Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn ~ Lesand - Page 5
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Burn ~ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Le restaurant retrouvé, ils n'eurent aucun mal à s'y rendre, main dans la main. A ce moment-là, encore rempli de l'ivresse de l'acte charnel partagé plus tôt, Leslie se trouva chanceux, de pouvoir marcher de la sorte, tenant la main de son petit-ami, indiquant sans honte aucune au monde entier qu'ils étaient ensemble, qu'ils s'étaient engagés. Certes, c'était tout nouveau encore, mais c'était important et cela le réjouissait énormément. Vraiment, à chaque fois qu'ils se voyaient, Leslie avait hâte de le revoir, encore et encore. Il avait hâte de découvrir ce que l'avenir réservait à leur couple. Il aimerait lui dire « je t'aime », mais songeait que c'était encore trop tôt, pour Andy comme pour lui. D'après Leslie, ces mots avaient une dimension sacrée, on ne les formulait pas à la légère. Il fallait les penser avec tout son être, et choisir le moment adéquat.

Ils regardèrent ensemble les panneaux contenant les menus, au-dessus de l'espace de caisse, alors que les autres clients commandaient leurs plats. Il rougit de nouveau à la petite remarque affective de son amant. « Ah bon ? Je pensais que c'était toi. » répondit-il simplement, lui renvoyant la balle. Il lui déposa d'ailleurs un petit baiser sur le nez en contrepartie de son baiser sur la joue.
« Moi, j'ai toujours une faim de loup après le sport... » commenta-t-il simplement. Andy savait très bien ce à quoi il faisait référence, et ce n'était pas leur petite danse sur l'arcade.
Lorsque ce fut leur tour, il commanda donc ce fameux menu plaisir. En base, il prit de la salade mâche et des pâtes, en ingrédients du poulet et divers crudités. La sauce ? Une vinaigrette au miel. La boisson ? Un petit jus d'orange et un verre d'eau. Le dessert ? Une salade de fruits. Ok, d'accord, il avait terriblement envie du cheesecake, mais il ne voulait pas qu'Andy pense qu'il mangeait comme un porc. Il savait que son petit-ami ne l'aurait jamais jugé là-dessus, mais il lui avait promis quelques efforts, n'est-ce pas ?
Andy commanda à son tour et ils attendirent quelques minutes que tout cela leur soit servi. Ils allèrent ensuite s'installer à une table dans le fond.

« Merci ! Bon appétit à toi aussi ! » s'exclama-t-il joyeusement. Il goûta une bouchée et hocha la tête, approuvant. « C'est vraiment pas mal, j'aime bien. C'est frais. » Bon, c'était des légumes, des pâtes et une vinaigrette.. Disons que si c'était pas bon, c'était que les mets étaient pourris.

« Non, ça va... C'est une douleur diffuse, mais pas trop intense. Je pense que la crème a aidé à soulager... En fait, maintenant qu'on en parle ça relance, parce que je me suis concentré dessus... » expliqua-t-il ensuite au sujet de son bras.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il adressa un petit sourire à Leslie lorsqu'il lui renvoya son propre compliment, fermant brièvement les yeux à son bisou. Se disant que tout de même, vu de l'extérieur, ils devaient ressembler à un vrai petit couple en plein dans leurs débuts, à se bécoter de la sorte. En même temps, c'est parfaitement ce qu'ils étaient. Rien de plus, rien de moins. Pour l'heure en tout cas. Ils verront bien ou tout ça les mènerait, même si Andy savait déjà très bien ce qu'il en était pour Leslie... Il sourit doucement à son commentaire sur sa faim qui suivait les activités physiques, sachant parfaitement de quoi il voulait parler. Pas besoin d'être un génie pour cela. Enfin, la faim de loup le surprit tout de même à prendre un petit dessert à base de fruits, et non pas une pâtisserie qui était proposée en rayon. D'un coté ça n'était pas plus mal, c'était même mieux ! Parce que même s'il y avait de la salade dans cette … salade, il n'était pas sûr que tout ceci soit très diététique pour autant ! Les sauces souvent, ça cassait le tout. Mais s'il voulait un repas zéro calories, il n'avait qu'à boire de l'eau !

Assis à leur place, ils entamèrent leur repas sans plus tarder, celui de Leslie lui convenait visiblement. Une bonne chose ! Ça aurait été dommage de venir ici et qu'il n'aime pas son repas tiens. Andy termina sa bouchée avant de lui faire part de ses impressions la dessus.

