Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn ~ Lesand - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Burn ~ Lesand

2 participants
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Il était vrai qu'Andy mettait soulevait un point important, celui du laxisme de l'encadrement et du management au restaurant où Leslie travaillait. Cela dépendait de qui était présent, suivant les jours, mais globalement, les employés étaient souvent laissés livrés à eux-mêmes. En vérité, il faudrait vraiment une urgence vitale pour que quelqu'un réagisse lors d'un problème dans le coin. En même temps, Leslie ne pouvait pas trop blâmer son manager, puisqu'il lui avait lui-même certifié que tout irait bien... Mais il était vrai que l'autre aurait dû réagir et lui rappeler les soins nécessaires.Enfin bon, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas remonter le temps.

« C'est peut-être une raison de plus pour que je change de travail bientôt alors ? » Leslie avait déjà discuté avec Andy du fait qu'il aimerait voir quelque chose de nouveau, peut-être travailler dans l'accueil/la réception. Alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers la pharmacie, son petit-ami le rassura quant au fait qu'il voulait juste le faire réagir. C'était une bonne tactique puisque cela avait fonctionné et peut-être un peu trop, puisqu'il était inquiet à présent. A croire qu'il n'y avait pas vraiment de juste milieu entre le jemenfoutisme et le fait d'être angoissé chez lui. Ils se placèrent dans la file d'attente, attendant sagement leur tour. Après tout, Leslie s'était brûlé il y avait de cela un certain temps, alors il n'était plus à quelques minutes près à présent.

« Je ne sais pas, peut-être y a deux heures environ. Ou moins. » expliqua-t-il simplement. Ce devait être dans ces eaux-là, puisqu'il avait quand même dû passer encore un peu de temps en cuisine avant de finir son shift. D'ailleurs, le nouveau avait l'air dépité, et Leslie avait passé une bonne quinzaine de minutes à le rassurer quant au fait qu'il ne serait pas viré, et que non, Leslie ne lui en voulait pas pour ce bête accident et que ça pourrait être bien pire. « Oui oui ! De l'eau tiède, la laissant couler à 15cm de la plaie environ, pendant au moins 15 minutes ! » expliqua-t-il, fier de lui, comme s'il était sur le point de demander un bon point à Andy pour son bon comportement. Au point où il en était, il était fier d'avoir quelque chose à dire de positif au médecin. Question qu'Andy sache qu'il était teubé, mais pas à ce point quand même!
Finalement, ce fut leur tour, et son amant se chargea de demander et acheter tout ce dont ils avaient besoin au comptoir. Leslie lui, préférait ne faire aucune bêtise supplémentaire alors il suivait le mouvement, essayant de ne pas toucher à la brûlure qui lui faisait bien mal. Ce devait être le fait qu'il s'était hyper concentré dessus, comme c'était le sujet de la soirée pour l'instant.

Lorsqu'Andy demanda s'il y avait un endroit où il pourrait effectuer les soins, montrant le bras de Leslie à la pharmacienne, celle-ci se pressa de les accompagner dans une salle qui semblait être un bureau, ou quelque chose de la sorte. Ils s'y installèrent et Leslie offrit un sourire et remercia la demoiselle pour les avoir aidés, alors que Andy, après avoir fait de même, s'était dirigé vers le lavabo pour se laver les mains.
Il posa de nouveau un regard sur son bras et fit la moue. C'était vrai que, maintenant qu'il la voyait, cette plaie n'était pas belle du tout. Il était vraiment dans le déni... Ne pas créer de vagues, mais à quel prix ! Il ne voulait pas être un poids pour son entourage, et pourtant, c'était à cause de cela qu'il le devenait... S'il s'en était occupé plus tôt, ils seraient déjà à la salle d'arcade en ce moment, au lieu d'embêter Andy avec ces histoires stupides.
« Je suis désolé. » répéta-t-il ensuite. « Je présume que tu n'imaginais qu'en sortant avec moi ce soir, tu devrais poursuivre ton travail de médecin... Je me sens vraiment stupide pour le coup. » dit-il finalement, les joues rouges. Aller, il l'avait promis : il ferait plus attention à l'avenir ! Ne serait-ce que pour ne pas créer du tracas et de l'inquiétude à l'homme sur qui son cœur avait jeté son dévolu !


