Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda assit dans le fauteuil, avant de rire, Manon avait du maquillage ici et attention du waterproof et Zoé avait une garde-robe pleine de vêtement. « Tu connais mes sœurs ou quoi ? » Mathys l’embrassa doucement avant de la conduire a la chambre des filles, c’est-à-dire l’autre chambre. Il avait sa propre chambre et les filles dormaient ensemble en cas de sorti bateau en famille. « Alors ma grande sœur a laissé sa trousse de maquillage sous le lit y a un tiroir rempli et ma petite sœur a rempli la garde-robe de vêtement en tout genre qu’elle sera fière de te prêter… » Batiste lui ouvrit la porte de la chambre avant de s’assoir sur le lit en rigolant. « Par contre, si tu veux être sure que je te laisse tranquille, Zoé a une robe grise claire très compliqué a enlever ; son ex a tellement râlé sur cette robe qu’elle a décidé de la mettre dans le bateau…ah et y a des chaussures dans ma chambre sous le lit…elles n’avaient pas assez de place…Je t’attends en haut. » Bat lui tapa doucement les fesses en sortant de la chambre avant de revenir sur ses pas. « …Si tu veux que je me change j’ai des vêtements dans ma garde-robe, fait comme chez toi enfaite, si tu trouves pas un truc tu fouilles, ah et il y a une petite douche…rien a voir avec celle de Miami au fond du couloir. » Batiste l’embrassa avant de remonter sur le pont et de mettre le moteur en route il n’avait pas envie d’aller vite ca ne servait a rien de prendre des vagues alors qu’Alicia était sous le pont.
(Invité)