- Hum, ça va en effet, ça se mange bien.


C'était simple mais efficace, et c'est tout ce qu'on demandait d'un endroit pareil. Il fut néanmoins plus intéressé par la réponse de Leslie quand à sa brûlure. Dont la conversation actuelle avait un peu relancé la douleur, puisque jusqu'ici, il avait eu de quoi s'en détourner aisément.

- Oui et bien tu me fera quand même plaisir à prendre soin de ta blessure.


Ce serait bien dommage qu'il reste d'une part avec une cicatrice qui lui rappellerait cet incident, et surtout de souffrir inutilement. Quel idiot quand il y repensait ! A ne pas se faire soigner plus rapidement que ça, vraiment, Andy aura tout vu ! Mais ne relaçons pas ce sujet précisément. Il se doutait un peu à présent que c'était un très gros sujet, important, qui touchait une vaste catégorie de sujets. Comme aussi son style vestimentaire, ou le fait qu'il avait repris le sport il n'y a que très peu de temps. Bon. Parlons d'autre chose, mais qui suivait le fil des pensées d'Andy.

- Je peux te demander quelque chose ?


Façon polie de lui faire savoir qu'il avait une question à poser et qu'il ne se gênera pas pour le faire :

- Qu'est ce qui t'a soudainement motivé à te mettre au sport … et, à juste commencer à prendre un peu soin de toi en règle générale ?


Il savait qu'il avait voulu faire un effort au niveau vestimentaire pour ses beaux yeux, mais le sport, il s'y était mis avant de le rencontrer. Il s'était passé quelque chose, un déclic avait eu lieu pour qu'il se décide, ou bien il avait perdu un pari ?

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Cela aurait été quand même un comble si la salade n'avait pas été bonne, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui aurait pu être raté dans un tel repas? Surtout que ni la sauce ni les ingrédients n'étaient recherchés, c'était juste des produits plus ou moins bruts mélangés ensemble. En fait, non, mis ensemble, c'était au client de les mélanger. Leslie trouvait que c'était rafraîchissant, surtout après l'odeur de friteuse qu'il s'était tapé toute la journée. Les produits étaient frais, et la sauce délicate. Les pâtes bien cuites, ni trop, ni pas assez. Bon, il n'y avait pas de quoi faire une critique culinaire, mais cela faisait très bien le travail qu'on lui demandait. C'était nourrissant et plaisant à manger.

"Ne t'en fais pas!" répondit-il simplement à la remarque d'Andy au sujet de sa blessure. "Je t'ai promis de faire mieux, non? Et je garde toujours mes promesses!" dit-il. Il croisa ensuite deux doigts en levant la main en direction du ciel, comme le faisait les enfants. "Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!" récita-t-il ensuite, le sourire aux lèvres, amusé par ses propres enfantillages. Mais après avoir juré de la sorte, comment pourrait-il se rétracter? Non, il était décidé à prendre soin de lui. Si ce n'était pour lui-même (un point sur lequel il devait lourdement travailler pour l'avenir, se sentir plus sûre de lui, et méritant la bonté et la bienveillance, surtout envers lui-même), ce serait pour son petit-ami. Leslie était amoureux, et il était prêt à faire bien des efforts pour l'amour... Il était même capable de tout y donner. Mais cela, Andy l'expérimenterait peut-être à l'avenir, lorsqu'ils seront encore plus soudés, lorsque leur couple aura déjà été battu par les vents et les marrées.

Il continua à manger sereinement sa salade, bouchée après bouchée, doucement, de façon civilisé, lorsque Andy reprit la parole. Leslie releva les yeux vers lui, intrigué. Il hocha la tête, même s'il savait que la question de son amant était rhétorique et qu'il le préparait juste à entendre une question peut-être un peu plus profonde que d'habitude.
Oh. C'était une question pertinente, il fallait l'avouer. Andy savait déjà qu'en ce qui concernait les vêtements et le style, c'était en partie pour lui plaire, mais il savait également que Leslie n'était pas un homme vain et que le quinquagénaire n'était pas un précieux, qui se basait sur l'apparence des autres. Bien au contraire, il était un fervent défenseur du proverbe comme l'habit ne faisait pas le moine.