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Au moins il avait eu la présence d'esprit de mettre la brûlure sous l'eau. Bien. Non mais il en était à un point ou Andy n'aurait même pas été surpris s'il lui avait dit s'être contenté de souffler dessus ! S'il avait eu le bon réflexe pour ça, pourquoi ne pas avoir continué ensuite ? Vraiment, même si Andy ne voulait pas du tout changer l'homme qu'était Leslie, il fallait vraiment qu'il travaille la dessus ! A un moment donné c'était juste pas possible. Enfin bon, maintenant, c'était fait, ou justement pas. Et à présent, il fallait enfin soigner cette blessure, qui ne demandait que ça. Finissant de se laver les mains, Andy entendit Leslie lui présenter des excuses. Des excuses pour quoi ? Andy se sécha les mains ensuite, s'étant servi au distributeur d'essuie-main à usage unique à coté, se tournant vers Leslie pour le regarder ce faisant. En l'entendant, l'air d'Andy se radoucit un peu.

- Ne t'en fais pas pour ça, vraiment. Et puis tu le sais bien, j'ai très peu l'occasion de soigner qui que ce soit.


Ça arrivait, bien entendu, mais c'était pas tous les jours que ça arrivait. Et ça n'était pas juste un travail, mais une vocation. Même fatigué, à la fin de la journée, si quelqu'un avait besoin de son aide il la lui donnerai sans poser de question. Alors de soigner Leslie, ce n'était rien du tout ! Il finit par le rejoindre, déballant ce qu'il avait prit un peu plus tôt, pour d'abord commencer par désinfecter la plaie. Pour ce faire, il sortit tout simplement une paire de gants stériles ( dans leur emballage bien sûr, pas balancés comme ça dans sa poche ) de son manteau. Etant parfois appelé à pas d'heure, il avait pris l'habitude de garder une paire ou deux dans son manteau, afin de ne pas être à court. Il n'aurait pas pensé qu'il en aurait besoin la. Rapidement, ayant fait et refait ce geste des milliers de fois, Andy les enfila, avant de se rapprocher de Leslie et de son bras meurtri.

- Cela ne te piquera pas, il n'y a pas d'alcool dedans.


Lui expliqua tranquillement Andy, alors qu'il commençait à lui désinfecter la blessure dans des gestes doux, tamponnant doucement sur sa blessure d'une main, le bras de Leslie dans l'autre pour le lui maintenir en place.

- Je te le dis tout de suite, tu es bon pour des soins réguliers pendant un moment. Une semaine je pense, selon comment tu cicatrises. Et de bandages également …


Sans nul doute qu'il devra refaire le plein de ces derniers à l'occasion, même si Andy avait pris de quoi faire, au final, ça partait vite. Phase de désinfection terminée, Andy passa à celle de l'application de la crème cicatrisante et apaisante. C'est bien sympa l'aloe vera, mais la, il en fallait plus que ça pour soigner sa blessure... Dans des gestes doux et délicats, Andy appliqua la crème, ne voulant surtout pas raviver la douleur. Normalement, ce petit passage-la devait un peu le soulager et apaiser un peu sa peau. Sans relever les regard de ce qu'il faisait, occupé à scruter la blessure en détails, il ajouta :

- Pour le bandage, tu penses que tes enfants pourraient t'aider à le faire ?


Alors bien sûr au besoin, Andy était la. Mais ça ne serait pas pratique ni pour l'un comme pour l'autre de devoir faire croiser leurs emplois du temps deux à trois fois par jour pour ça. En vrai le bandage n'était pas compliqué à faire, Andy lui montrera de toute manière comment faire, mais c'était l'emplacement de la blessure qui était un peu problématique. Dur de panser soi même un bras à une main...

