une espèce de sonnerie retentis et il me sort de la douche, plus d'eau chaude ? J'avais donc tout vidé. Il me dépose sur le sol avant de me sécher et de me faire un câlin, je me sentais bien dans ses bras, comme en sécurité, comme si rien ne pouvait m'atteindre. « Je préfère aller au restaurant. » Dis je d'une petite voix, j'avoue ça fais un peu petite fille capricieuse, mais j'avais passé suffisamment de temps sur ce bateau, pour la journée, même si il devenait notre endroit à nous, rien qu'a nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste aurait pu faire n’importe quoi pour Alicia, elle ressemblait beaucoup a ses deux sœurs, mais il n’avait pas encore tout comprit aux filles malheureusement, il garda sa belle près de lui avant de l’entendre dire qu’elle voulait aller dans au restaurant. « Alors go pour notre premier restaurant en amoureux…j’ai le droit de le dire, tu penses ? » Mathys releva doucement Alicia avant de la sortir de la salle de bain pour la ramener dans la chambre, il la laissa seul avant de finir rapidement sous la douche d’eau froide avant de filer dans sa chambre se changer. Davenport mit un beau caleçon et des chaussettes blanche, ensuite il chercha dans sa garde-robe pour quelque chose de classe, il fouilla et trouva un pantalon blanc qu’il mit un t-shirt blanc et un gilet de costume noire, il se mit un peu de gel dans les cheveux pour les ébouriffer un peu plus, puis un peu de parfum offert par Manon ensuite il mit sa montre argenté et enfila une paire de chaussure de ville noire, il monta sur le pont mettre ses lunettes avant de venir s’assoir dans le salon en attendant sa princesse. Bat savait qu’elle avait envie qu’il soit beau alors il avait vraiment un effort pour la rendre contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors go pour notre premier restaurant en amoureux…j’ai le droit de le dire, tu penses ? » Je le regarde avec un petit sourire. « Oui je crois qu'on peut le dire . » Je dépose un timide bisous sur ses lévres. Il me laisse de nouveau seule dans la chambre, je fais un effort pour pense qu'a lui et moi, ce que je voulais. J'ouvre la garde robe de ma belle sœur si je peux dire ainsi et fait le tour des affaires, très vite je flash sur une petite robe noir à volant, qui arrive au dessus du genoux, et chose marrant c'est que j'avais quasiment la même mais en plus claire. Je l'enfile rapidement, prend un sèche cheveux et me fait quelques boucle, avant de me mettre un peu de crayon, de mascara et de far à paupière. Maquillage, léger. Puis direction les chaussure, oui je vais pas prendre un robe avec des tongs, Je prends alors une paires de chaussure un magnifique mélange de spartiate et d'escarpin. Une fois prête je me regarde une dernière fois, et essaye d'afficher un sourire. Je remonte, et vois mon homme, sur le pont en train de m'attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)