"Et bien, je me suis rendu compte que j'avais cinquante ans, et que je m'étais totalement oublié. Je me suis rendu compte que je méritais plus que ce la valeur que je me donnais à moi-même, qu'il était temps pour moins de retrouver la forme, de prendre soin de moi." expliqua-t-il. C'était un peu vague, et il voulait qu'Andy comprenne ses objectifs et sa perspective. "En fait, j'ai perdu ma femme il y a 22 ans, peu après la naissance des jumeaux. Elle est décédée suite à des complications après l'accouchement. C'était une grossesse difficile, mais on ne pensait pas que cela se terminerait tragiquement." raconta-t-il finalement, d'une voix un peu tremblante. Les années avaient défilé, il avait fait son deuil, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne se sentait pas attristé en pensant à ce jour fatidique où il avait perdu la lumière de son existence. "J'ai ensuite tout donné pour mes enfants. Sans eux, je ne serai plus là, c'est certain." Sans eux, il n'aurait pas vécu un jour de plus, succombant à un coeur brisé et au désespoir. "Je me suis négligé, oublié... Mais maintenant, ils sont grands, et cela fait quelques années déjà. Il est temps que je m'occupe un peu de moi. Je me suis dis que... peut-être... j'avais le droit à un peu de bonheur." Attention, ce n'était pas qu'il était malheureux avec les triplés et les jumeaux! Absolument pas! Il était un papa comblé malgré les difficultés et les obstacles, mais.. C'était difficile. La vie avait été difficile, autant physiquement et psychologiquement. A présent, il s'était lancé dans le travail, ne comptant plus ses heures... Mais il avait cinquante ans, il était temps de lever le pied et de prendre soin de lui avant qu'il ne soit trop tard. En gros c'était une sorte de déclic.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy pouffa doucement de rire au petit cinéma de Leslie. Il n'en demandait pas tant, mais au moins il était certain que Leslie allait bel et bien prendre soin de sa blessure ! C'est pas plus mal, puisque cet idiot n'avait pas jugé bon de se faire soigner avant. Bien. La conversation partit ensuite sur les raisons qui avaient poussé son petit ami à prendre soin de lui, à se mettre au sport entre autre. En profitant pour boire un peu d'eau, Andy l'écouta attentivement. Une réalisation quand à son âge, au fait que le temps passait vite et que s'il ne prenait pas soin de lui dès à présent, alors quand ? C'est bien, c'était une raison suffisante pour se motiver à se reprendre en main. Et oui, passer le cap des cinquante ans, on peut dire ce qu'on veut, mais les chiffres ronds, ça faisait se poser parfois quelques questions. Lui même s'en était posé à ses quarante. Alors à cinquante ? Leslie avait en tout cas pris la bonne décision de se motiver et de prendre soin de lui même. Andy lui adressa ainsi un petit sourire, avant de le perdre directement à la suite de ses déclarations.

En vérité, il se doutait que l'absence de la mère de ses enfants cachait un truc lourd. Soit un décès, soit un divorce houleux, mais quelque chose de douloureux. Il n'empêche que d'entendre de la bouche de Leslie ce qu'il en était restait une confession lourde à entendre. La mère de ses cinq enfants était donc décédée peu après avoir mis au monde leurs jumeaux, laissant Leslie seul avec leurs enfants et une peine qu'Andy ne pourra jamais imaginer. N'ayant jamais perdu quelqu'un de cher à son cœur, il n'avait pas la moindre idée de la douleur qu'avait dû endurer Leslie. Il n'empêchait qu'il compatissait sincèrement, profondément désolé pour lui. Il ne dit rien, se contentant d'écouter sa confession. A la place, il tendit simplement la main pour la poser sur celle de Leslie, dans un geste plein de compassion. Quelle horreur … Perdre la personne qu'on aime le plus au monde, et se retrouver à élever seul des enfants avec lesquels on imaginait élever aux cotés de l'être aimé …

Il ne jugea absolument pas sa confession suivante, quand au fait que si ça n'était pas pour ses enfants, Leslie ne serait plus de ce monde. Serrant à la place très doucement sa main sur la sienne. Il n'était pas homme à juger de toute manière. Et personne n'avait son mot à dire sur comment vivre un deuil. Pas même lui qui côtoyait des morts tous les jours. Personne. Aucun être au monde ne pouvait savoir quelle fut la douleur ressentie par Leslie, et Andy, à choisir, ne voulait pas le savoir. Vraiment pas. Il ressentit une vague de tendresse pour cet homme qui avait tant souffert par le passé, et de compassion à entendre ses mots.