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie avait baissé les yeux, se sentant un peu bête, mais Andy le rassura quant au fait que ce n'était pas grave, que cela ne le gênait pas de l'aider avec cela. Il avait l'air d'avoir été plus fâché par le fait que Leslie ait négligé son mal. Le quinquagénaire sourit à sa remarque, le laissant alors prendre soin de lui. Au moins, il savait qu'il pouvait compter sur Andy, qui ne le laisserait pas se débrouiller tout seul en cas de pépins. Il espérait aussi être un bon compagnon pour son petit-ami, à l'avenir. Ce qu'il ne pourrait pas faire s'il continuait à se négliger et à négliger sa propre santé. Il haussa les sourcils en voyant son amant sortir un emballage contenant... une paire de gants stériles. « Tu te trimballes toujours avec ça sur toi ? » demanda-t-il. Andy lui avait parlé d'astreintes, et du fait qu'il était parfois appelé sur le terrain à des heures indues, car personne d'autre n'était disponible, ou alors ils avaient besoin de plus de monde qu'initialement prévu. Le crime ne dormait jamais, après tout. Mais Leslie ne s'attendait pas à ce que son petit-ami ait tout un attirail dans sa poche pour faire le nécessaire. Bon, au moins, ils seraient parés s'ils se retrouvaient sur le lieu d'un meurtre ! Ou dans un cas comme celui-ci !

Andy lui expliqua que le produit ne le piquerait pas car il ne contenait pas d'alcool. En effet, mettre de l'alcool sur une brûlure, ce serait cherchait les ennuis et surtout la douleur !
Leslie se laissa faire sereinement, en totale confiance. Il observait la douceur avec laquelle son amant le soignait, appliquant le désinfectant, puis la crème cicatrisante. Ses gestes étaient très précis et doux. Andy était un homme très doux, et il le prouvait encore une fois, alors qu'il prodiguait des soins à son petit-ami. De quoi rendre Leslie encore plus amoureux. Il n'était pas habitué à ce que l'on prenne soin de lui de la sorte... Enfin, si l'on ne comptait pas ses enfants dans l'équation. Eux, ils prenaient soin aussi de leur papa.

Il écarquilla les yeux lorsqu'on lui annonça une bonne semaine de soins et de bandages.
« Ah oui quand même ! » s'exclama-t-il. S'il avait décidément compris que sa blessure n'était pas à prendre à la légère, il n'avait visiblement pas encore compris à quel point. « Je vais devoir le changer tous les jours ? » demanda-t-il ensuite. Il supposait qu'il faudrait surtout qu'il évite de le mouiller, sous peine de se créer des problèmes adjacents.
Est-ce que ses enfants pourraient lui refaire des bandages ? Oui, sans doute, avec un peu d'entraînement. Mais entre Andy, lui-même et les gamins, cela devrait le faire. Il n'y avait pas de raison.
« Je pense qu'on va se débrouiller. » répondit-il donc avec assurance. Il laissa donc Andy faire son premier bandage et lui expliquer les différentes étapes, une par une et en détails. Ce n'était pas sorcier en vérité, le tout était surtout d'avoir les mains propres. Lorsque ce fut chose faite, il sourit, timidement, avant d'embrasser son partenaire tendrement contre les lèvres, et lui caresser doucement la joue, dans un geste amoureux. « Merci pour tout. » le remercia-t-il, ancrant son regard dans le sien.


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Bien sûr, pourquoi ?

Avait demandé Andy à sa question, comme si se balader avec des gants stériles était la chose la plus naturelle au monde. Les fumeurs se promenaient bien avec un briquet, pourquoi un médecin ne pourrait-il pas avoir ça sur lui ? En vrai c'était surtout pour être sûr d'en avoir. S'il était réveillé en pleine nuit, pas certain qu'il pense à prendre tout son attirail, alors ça au moins, il en avait sur lui. Et aujourd'hui ça avait été pratique, pas besoin d'en acheter pour ce faire. Alors, certes, pour les soins à la maison Leslie n'aura pas besoin non plus d'aller jusque la. Mais pour un premier soin, c'était le moins qu'il puisse faire. Puisque pour les autres normalement, Leslie saura se débrouiller. Appliquer de la creme n'était pas la chose la plus difficile au monde à faire.

- Oh oui tous les jours, au moins deux fois, ne serait-ce que pour ré-appliquer la crème.


