Burn
Leslie Wayne & @Andy Skovsgaard
Il était vrai qu'Andy mettait soulevait un point important, celui du laxisme de l'encadrement et du management au restaurant où Leslie travaillait. Cela dépendait de qui était présent, suivant les jours, mais globalement, les employés étaient souvent laissés livrés à eux-mêmes. En vérité, il faudrait vraiment une urgence vitale pour que quelqu'un réagisse lors d'un problème dans le coin. En même temps, Leslie ne pouvait pas trop blâmer son manager, puisqu'il lui avait lui-même certifié que tout irait bien... Mais il était vrai que l'autre aurait dû réagir et lui rappeler les soins nécessaires.Enfin bon, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas remonter le temps.
« C'est peut-être une raison de plus pour que je change de travail bientôt alors ? » Leslie avait déjà discuté avec Andy du fait qu'il aimerait voir quelque chose de nouveau, peut-être travailler dans l'accueil/la réception. Alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers la pharmacie, son petit-ami le rassura quant au fait qu'il voulait juste le faire réagir. C'était une bonne tactique puisque cela avait fonctionné et peut-être un peu trop, puisqu'il était inquiet à présent. A croire qu'il n'y avait pas vraiment de juste milieu entre le jemenfoutisme et le fait d'être angoissé chez lui. Ils se placèrent dans la file d'attente, attendant sagement leur tour. Après tout, Leslie s'était brûlé il y avait de cela un certain temps, alors il n'était plus à quelques minutes près à présent.
« Je ne sais pas, peut-être y a deux heures environ. Ou moins. » expliqua-t-il simplement. Ce devait être dans ces eaux-là, puisqu'il avait quand même dû passer encore un peu de temps en cuisine avant de finir son shift. D'ailleurs, le nouveau avait l'air dépité, et Leslie avait passé une bonne quinzaine de minutes à le rassurer quant au fait qu'il ne serait pas viré, et que non, Leslie ne lui en voulait pas pour ce bête accident et que ça pourrait être bien pire. « Oui oui ! De l'eau tiède, la laissant couler à 15cm de la plaie environ, pendant au moins 15 minutes ! » expliqua-t-il, fier de lui, comme s'il était sur le point de demander un bon point à Andy pour son bon comportement. Au point où il en était, il était fier d'avoir quelque chose à dire de positif au médecin. Question qu'Andy sache qu'il était teubé, mais pas à ce point quand même!
Finalement, ce fut leur tour, et son amant se chargea de demander et acheter tout ce dont ils avaient besoin au comptoir. Leslie lui, préférait ne faire aucune bêtise supplémentaire alors il suivait le mouvement, essayant de ne pas toucher à la brûlure qui lui faisait bien mal. Ce devait être le fait qu'il s'était hyper concentré dessus, comme c'était le sujet de la soirée pour l'instant.
Lorsqu'Andy demanda s'il y avait un endroit où il pourrait effectuer les soins, montrant le bras de Leslie à la pharmacienne, celle-ci se pressa de les accompagner dans une salle qui semblait être un bureau, ou quelque chose de la sorte. Ils s'y installèrent et Leslie offrit un sourire et remercia la demoiselle pour les avoir aidés, alors que Andy, après avoir fait de même, s'était dirigé vers le lavabo pour se laver les mains.
Il posa de nouveau un regard sur son bras et fit la moue. C'était vrai que, maintenant qu'il la voyait, cette plaie n'était pas belle du tout. Il était vraiment dans le déni... Ne pas créer de vagues, mais à quel prix ! Il ne voulait pas être un poids pour son entourage, et pourtant, c'était à cause de cela qu'il le devenait... S'il s'en était occupé plus tôt, ils seraient déjà à la salle d'arcade en ce moment, au lieu d'embêter Andy avec ces histoires stupides.
« Je suis désolé. » répéta-t-il ensuite. « Je présume que tu n'imaginais qu'en sortant avec moi ce soir, tu devrais poursuivre ton travail de médecin... Je me sens vraiment stupide pour le coup. » dit-il finalement, les joues rouges. Aller, il l'avait promis : il ferait plus attention à l'avenir ! Ne serait-ce que pour ne pas créer du tracas et de l'inquiétude à l'homme sur qui son cœur avait jeté son dévolu !
(Leslie Wayne)