Ce n'était au final pas si étonnant que ça que Leslie se soit mis de coté suite à cette horrible événement. Il n'y avait qu'à voir les personnes qui, après avoir eu un enfant mettaient du temps à reprendre un peu soin d'eux, à vouloir se sentir de nouveau bien dans leur peau … Leslie était tout seul, à élever ses cinq enfants, à devoir faire son deuil, à sourire pour eux lorsqu'il devait sans doute avoir envie de pleurer, alors oui, Andy comprenait très bien que sa petite personne, ses états d'âme ou son état général n'avaient pas grande importance. A présent, il voyait mieux, comprenait mieux pourquoi aussi Leslie avait eu un tel comportement face à sa brûlure de tout à l'heure. L'habitude. Celle de se faire passer en second plan, de ne pas prêter attention à lui même. Certaines habitudes ont la vie dure, même si en effet à présent, les enfants de Leslie étaient grands à présent...

En revanche, lorsqu'il lui confia qu'il pensait avoir droit à un peu de bonheur, le cœur d'Andy se gonfla alors de … d'il ne savait quoi. Mais il le sentit nettement se gonfler, alors qu'une émotion forte le submergea. Il le regarda brièvement, relevant légèrement le visage, comme si ses mots l'avait touché, ce qui était le cas, ses yeux trahissant ce qui se passait dans sa tête. Mais cela ne dura pas longtemps. Car Andy s'était alors redressé de sa chaise pour aller se pencher au dessus de la table, passant ses mains aux joues de Leslie, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Dans un baiser d'apparence chaste, mais néanmoins intense, pressant ses lèvres contre celles de Leslie, comme si c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour lui faire savoir ce qu'il pensait de tout ça. Avant de se reculer légèrement, juste pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui déclarer sur le ton de l'évidence :

- Tu mérite même tout le bonheur du monde Leslie !


Et ça venait du cœur, vraiment. Et il le pensait ! Leslie était un homme formidable, qui méritait vraiment d'être heureux. Que ce soit avec ou sans Andy dans l'équation, ça n'était pas de son ressort, ou à lui de le décider au final. Mais ce dont il était certain, c'est que s'il y avait bien une personne sur cette Terre qui méritait d'être heureux, c'était bien lui. Andy plongea son regard dans celui de Leslie, caressant tendrement ses joues du bout de ses pouces, admirant son regard comme si c'était la première fois qu'il les voyait.

- Tu es un homme formidable, gentil, généreux, doux, patient, et malgré tout, encore rêveur … personne au monde n'a plus le droit d'être heureux que toi.


Pas même lui. Surtout pas lui d'ailleurs ! Pas qu'Andy était un type horrible, mais il avait ses vices et ses torts. Leslie aussi, avait bien sûr ses défauts, mais jusqu'ici, Andy ne lui en avait pas trouvé. Un jour peut être. Calmant un peu son élan de … d'il ne savait quoi, Andy jugea qu'il ferait mieux de se rasseoir. Pas qu'il en avait quelque chose à faire que la petite mamie plus loin ait suivit la scène avec un intérêt non feint ceci étant. Il se racla brièvement la gorge, reprenant un peu contenance, avant de lui dire, néanmoins de façon tout à fait sincère :

- Et je suis vraiment désolé pour ta femme. Sincèrement. Personne ne devrait avoir à vivre ce que tu as vécu.


Que de perdre l'être aimé.
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Cela lui fit bizarre de se confier de la sorte sur son passé, sur son deuil, sur les épreuves que lui avait réservé la vie. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de partager tout cela avec Andy, bien en contraire, il imaginait déjà un futur avec cet homme, alors bien sûr, qu'il savait qu'il lui parlerait un jour. C'était juste qu'il ne s'y attendait pas, pas dans cette configuration, pas après la soirée légère qu'ils venaient de passer tous les deux. Il aurait cru que cela serait au sein d'une conversation plus lourde, plus intense, alors qu'ils étaient tous les deux chez Andy, à discuter de leur couple, ou de choses qui s'en rapprochait. Mais non, il parlait bien de son épouse décédée et du calvaire psychologique qu'il avait vécu pendant des années, de la douleur qui avait pris une bonne dizaine d'années à s'estomper, sans jamais disparaître. Il y avait une plaie béante dans son cœur qui ne se refermerait sans doute jamais, même si cela ne l'empêchait d'être heureux par ailleurs. De temps en temps, la tristesse et les mauvais souvenirs viendraient le hanter. Il sentit la main de son partenaire serrer la sienne, dans un signe de douceur et de réconfort agréable.