Que ça aère aussi un peu de temps en temps. Normalement, il ne devrait pas trop s'en faire pour la suite des choses, mais vu comme Leslie n'avait pas réagit suite à sa blessure, il s'en posait des questions ! En tout cas, lorsqu'il commença à lui faire le bandage, Andy lui expliqua comment faire. Ça n'était pas bien compliqué à réaliser, il fallait juste le savoir pour ne pas faire n'importe quoi, ni trop serrer ou pas assez. Et voilà ! Ça ne fut pas bien long que de prendre soin de cette blessure ! Ça lui aurait coûté quoi de passer par la tout de suite au boulot ! Vraiment, à s'en arracher les cheveux ! Forcément, il était inquiet. Si c'était la réaction basique de Leslie quand il lui arrivait une bricole, qu'est ce que c'était lorsque c'était plus grave …. Il fut sorti de ses pensées par le contact des lèvres de son petit ami sur les siennes, fermant brièvement les yeux à ce contact, avant de les rouvrir, lorsqu'il le remercia. Se perdant un instant dans ses yeux, Andy ne pu que lui sourire doucement.

- Tête de nœuds va. Ne refais plus jamais ça.


L'ombre d'un doute planait cependant. Andy secoua alors un peu la tête, plissant les lèvres, avant de tendre la main pour récupérer une boîte et la tendre à Leslie.

- Et tiens, des anti-douleur. Je pense que ça sera surtout au cas ou ça t'empêche de dormir, vu que ça ne t'a pas causé de souci pour continuer de travailler.


Il disait ça … Enfin, bien sûr le reste des choses était aussi pour Leslie, mais au moins ça, il saura aussi à quoi ça servait, et s'il voulait en prendre un de suite, libre à lui. D'ailleurs, Andy en profita pour d'abord redescendre la manche de Leslie, doucement et petit à petit sur son bras, faisant attention à sa blessure dorénavant bandée, pour ensuite rassembler le nécessaire de soins pour les jours à venir. Ceci fait, il invita Leslie à se lever pour le suivre. Ils n'allaient pas non plus passer leur soirée ici non ? Quittant les lieux, main dans celle de Leslie, Andy n'oublia pas de remercier la pharmacienne, qui en profita pour demander à Leslie si ça irait. Normalement oui... Ils sortirent de la pharmacie, retrouvant le centre commercial animé.

- Bien ! Qu'est ce que tu as envie de faire finalement ?


Monsieur le grand brûlé ! Il avait toujours envie de faire un tour aux bornes d'arcades ou cette petite mésaventure l'aura fait changer d'avis?
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



« Oh rien, je trouve ça juste amusant. C'est pas tout le monde qui a des gants stériles empaquetées sur soi. » répondit-il, un larges sourire sur les lèvres. Pour Andy, c'était sans doute la norme, et il n'y avait rien de mal à cela, bien au contraire, mais il devait avouer que c'était plutôt original comme attirail à avoir dans sa poche en toutes circonstances, même en date avec son petit-ami.
Leslie fit la moue lorsque son interlocuteur lui expliqua qu'il devrait appliquer la crème et changer de bandage bien deux fois par jour. Super ! Voilà qui ne lui faciliterait pas la vie, avec tout ce qu'il avait déjà à faire. Bon, c'était pour sa santé, et éviter d'avoir des séquelles ou ne serait-ce qu'une grosse cicatrice... Alors il devrait faire l'effort. Il savait qu'Andy ne lui pardonnerait jamais s'il négligeait ses soins.

Il sourit ensuite de nouveau, posant un autre regard amour sur son amant face à sa douce remarque affectueuse. « C'est promis. » dit-il, levant une main comme s'il était en train de jurer sur la Bible devant un tribunal. Et il était sérieux. Il devait faire plus attention à lui, et serait plus conscient dorénavant. En vérité, c'était très simple, à chaque fois qu'il se passait quelque chose, il devrait se poser la question : comment agirai-je si cela arrivait à l'un de mes enfants ? Et agir en conséquence (avec la panique en moins).
Leslie rangea les bandages, crèmes et les anti-douleurs dans son sac, soigneusement, tout en remerciant encore une fois Andy pour son aide et sa sollicitude. Il décida de ne pas prendre de médicaments pour le moment. Il était du genre à éviter d'en prendre, sauf s'ils devenaient indispensables... Et comme il avait bien supporté la douleur jusqu'à présent, et que la crème avait clairement apaisé celle-ci, le quinquagénaire décida qu'il pouvait s'en passer pour le moment. Mais Andy avait raison, souvent, on avait bien plus mal la nuit, alors, il ne crachait pas dans la soupe et lui était très reconnaissant d'avoir pensé à en acheter. Il pensait vraiment à tout cet homme ! Quel homme parfait !

