Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer camp "Bonjour"| Alicia - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Summer camp "Bonjour"| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’embrassa doucement avant de sourire doucement, il avait hâte d’être au restaurant avec elle. Mathys ne savait pas comment elle allait s’habiller, mais il avait hâte de la voir de pouvoir lui dire qu’elle était magnifique car ça il était sure que ça allait être le cas, d’ailleurs elle se montra enfaite il resta bouge bée, comme un stupide adolescent. « Euh… » Il se frotta doucement les yeux avant de se redresser. « Tu es comment dire magnifique. » Bat remit en place ses vêtements avant de s’approcher d’elle, et tourna autours d’elle avant de lui prendre doucement la main et d’attraper son portable au passage. « Tu penses que… » Il s’approcha un peu plus d’elle. « …j’ai le droit de te dire tout ce que je veux ? » Mathys resta près de sa brunette en attendant sa réponse le sourire aux lèvres en se disant qu’elle était vraiment trop belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte et arrive face à lui, il me regarde comme s'il ne m'avait jamais vus comme ça. Je fais un petit sourire gênée, je lui aurai bien dis de fermer la bouche pour, qu'il évite de baver mais il semblerait que ce soit trop tard. « Tu es comment dire magnifique. » J'affiche un grand sourire, ça lui plaisait c'était donc parfait. Puis il se met à faire le tour de moi, comme si j'étais une marchandise, j'ai pas très bien compris d'ailleurs. « Tu penses que… j’ai le droit de te dire tout ce que je veux ? » je plonge mes yeux dans les yeux. « T'as le droit de dire tout ce que tu veux, à partir de maintenant. » Je dépose un baisé sur ses lévres, pour sceller ce pacte. Et à vrai dire j'avais pas vraiment eu le temps de le regarder de haut en bas. Mais il me semblais aussi qu'il se soit mis sur son trente et un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste prolongea le bisou de la belle avant de lui doucement a l’oreille. « Alors,…je t’aime Alicia Johnson » Bat l’embrassa tendrement pour mettre du poids a ce qu’il venait de lui dire, il n’était pas du genre a dire ses trois mots souvent mais quand il le disait c’était souvent véritable, le jeune canadien avait dû le dire au maximum cinq fois dans sa vie. Davenport la serra dans ses bras avant de l’emmener a quai, sa voiture était dans le port, pour une fois il avait une petite voiture et pas un quatre fois quatre, il ferma le bateau et emmena la jeune femme auprès de sa voiture. « Je pense que nous avons un restaurant en attende…Par contre pas de moto ce soir, je n’en ai pas sous la main, j’ai juste une voiture pour nous. » Batiste entra dans la voiture en attendant que la brunette en face de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors,…je t’aime Alicia Johnson » J'étais un peu surprise de ce qu'il me disais, à vrai dire même il y à quatre on se l'était jamais dis, même s'il y avait les j'aime faire ci ou cà avec toi, il n'y avait jamais eu ces trois mots. Et ça me faisait vraiment bizarre. Est ce que j'en étais à ce point là, que je pourrai lui dire, car pour moi ils avaient une grande importance, et je ne voulais pas les dire à la légère, je lui réponds donc. « Moi aussi. » Je sais qu'il ne me brusquerai pas pour me l'entendre dire, c'était bien trop important. Puis il m’emmène en direction d'un jolie voiture qu'il y avait juste à côté, du port. « Je pense que nous avons un restaurant en attente…Par contre pas de moto ce soir, je n’en ai pas sous la main, j’ai juste une voiture pour nous. » Je lui souris, c'est vrai que la moto c'était notre truc à nous rien qu'à nous, et je ne le partageais qu'avec une seule autre personnes Sky, mais avec elle c'était totalement différent, même si on était proche, c'était autre chose. « On fera de la moto un prochaine fois. » Dis je en ouvrant la porte et en pénétrant dans l'habitacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’embrassa tendrement avant de rentrer dans la voiture, il la laissa entrer dans la voiture avant de mettre le contact, il quitta le port sans dire un mot de plus, il avait envie de parler mais il ne savait exactement de quoi, puis le téléphone se mit a sonner, il répondit grâce a son quitte main libre. C’était sa grande sœur qui voulait lui proposer un diner en Aout pour les trois ans des jumeaux, pourquoi pas, mais elle voulait faire ça en France dans leur ancienne maison, ca ne lui plaisait pas forcément de retourner là-bas, la chambre d’Alexis n’avait pas changé personne n’y allait, c’était presque interdit chez les Davenport cette pièce. Batiste raccrocha avant de poser sa main sur la cuisse de sa belle. « Désolé pour cette discussion, ah oui tu ne le sais pas ça, j’ai deux petits frères des jumeaux, c’est ca qu’il y a de plus nouveau dans ma vie depuis trois ans. » Après tout elle devait tout savoir de sa famille elle savait pour Alexis et pour ses sœurs alors pourquoi ne pas lui parler de Lucas et Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On monte dans la voiture et c'est partie, le trajet fus plutôt silencieux, mais ce n'était pas grave. Je m'approche de lui, pour poser ma tête contre son épaule. J'étais bien, puis le téléphone se met à sonner une voix de femme, je ne m'en inquiète pas trop vus la façon dont il lui dit bonjours et il lui parle, ça ne pouvais être que sa sœur. Je le laisse raccrocher. « Désolé pour cette discussion, ah oui tu ne le sais pas ça, j’ai deux petits frères des jumeaux, c’est ca qu’il y a de plus