Il ne s'attendit pas non plus à ce que son petit-ami se lève subitement de sa chaise, se penche au-dessus de la table et vienne l'embrasser avec tendresse, signe qu'il était d'accord avec le fait que Leslie méritait du bonheur... N'était-ce pas aussi pour lui signifier qu'il serait prêt à lui en donner, tant que Leslie voudra bien de lui dans sa vie ? Les sourcils du quinquagénaire qui était froncés se desséchèrent doucement, sa mâchoire se décrispa et un sourire lumineux vînt orner ses lèvres. À l'entente des mots de son amant.

« Merci... » répondit-il, les larmes aux yeux. « On ne m'a pas dit quelque chose d'aussi gentil depuis bien longtemps... » déclara-t-il. Bon, sa famille lui disait qu'elle l'aimait et essayait de remonter son estime de lui, mais ce n'était pas la même chose. Les mots d'Andy le firent rougir, et il sentit son cœur s'emballer de plus bel, tant il était touché par cet aveu. Il voyait bien dans les yeux de l'autre homme que c'était ce qu'il pensait réellement et non des mots lancés juste pour le rassurer ou lui remonter le moral ! Il savait aussi que le légiste n'était pas du genre à dire des choses qu'il ne pensait pas. Au contraire, c'était un homme très franc. « Je sens mes chevilles enfler... » ajouta-t-il ensuite en riant, pour s'empêcher de pleurer d'émotion. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il garda la main d'Andy dans la sienne et son regard dans le sien. Je t'aime, avait-il envie de hurler. Mais encore une fois, ce n'était pas le moment pour ce genre d'aveu. Il se contenta donc de lui sourire avec gratitude.
« Je ne le souhaite à personne. » commenta-t-il au sujet du décès de son épouse. C'était un déchirement qu'il ne voudrait même pas pour son pire ennemi !

Il baissa ensuite les yeux quelques secondes avant de les relever.
« Quand je dis que tu illumines mes journées, je n'exagère vraiment pas, tu sais ? » dit-il, doucement, avec un petit sourire doux. Avec la musique d'ambiance du salad bar où ils se trouvaient, c'était à peine audible, mais il savait très bien qu'Andy l'avait entendu. Ce message ne lui était destiné qu'à lui, personne d'autre n'avait le droit de l'entendre. C'était une sorte de je t'aime atténué, filtré, pour ne pas être frontal. Une première étape vers un aveu complet de ses sentiments.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy adressa un sourire doux à Leslie, qui lui confia que cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit quelque chose d'aussi gentil de la sorte. Il se doutait cependant que ses enfants devaient bien avoir leur lots de mots gentils envers leur père, ou en tout cas il l'espérait fortement. Mais savait que ça n'était pas la même chose, les mots d'un enfant et d'un amant. Ça n'avait pas la même portée, ne faisait pas le même effet. Alors que Leslie se mit à rire, le blond quand à lui s'amusa doucement de ses mots, toujours à le regarder avec tendresse.

- Et tu ferais bien de t'habituer à cette sensation, parce que tu n'es pas au bout de tes peines !


Que d'avoir les chevilles qui enflent. Parce qu'Andy avait la ferme intention de rappeler un peu plus souvent à Leslie qu'il était un homme merveilleux ! Il fallait que cette information rentre dans sa jolie petite tête bien faite. Quelques compliments faisaient du bien au moral, sans pour autant aller jusqu'à en faire des caisses, ça suffisait parfois à remonter son estime de soi même. Déjà que la il n'était pas bien sûr d'à quel niveau était celle de Leslie … Bon. Il hocha un peu la tête, comprenant très bien qu'on ne peut souhaiter ça à personne, que de perdre la personne qu'on aime.

- Je me doute bien …


Et pourtant, Leslie s'était pris cette douleur en pleine figure. Quelle horreur … Il y eut un petit temps de silence, ou Andy resta un peu avec ses pensées. A simplement enregistrer ce qu'il venait d'apprendre au sujet de son petit ami, ne pouvant qu'essayer d'imaginer la douleur qu'il avait eut, les moments difficiles qu'il avait vécu. Et repenser au fait que oui, Leslie méritait de connaître le bonheur à présent. Il en avait assez bavé, il avait le droit d'être heureux. En entendant sa voix, Andy releva les yeux vers lui. Plongeant son regard dans le sien, à nouveau, ayant entendu parfaitement ce qu'il venait de lui dire. Pendant un bref instant, il resta silencieux. Oh il savait. Il savait très bien ce qu'il en était. Ça, Andy l'avait compris. Le regard de Leslie était parfois des plus communicatif. Impossible de s'y tromper. Mais ça n'était pas à lui de le forcer d'aller sur ce chemin. C'était à Leslie de décider d'ou et quand il voulait dire toute la vérité à Andy. Ne sachant pas du tout comment il réagirait à un tel aveu pour le moment. Sans doute qu'il verra le jour venu. Il se contenta de lui adresser un petit sourire, des plus sincères. Décidant d'ignorer le fait que son cœur avait battu un peu plus fort à ses mots.