Bon, ce n'était pas tout, mais ils n'allaient pas rester toute la soirée dans cette arrière-salle dans la pharmacie ! Aller, il était temps de se trouver une activité sympathique après toutes ces émotions. Il se leva de sa chaise, et Andy prit sa main dans la sienne. Le couple sortit de la pharmacie tranquillement, se retrouvant de nouveau dans les allées animées du centre commercial.
« Allons voir la salle d'arcade. Si y a trop de monde, on va ailleurs, sinon, on peut se faire quelques petits jeux ! » déclara-t-il, guidant aussitôt son amant vers le fameux escalator dont il avait parlé plus tôt.

Celui-ci les mena presque directement devant ladite salle d'activités, et ils purent jeter un œil à l'intérieur. Il y avait pas mal de monde, mais l'on pouvait voir que les queues pour accéder à chaque jeu n'étaient pas longues du tout. Il y avait des chances que certaines bornes ou certaines zones de jeux seraient accessibles sans attente. « Ca te dit, alors ? » demanda Leslie. De toute façon, c'était juste un prétexte pour passer du bon temps ensemble !


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Va pour la salle d'arcade alors. Andy approuva d'un signe de tête l'idée, et puis, c'est vrai que s'il y avait trop de monde ils pouvaient bien aussi bouger sans mal.

- Ok, allons-y dans ce cas, je te suis !


Vu que Leslie connaissait bien mieux les lieux que lui. Forcément. Pas qu'Andy avait un mauvais sens de l'orientation, loin de la. Mais peut être qu'à ses pauses Leslie se baladait dans le coin, histoire de voir autre chose que la salle de pause du fast-food ? A demander. Le légiste suivit tranquillement son petit ami, main dans la main, jusqu'à l'escalator mentionné plus tôt, non sans un léger roulement d'yeux, pour la forme puis qu'autre chose, puisqu'il avait bien compris pourquoi ils l'empruntaient.

Rapidement, ils arrivèrent à destination. Il y avait des gens sur place, forcément, mais ça ne choquait pas plus Andy que ça. Après tout, les jeux et les parties étaient pour la plupart rapides à faire, alors ça tournait en temps normal plutôt bien, et si on avait pas envie d'attendre pour un jeu, il était toujours possible d'aller à un autre. Andy tourna la tête vers Leslie, lui demandant s'il était toujours partant pour s'y rendre.

- Bien sûr ! Allons voir ce qu'ils ont comme choses à faire !


Sans plus tarder, ils entrèrent à l'intérieur de la salle, aux lumières néons et à l'ambiance un peu plus animée. Forcément, son regard ne s'attardait pas la ou il y avait plus de monde, mais regardait plus les bornes ou les jeux plus disponibles dans le coin.

- Qu'est ce que tu préfère faire ? Il y a un jeu de tir qui est libre la bas, ou bien le jeu de palet qui vient de se libérer ?


Lui demanda Andy en désignant l'une activité puis l'autre à Leslie pour le laisser choisir par quoi commencer. Pour le truc du palet, ça, il savait y jouer. Ça n'était pas très compliqué et sans non plus faire péter les scores, loin de la, mais ça sera sans doute plus amusant pour Leslie de jouer face à lui. Sauf si c'était la Leslie le fou furieux de ce jeu... Enfin, et le jeu de tir, son niveau oscillait entre le mauvais et médiocre... Vous voulez qu'il joue quand à ce genre de jeu au juste ? Pas qu'il ne savait pas viser, mais entre viser dans la vraie vie et avec un écran au capteur bizarre … Enfin, à Leslie de choisir, Andy le suivra avec entrain quoi qu'il en soit !