nouveau dans ma vie depuis trois ans. »« C'est pas grave, t’inquiète, qu'est ce qui se passe ? » Oui je suis de nature curieuse j'y peux rien. Je me redresse et le regarde la famille Davenport encore agrandis, je sais pas combien ça fait mais là ça doit faire un paquet. « Mais ça fait combien en tout ça, cinq, vous êtes fous. »Je le regarde j'aimerai bien un jour rencontrer sa famille, ou du moins dans un premier temps ses sœurs, je suis sûre qu'on pourrai très bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’embrassa doucement sur la joue quand elle annonça qu’ils étaient fous dans sa famille. Il la pinça doucement au niveau de la cuisse. « Techniquement on est six enfants plus deux parents, et oui est fou chez les Davenport et encore plus fou, mes parents voulaient d’autres enfants après le décès d’Alexis, après tout ils n’avaient que trente-quatre et trente-deux ans. Bon d’accord ils les ont dix ans plus tard les twins, mais tu les verrais ils sont trop chou, ils me ressemblent au niveau du visage sauf que Théo a les yeux de Zoé et Lucas ceux de Manon. » Matys chercha les photos de la semaine dernière avec la famille, il en avait une avec ses deux sœurs et les jumeaux, il la montra à sa belle. C’était surement stupide vu la situation entre Alicia, sa mère et son frère qui apparait mais il aimait vraiment sa famille et avait besoin d’eux auprès de lui. Bat sorti de la voiture en allant à la rencontre de Johnson. « Je suis sure que tu adorais mes sœurs. » Mathys la prit par la taille en la laissant regarder les photos de famille avant de demander une table pour deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Techniquement on est six enfants plus deux parents, et oui est fou chez les Davenport et encore plus fou, mes parents voulaient d’autres enfants après le décès d’Alexis, après tout ils n’avaient que trente-quatre et trente-deux ans. Bon d’accord ils les ont dix ans plus tard les twins, mais tu les verrais ils sont trop chou, ils me ressemblent au niveau du visage sauf que Théo a les yeux de Zoé et Lucas ceux de Manon. » Je le laisse m'expliquer le tout, six enfants, je pense pas que je pourrai, déjà deux ça sera bien et je compte pas en avoir tout de suite. Je souris face à ce qu'il me disait c'était mignon, si seulement... Nan je ne voulais pas avoir cette pensée pas maintenant, ça allait mieux, je regarde les photos qu'il me montrait, c'est vrai que c'était une belle famille, il avait l'air tous heureux. « Je suis sure que tu adorais mes sœurs. » « J'en suis persuadé. » Je lui redonne son portable et attend, qu'on nous montre, notre table, en tout cas pour ce que j'en voyais le restaurant, semblait assez côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit, avant de répondre. “ Si tu veux tu peux venir avec moi en France pour leur anniversaire si tu veux…enfin on en reparlera Manon avait pas l’air trop sûr de la date, ni trop de l’endroit a cause de moi. » Bat posa un bisou sur le front de sa belle en suivant le serveur qui leur indiquait leur table. D’entrée de jeu Mathys commanda une bouteille de champagne, sans forcément demander son avis à la belle après tout elle pouvait prendre autre chose si cela ne lui plaisait pas. « Ali, je devrais peut-être évité de parler de ma famille avec toi, ça n’est pas correct par rapport à toi. » Le jeune canadien ne savait vraiment pas quoi faire face à la situation et ne voulait pas forcément en parler sur le simple fait qu’elle aurait pu coucher avec son frère a cause d’un mensonge parental, c’était terrible comme situation, il aurait pu casser la figure de quelqu’un pour moins que ça, et puis pourquoi cacher une naissance a ses enfants, il ne comprenait pas tout a ce qu’il savait mais il sorti de ses idées quand le serveur apporta le champagne et les cartes. Davenport ne put s’empêcher de doucement faire du pied à la belle alors que le serveur ouvrait le champagne. « Ali, tu veux du champagne ? » Fallait quand même bien qu’il lui demande tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Si tu veux tu peux venir avec moi en France pour leur anniversaire si tu veux…enfin on en reparlera Manon avait pas l’air trop sûr de la date, ni trop de l’endroit a cause de moi. » « Oui pourquoi pas après je veux pas déranger non plus. T'es parents me connaissent pas, j'ai pas envie, que ça fasse des problèmes, ou quoi. » Même si à ce que j'en avait compris, sa famille avait l'air plutôt cool, je ne voulais pas trop m'avancer, sur ça je voulais prendre mon temps, avec lui et donc avec tout ce qu'il y avait autour. Puis il me fis une réflexion. « Ali, je devrais peut-être évité de parler de ma famille avec toi, ça n’est pas correct par rapport à toi. » Je lui pris les mains, « Nan y à pas de raison, Bat', tu les aimes et je veux partager ça avec toi, et qui sais ça sera peu être la mienne plus tard. » Je voulais pas tirer de plan sur la commette ou quoi mais je voulais qu'il comprenne que je pouvais encaisser, enfin je m'en pense capable après est ce que j'y arriverai c'est autre chose et puis de toute façon j'avais quelqu'un pour m'épauler maintenant. Le serveur nous instant et mon nouveau compagnon commanda un bouteille de champagne, je sais pas ce qu'il voulait souhaiter, peu être nos retrouvailles. Je prend la carte que le serveur me tend avant de la poser sur la table et de sentir, le jeune homme me faire du pied sous la table, je lui fais un petit regard interrogateur, qu'est ce qu'il voulait ? « Ali, tu veux du champagne ? » « Oui S'il te plait !»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)