- Alors si ma simple existence peut t'aider à te rapprocher un peu plus du bonheur, c'est avec plaisir que je veux bien donner de ma personne.


Lui dit-il en allant, sous la table, caler l'une de ses jambes à celle de Leslie. Pas du tout dans l'optique de l'aguicher sous la table, mais vraiment pour chercher un autre contact que celui de leurs mains, plutôt utiles pour continuer de manger en fait. Et quand il disait donner de sa personne, ça ne sous entendait pas non plus des trucs salaces. Parce que oui, avec lui il faut préciser. Il pensait à plutôt des chose simples de la vie de tous les jours, comme être présent pour lui lorsqu'il en aurait besoin. Comme tout à l'heure avec sa blessure. Passer du temps en sa compagnie, que ce soit à rager sur des bornes d'arcades, partager un repas ou regarder des films blottis sous un plaid. Toutes ces petites choses de couples pour résumer.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


S'habituer à cette sensation ? Leslie leva un regard amoureux vers son interlocuteur, l'observant avec un tendresse nette, avant de lâcher un petit rire, semi-gêné par les compliments, semi-amusé. « Fais attention quand même, il faut que je puisse marcher... » commenta-t-il. Ce serait un peu bête, il venait à peine de se mettre sérieusement à la course à pieds – bon, les rageux diraient qu'il ne courrait pas vraiment, et qu'il trottait. Mais chacun son niveau. Un jour, il y arriverait et terminerait une course officielle aux côtés de sa fille. Certainement pas un marathon (quoi qu'on ne sache pas ce que l'avenir nous réserve), mais un petit cinq kilomètres, ce serait déjà pas mal.

Il sourit de nouveau, absolument heureux d'entendre les mots d'Andy. Oh, cet homme était si doux, si tendre... Il y avait vraiment de quoi l'aimer, et ce, de tout son cœur. Plus le temps passait, plus l'écrivain imaginait un avenir radieux en sa compagnie. Dans ces moments, il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le fond de son cœur. Andy était vraiment quelqu'un de bien. Comment cela se faisait-il qu'il n'avait personne dans sa vie ? Qu'il avait même accepté de sortir avec ce bon petit Leslie ?

« Merci, Andy. » répondit-il, baissant un peu les yeux. « Mais si on en est à se lancer des fleurs, je dois te dire que tu es déjà très important pour moi. Tu es quelqu'un de doux, tendre, intelligent, raisonnable, protecteur....Tu es quelqu'un de bien, et je ressens une immense gratitude envers la vie, du fait de t'avoir rencontré et suivi ce soir-là. J'ai l'impression d'avoir fait l'un des meilleurs choix de ma vie. » expliqua-t-il finalement, un sourire timide sur les lèvres. Toujours pas un je t'aime, mais presque. Encore une autre étape sur le chemin de leur bonheur en couple. Peut-être. Oh, il avait l'impression d'avoir la vingtaine et de rencontrer son premier crush, tant les émotions l’ensevelissaient de toutes parts, son cœur battant bien plus fort que la normale au repos. Il sentit la jambe de son amant contre la sienne, ce qui le fit frissonner d'amour. Ce n'était rien d'aguicheur, c'était juste un petit câlin, un petit contact sous la table, alors qu'ils mangeaient tous deux leur salade.

D'ailleurs, Leslie en fourra une nouvelle bouchée dans sa bouche, mangeant sereinement, posant les yeux sur Andy avec douceur. « Tu aimerais faire quoi après ce petit repas ? » demanda-t-il en prenant une gorgée de son jus.
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il était tout à fait inutile de le remercier. Tout ce qu'Andy avait dit, il le pensait. Mais sans nul doute que Leslie devait le savoir un peu à présent. Il releva cependant légèrement le visage vers lui lorsqu'il commença à parler de se lancer des fleurs, avant d'effectivement y aller à son tour avec les compliments. Ceux-ci lui firent grandement plaisir, et petit à petit un sourire sincère se fit sur ses lèvres. C'était toujours très plaisant de se faire complimenter par une personne à qui on tient, c'est certain. D'autant plus qu'il aimait bien la façon dont Leslie avait à le voir, espérant continuer d'être à la hauteur de cette belle image qu'il avait de lui. Non pas qu'en vérité il était un être méprisable et qu'il cachait son jeu, mais il craignait un peu que ce soit simplement l'ivresse des débuts qui parlait. Ça, et sans nul doute les sentiments que Leslie lui portait. Néanmoins, il ne chercha pas plus loin ce soir, se contentant de lui sourire.