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Devant la vitrine de la salle d'arcades, les yeux de Leslie se posèrent sur ce qui était visible de l'extérieur. Il n'y avait encore jamais mis les pieds, bien qu'il travaillait au centre commercial depuis un certain temps à présent. Disons qu'il n'en avait pas spécifiquement eu l'occasion. Cela avait l'air sympathique, et il pouvait voir des groupes d'amis, ainsi que des familles jouer à différents jeux tous ensemble. Beaucoup riaient, et d'autres étaient très concentrés, faisant preuve d'un grand esprit de compétition. Il les observa un instant, et les deux hommes entrèrent finalement dans les lieux, accueillis par des lumières plus colorées les unes que les autres, une musique de fond entraînante et le brouhaha des éclats de rire et des conversations avoisinantes.

« Le jeu du palet peut être cool ! » remarqua-t-il à la proposition de son petit-ami. Autant commencer par un classique. Andy avait l'air de connaître et Leslie avait déjà eu l'occasion d'y jouer par le passé, lors de fêtes foraines et d'événements de ce genre-là. Il savait que c'était un bon potentiel d'amusement, en tous cas ! Et il ne risquait pas d'avoir l'air absolument ridicule pour débuter la soirée ! Enfin, il s'était déjà montré ridicule avec sa brûlure non soignée, alors autant ne pas en rajouter pour le moment !
« Par contre, j'ai l'impression qu'il faut d'abord acheter des jetons pour pouvoir utiliser les différents machines... » expliqua-t-il, en observant les panneaux qui indiquaient les prix et le fonctionnement global de la salle. Il y avait des distributeurs au fond, qui fournissaient lesdits jetons. De ce qu'il avait vu, une partie coûtait au moins deux jetons sur la plupart des arcades...
« Regarde, un dollar le jeton. Prenons-en cinquante, comme ça, on aura de quoi faire ! » proposa Leslie, finalement, très enthousiaste. Ainsi, ils pourraient essayer plusieurs arcades... Et en plus, comme il prévoyait qu'ils auraient des game over fréquents, cela leur permettrait certainement de refaire plusieurs fois certains jeux de façon à les prendre en main ensemble. Leslie sortit d'ailleurs aussitôt son portefeuille de son sac et plaça un billet dans la machine, sélectionnant d'abord le nombre de jetons correspondant. Une fois ceux-ci obtenus, les deux hommes rejoignirent enfin une table de palet, qui était resté libre. Quelle chance !

« Alors, t'es prêt ? » demanda Leslie, l’œil lumineux, prêt à entrer en compétition avec son amant. Ce n'était pas parce qu'il était amoureux qu'il ne ferait pas tout pour gagner ! Il se concentra donc intensément, prêt à en découdre, utilisant le bras qui n'était pas douloureux.


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Ok pour le jeu du palet alors ! L'un ou l'autre, ou même tout autre chose irait parfaitement à Andy. Tout ceci n'était surtout que prétexte pour passer du temps avec Leslie. Bien qu'ils avaient dépassé ce stade de chercher des excuses bidons, c'est sûr. Disons que tous deux étaient au courant des choses, et d'accord sur le fait que c'était surtout la personne avec laquelle ils étaient le plus important, et pas ce qu'ils faisaient. A la déclaration de Leslie sur le fait qu'il fallait utiliser un système de jetons, Andy se rapprocha un peu plus pour voir ce qu'il en était. Pas qu'il ne faisait pas confiance en ce que lui disait Leslie bien entendu !

- Ah oui. Bon, alors allons prendre des jetons dans ce cas.


Ils n'allaient pas non plus repartir en mode « oh non, ne nous soumettons pas au diktat des jetons » ! Un dollar le jeton. Ça va c'était plutôt correct, même si ça risquait de partir assez rapidement. Il tourna vivement la tête vers son amant qui proposait gaiement de prendre de suite pour cinquante dollars de jetons. Ah oui autant ! Déterminé le garçon !

- Ok, il fallait le dire plus tôt si tu étais si motivé que ça à faire quelques parties ! On aurait commencé par ça plus tôt !


