Burn
Leslie Wayne & @Andy Skovsgaard
En effet, un épisode de série serait certainement bien plus judicieux que quoi que ce soit d'autre. C'était court et rapide... A savoir quelle série ils allaient choisir, c'était un autre sujet. Leslie se demanda si Andy serait partant pour une très vieille série, comme le Zorro de Disney, qui avait fait partie de son enfance, comme de celle de beaucoup avant lui.
Ils se concentrèrent ensuite sur leur repas, question de le terminer, parce qu'à force de bavarder et de partager des compliments, ils n'avaient mangé chacun que quelques bouchées. Il haussa les sourcils lorsque Andy lui expliqua qu'il ne prenait quasiment jamais les transports en commun. Etait-ce une préférence de confort ou y avait-il une raison ? Oh, il ne jugeait pas, il était juste curieux. « Pourquoi ? Tu n'aimes pas la promiscuité ? » Ce serait logique, en vérité, que Andy ait du mal à supporter les foules trop compactes qui s'entassaient dans des zones à peine assez larges pour les contenir tous ensemble.
Finalement, après avoir terminé de manger et débarrassé leur plateau, les deux hommes quittèrent les lieux main dans la main, non sans souhaiter une bonne soirée à la serveuse qui était venue changer la poubelle. Hop direction le parking.
Comment il travaillait le lendemain ? C'était une bonne question ! Il ne se souvenait pas, là, sur le coup. « Je t'avoue que je ne sais pas. Il faut que je regarde mon planning, il a changé hier. Je l'ai pris en photo, je l'ai sur mon téléphone... Je te dirai plus tard. » Il avait souvenir qu'il ne travaillait pas avant midi au moins, et qu'il allait faire la soirée... Mais il n'était plus sûr du tout.
Ils montèrent en voiture et Andy les conduisit à son immeuble. Ce n'était pas bien loin en voiture, il était vrai que ce devait être bien plus rapide qu'en transports. Ils montèrent rapidement pour rejoindre l'appartement où vivait le légiste et que Leslie connaissait bien à présent.
Une fois arrivé, le quinquagénaire enleva ses chaussures à l'entrée et se débarrassa de sa veste et de son sac, qu'il mit sur le porte-manteau. Il sourit lorsque son petit-ami le regarda de bas en haut, faisant mine de réfléchir. A sa proposition, il arqua les sourcils et son visage pris des traits joyeux. « Bien sûr que je veux venir. » répondit-il. C'était un moment d'intimité partagé très intense, bien plus que le sexe, que de prendre une douche ensemble. Du moins, du point de vue de Leslie. C'était quelque chose que l'on faisait uniquement en couple (ou en famille, dans certains pays où la douche était une étape partagée). Après les semi-aveux, c'était un pas très important dans leur relation débutante. Il suivit donc l'autre homme, se déshabillant lorsqu'ils entrèrent dans la salle de bains, les déposant ensuite en pile bien rangé sur le rebord d'un meuble. Il se lava les mains, puisqu'ils venaient de l'extérieur et qu'il ne comptait pas toucher son corps ou celui de l'autre avec les mains sales. Quoi qu'ils ne s'étaient pas gênés pour cela dans les toilettes de la salle d'arcade.
Ils entrèrent ensemble dans la douche, sourires aux lèvres. Lorsque l'eau commença à couleur sur leur peau, il se mouilla avant de demander. « Est-ce que je peux te savonner ? » demanda-t-il finalement. Ce n'était pas dans le but de le chauffer, mais si Andy voulait ensuite le prendre contre le mur du fond de la douche, il ne serait certainement pas contre.
(Leslie Wayne)