- Je t'avoue ne pas être mécontent non plus d'avoir été râler pour ce burger mal fait.


Et d'avoir choisi en amont ce fast-food de la flemme, avoir ensuite râlé, croisé les yeux de Leslie, avant que l'un et l'autre ne se tombent dans les bras. Une petite chose puis une autre qui avait fait qu'ils étaient la ce soir. Quand à savoir si c'était la le meilleur choix qu'il ait fait de sa vie de lui proposer de le suivre, seul l'avenir le lui dira ! Mais Leslie était visiblement plus certain que lui, à lui avouer à demi-mots ce qu'il ressentait vraiment. Quelqu'un n'ayant pas deviné les sentiments qu'éprouvait Leslie pour Andy trouverait cet afflux de compliments et de mots doux un peu suspicieux. Mais non, pas Andy. Forcément …
Terminant tranquillement sa salade, la conversation passa sur un sujet tout autre, plus léger. Tant mieux, parce que vu comment c'était parti allez savoir ou ça irait … Que faire donc après ce petit repas. Andy eut une petite moue, réfléchissant rapidement à ce qui le tenterait ensuite.

- Plus grand chose en vrai. Je suis debout depuis tôt ce matin, toi aussi j'imagine, alors si tu avais une folle envie de bouger toute la nuit, ce n'est pas trop mon cas aujourd'hui !


C'est pas ce soir qu'il allait traîner Leslie en boîte ! Ni ce soir, ni un autre sans aucun doute d'ailleurs. Si les bars n'étaient pas son truc, sans doute que les boîtes non plus. Ceci étant, Andy n'était pas non plus fatigué au point ou ça y est, il se posait et il pourrait dormir. Juste que l'envie de gigoter à gauche et à droite n'était pas la. Il regarda, pensif, l'homme face à lui, observant un instant les reflets des lumières de la salle dans ses cheveux vénitiens.

- Est ce que ça te dirais d'aller tout simplement chez moi finir la soirée ?


Lui demanda Andy tranquillement. Par finir la soirée, il entendait simplement se poser chez lui, au chaud, prendre sûrement une douche bien méritée, et, si le cœur lui en disait, rester dormir chez lui ?

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


C'était amusant de se rappeler que leur relation avait débuté avec un burger raté et qu'Andy était le client mécontent, venu ici alors que ce n'était pas son habitude. Que Leslie, qui travaillait ce soir-là, s'était fait passer pour un manager, le sien étant démissionnaire ce soir-là et surtout introuvable... Toutes ces petites choses qui avaient rendu leur rencontre possible. Une seule de ces variables auraient été différente, Leslie n'aurait jamais rencontré l'homme qui se tenait assis en face de lui en ce moment. Il aurait manqué tellement ! La vie était vraiment faite de choix, et ceux-ci, aussi infimes et peu importants à première vue soient-ils, la forgeaient au fur et à mesure.
Alors qu'il sirotait son jus d'orange et mangeait une bouchée de salade, il décida qu'il était temps de changer de sujet. S'ils parlaient encore du fait qu'ils étaient tous les deux des hommes merveilleux, Leslie allait finir par dire des choses sans trop y réfléchir, laissant parler son cœur alors qu'il devait plutôt faire confiance à sa raison. Ils en étaient en début de relation et il savait qu'Andy n'était pas du genre à attendre de grandes déclarations tout de suite. Encore quelques jours plus tôt, ils cherchaient tous les prétextes du monde pour ne pas s'avouer qu'ils aimeraient former un couple et qu'ils se plaisaient vraiment...

Leslie hocha la tête face à la proposition de son amant. S'il était encore sous le coup des émotions plus tôt et de l'excitation de passer la soirée en la compagnie d'Andy, le fait de s'asseoir et de se poser un peu lui avait permis de se rendre compte qu'il commençait réellement à fatiguer. Avec la journée de travail et tout ce qui s'en était suivi, autant dire que ce jour commençait à être bien long.