Et quand bien même ils n'utiliseraient pas tout aujourd'hui, sans doute que ça se gardait pour une autre fois. Mais soit ! Il le vit sortir de quoi prendre les jetons, le laissant gérer la chose en le regardant tranquillement. Ceci étant fait, ils s'en retournèrent à la table de tout à l'heure, encore disponible. Quelle aubaine mes amis, comme si c'était fait exprès ! Andy releva un sourcil à l'expression de Leslie. Quelque chose lui disait qu'il ne lui fera pas de cadeaux ! Et c'était tant mieux ! C'est plutôt nul les gens qui se freinaient pour ne pas vous vexer. De toute manière, Andy allait se vexer quoi qu'il arrive, mauvais perdant qu'il était …

- On va bien voir ça !


Andy alla ainsi se placer de l'autre coté de la table, et, vu que c'était Leslie le gardien des jetons, le laissa en insérer un pour lancer une première partie, libérant le palet du coté de son petit ami. Soit. Motivé, Andy se saisit du poussoir qui était de son coté, prêt à en découdre. Leslie donna le coup d'envoi et ce fut parti ! Globalement, le légiste avait du répondant. Comme dit, il détestait perdre, mais force est de constater que les trucs comme ça, ça n'était pas son fort. On ne peut pas être parfait partout. Ceci dit, il y mettait du sien, et renvoyait le palet en direction de Leslie très fréquemment. Ce qui n'empêchait pas l'autre homme de marquer bien plus de buts que lui. Au premier, Andy ne dit rien. Au second non plus. Au troisième commença à rager doucement, un peu calmé par le fait qu'il réussisse à marquer ensuite un but à son tour. Son seul et unique d'ailleurs. Pour l'honneur dirons-nous. Oh il ne ragea pas non plus, à retourner la table et déclarer que ce jeu était merdique ! Plus jeune, il l'aurait fait. Il l'avait déjà fait. Mais la, ça aurait été ridicule. A la place, une fois la partie terminée se soldant par une victoire quasi totale de la part de Leslie, Andy avait relâché son poussoir sur lequel il s'était bien énervé, pour regarder l'autre homme en face. Et applaudir sa victoire en plissant les yeux.

- Bravo. Bien joué. Mais profite seulement de ta victoire...

Elle n'était que la première d'une longue série après tout !

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


Burn
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



« C'est pas que je suis si motivé que ça, mais tu verras, ça va partir très vite... » On ne s'en rendait pas compte, mais ce genre de jeux étaient addictifs et Leslie savait qu'à force de perdre, ils auraient besoin de beaucoup de jetons durant la soirée. Autant en prévoir bien plus d'un coup, question de ne pas courir au distributeur et faire la queue plusieurs fois. Puis, de toute façon, il pouvait les garder et les utiliser un autre jour... Ce n'était pas comme si cette salle d'activités était difficile d'accès, elle se trouvait à un étage de là où était son lieu de travail ! Si Andy n'était ni disponible ni partant, il pourrait utiliser le surplus de jetons avec ses enfants ou avec des collègues ! Si tant est qu'il y ait un surplus, parce qu'à force de s'amuser, on ne se rendait pas compte du temps qui passait et on pouvait tout dépenser très rapidement. Dans les fêtes foraines, souvent, Leslie se rendait compte qu'il n'avait plus rien alors qu'il voulait encore faire une partie...

Une fois les jetons achetés, les deux hommes se rendirent à la table du palet. Ils commencèrent la partie et Leslie se rendit vite compte que ce jeu n'était pas du tout ce dans quoi Andy était le plus fort, bien au contraire. Plus il marquait de buts, plus le quinquagénaire se demandait s'il ne devait pas laisser l'autre homme marquer, car celui-ci avait l'air un peu énervé de ne pas parvenir à gagner, ne serait-ce que quelques points. Puis, il devait avouer, qu'il avait un peu pitié... Mais en vérité, Leslie se dit que le battre à plat de couture était aussi jouissif quelque part ! Andy était parfait dans tout, alors cela faisait du bien d'être meilleur dans quelque chose, même un jeu stupide ! La partie se solda par une victoire ultime, Andy n'ayant marqué qu'un unique but pour sauver l'honneur. L'écrivain afficha un large sourire, ravi de cette partie, tandis qu'Andy semblait, bien sûr, plus renfrogné et grognon.

