Burn
Leslie Wayne & @Andy Skovsgaard
Le fait qu'Andy ne connaissait pas grand chose à propos de Zorro n'était pas étonnant. En même temps, ce n'était pas un super-héros Marvel ou DC qui attirait les foules. C'était un personnage, tiré d'une série de livres, qui faisaient de temps en temps des apparitions au cinéma ou dans des récits. Une sorte de Robin des Bois. Somme toute, c'était une niche, quelque part. Si Leslie connaissait bien le personnage, c'était uniquement parce qu'il s'y était intéressé étant jeune, alors lorsqu'il voyait apparaître des informations ou des nouveautés, il jetait un œil. Même si, au fond, il n'avait pas vu la plupart des médias dont il avait fait part à son petit-ami.
« Ah bah maintenant, tu ne seras plus à zéro, mais à zorro ! » dit-il, en riant. La blague était nulle, vraiment mauvaise, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! Il comptait sur Andy pour se montrer le parfait petit-copain et se faire bon public à son attention. Cela venait dans le package de couple, de rire à l'humour douteux de son partenaire, pour lui faire plaisir, n'est-ce pas. Leslie sourit simplement, se blottissant davantage contre le torse de son amant, lui lançant un petit regard entiché, avant de lancer le premier épisode.
Celui dépeignait le retour du jeune de la Vega à Los Angeles, et la façon dont il avait décidé de devenir Zorro. Pour Leslie, cela ne vieillissait pas et était encore amusant à présent, surtout lorsque l'on était fatigués et que l'on voulait profiter de quelque chose de léger, pas prise de tête, de prendre son temps. L'épisode se termina vite, et avant que Leslie ne puisse cliquer sur le suivant, Andy lui posa une question.
« Oui, j'aime bien ! C'est mon enfance. Je me souviens qu'on regardait en famille tous ensemble, un soir dans la semaine, quand ça passait à la télévision. » déclara-t-il. « J'en garde de bons souvenirs, car je faisais peu d'activités avec mes parents, en réalité. » expliqua-t-il ensuite. Sans doute que la série avait pour lui une dimension sentimentale. Il n'avait jamais été proche de ses parents, sans être en mauvais terme avec eux. « Et toi alors ? Il me semble que ce n'était pas très télé chez toi ? » demanda-t-il ensuite. Pour que les connaissances cinématographiques d'Andy soient si limités, ils devaient partager d'autres activités que regarder des films avec sa famille, c'était certain.
(Leslie Wayne)