« Tu as raison, on ferait mieux de se poser un peu. Ça me va très bien d'aller chez toi ! » répondit-il finalement, ravi. « Si on est pas trop fatigués, on pourra se regarder un film... » Bon, ce serait un film court, c'était certain. Il ne se voyait pas se taper les trois heures d'un Seigneur des Anneaux ou d'un Star Wars. Autant aller vadrouiller dans les rues de la ville dans ce cas ! Ce serait plus sain, quitte à s'épuiser jusqu'au bout et se créer une bonne grosse dette de sommeil. Déjà que Leslie en avait une énorme... Il priorisait sa relation avec Andy, alors il libérait du temps pour cela. Il devait donc travailler tard le soir, pour rattraper son retard dans ses commissions d'illustrateur et dans ses écrits.

« Terminons donc tout ça ! » déclara-t-il, pour se concentrer ensuite sur sa salade. « Tu es venu en voiture ? » demanda-t-il ensuite, savoir s'ils devaient rejoindre le parking du centre ensuite, où si c'était direction les transports en commun !


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 5 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


De savoir que Leslie allait effectivement passer la soirée chez lui, et, peut être rester dormir. Si c'était faisable pour lui bien entendu. Il lui adressa un air ravi, hochant un peu la tête à sa proposition de regarder un film.

- Pourquoi pas ! On en a tellement à regarder qu'il y a l'embarras du choix ! Ça ou un épisode d'une série si on ne veut pas non plus quelque chose de trop long.


Qui les fatiguerait davantage. De toute façon, même si bien sûr Andy était ravi de découvrir de nouvelles choses, ayant beaucoup de retard à rattraper sur le sujet, il y a des soirs ou vraiment, c'était surtout un petit prétexte pour passer du temps avec Leslie. Il savait qu'ils n'avaient plus besoin de passer par la cependant, ayant dépassé ce stade bizarre de leur relation dorénavant.

- En voilà une riche idée !


Commenta Andy sur le fait de terminer leur repas. Sans se presser non plus, mais c'est sûr qu'à papoter, à s'envoyer des fleurs et tout simplement flirter, ça ne mangeait pas beaucoup au final ! Aller, reprenons. A sa question, Andy avait hoché la tête, ayant une bouchée qu'il était en train de mastiquer. L'avala avant de pouvoir lui répondre :

- Oui oui. Je ne prends quasiment jamais les transports en commun.


La faute à son mal des transports. Le bus, ça pouvait passer. Sur des courts trajets et s'il allait tout à l'avant, mais honnêtement, mieux valait prévenir que guérir. Il serait ridicule de se rendre malade bêtement, sachant très bien ce qu'il lui arriverait s'il restait assis à l'arrière d'un bus ou même d'un taxi. Le repas se termina assez rapidement ensuite, étant donné que même si plutôt rassasiantes, les salades n'étaient pas non plus le repas le plus long à manger, de même pour la petite salade de fruits de Leslie. Assiettes vidées, ils débarrassèrent les plateaux comme deux hommes bien élevés, avant de quitter les lieux. Main dans la main, cela va sans dire, celle d'Andy allant chercher aussitôt celle de Leslie. Comme si l'autre homme allait se perdre !

Ils prirent la direction du parking, ou la voiture d'Andy était garée, les attendant sagement. Une fois à bord, attachés, le légiste prit la direction de son appartement, demandant au passage à Leslie :

- Tu travailles comment demain ?


Si même il travaillait en fait. Vraiment, l'emploi du temps de l'autre homme était un grand mystère pour lui ! Sans nul doute qu'il changeait régulièrement, et que même Leslie parfois ne savait pas ce qui l'attendait pour la semaine suivante ? Il supposait, n'ayant jamais travaillé dans un fast-food. La circulation étant fluide, ils ne mirent pas bien longtemps à retourner à l'immeuble ou vivait Andy, puis son appartement. Ou, une fois à l'intérieur, une fois manteaux et chaussures retirées, Andy se retourna vers Leslie. Le regarda de haut en bas en se mordant quelque peu la lèvre inférieure, avant de lui dire :

- Je vais aller prendre une douche. Tu veux venir ?


Même si leurs galipettes dans les toilettes ne furent pas si exténuantes que ça, il restait qu'ils avaient tous deux la fatigue de la journée sur le dos. Et s'il avait un peu hésité, c'est parce que jusqu'ici ils n'avaient pas encore franchi le cap de la douche à deux. Mine de rien, c'était une petite étape en plus au niveau de l'intimité entre eux.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)