« Tu serais pas un peu mauvais perdant, mon chéri ? » lui demanda-t-il, venant quémander un baiser quand même, ou plutôt en voler un. « T'en fais, je te laisserai me dominer quand ce sera vraiment important... » ajouta-t-il ensuite avec un petit clin d'oeil et un sourire malicieux aux lèvres, le sous-entendu bien clair. Il parlait de leurs petits jeux au lit, évidemment... Là, Andy n'était pas un perdant du tout, cela va sans dire.

« Aller, viens, on va plutôt se faire des jeux en coopération. » Au moins, là, aucun d'entre eux ne perdrait contre l'autre. Ils perdraient ensemble contre le jeu et pourrait rager de concert ! « Le jeu de tir que tu m'as montré tout à l'heure a l'air d'être un truc qui se joue à deux ou plus... » dit-il, cherchant la borne des yeux. Il n'y avait personne... Cela voulait dire que le jeu vidéo était difficile. Bon, ils s'amuseraient quand même, n'est-ce pas ? Il attrapa la main d'Andy dans la sienne, et balança deux jetons, comme demandé, dans la machine, qui les laissa donc prendre des manettes, qui étaient en fait des pistolets, pour plus d'immersion.  


(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Burn ~ Lesand - Page 2 C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Burn ~ Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


Burn
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Oui oui, qu'il se réjouisse de sa victoire tiens... Andy garda sa tête du type pas content mais qui serre les dents, puisque ce serait ridicule de s'énerver pour si peu.

- Je n'aime pas perdre. C'est tout.


Que ce soit aux jeux idiots ou dans la vie en règle générale. Vous auriez dû le voir en cours par exemple, lors de ses études, il se devait d'être toujours en tête, partout, ce sans quoi il rageait avant de redoubler d'effort. Au boulot aussi, lorsqu'il butait sur quelque chose, une situation improbable, un cadavre quasiment impossible à autopsier. Toujours il trouvait une façon de s'en sortir, et d'avancer. A son piano également, s'il avait en tête de maîtriser un morceau, il s'en donnait les moyens. Et, pour ses conquêtes, lorsqu'il voulait quelqu'un, en règle générale, il l'avait. Leslie pouvait en témoigner. Enfin, pour dire les choses plus simplement, oui, il était mauvais perdant. Il laissa bien entendu son amant lui voler un baiser, bougeant cependant un peu ses lèvres contre les siennes. Avant de jeter un regard en biais à Leslie, un sourcil intéressé de relevé, et de le regarder, de haut en bas. En voilà un qui savait lui parler.

- Tout à l'heure trésor.


Disons que s'ils utilisaient tous les jetons ce soir, il allait avoir de la frustration à évacuer … Bon. Au moins cette petite promesse suffit à le calmer un peu. Avant de lâcher un bref rire à la proposition de Leslie :

- Non mais tu tiens vraiment à perdre inutilement en fait !


S'il voulait faire un jeu en coopération, c'était le meilleur moyen pour perdre le jeu rapidement ! A moins que Leslie n'arrive à tirer leur équipe vers le haut. Il se laissa entraîner par Leslie au jeu de tout à l'heure, enfin, celui qu'il lui avait proposé soit le jeu de tir, qui se jouait sans doute à deux. Généralement c'était le cas pour ces jeux la.

- On peut toujours essayer oui …


Sait-on jamais ! Une fois à la borne, Leslie y dépensa deux jetons, avant qu'ils ne prennent les faux pistolets pour le jeu qui allait suivre. Le jeu en question était tout simple à comprendre, c'était un rail shooter ou des hordes de zombies venaient attaquer des survivants d'une apocalypse. En tout cas c'est ce qu'Andy en comprit, avant de capter qu'il fallait peut être se mettre à tirer sur les zombies qui approchaient à l'écran.

- Mais dégagez, on est pas comestibles ! … Hé mais je le visais la ! Leslie à l'aide !


Et pourquoi tous les ennemis venaient en nombre du coté d'Andy ? C'était parce qu'il mettait trop de temps à les éliminer ? Sans nul doute. Andy partirait plutôt sur le fait qu'ils trouvaient son corps de rêve trop appétissant, et voulaient se ruer dessus. Non pas que celui de Leslie laissait à désirer, bien au contraire.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)