Wyatt lui conseilla pas de prendre un bateau, le temps avait changé et ça serait surement trop risqué. A réfléchir entre mourir en pleine mer au milieu de requin ou dans une tempête ou je ne sais quoi et passer la nuit dehors ben je préférais la passer dehors, mais on avait pas vraiment besoin de passer la nuit dehors, sur un bateau était suffisant sans pour autant le voler. Olympe était partit s'éloigner.
Русский язык является лучшим в мире! Je souriais en l'écoutant. Deuxième phrase que j'entendais en russe et c'était vraiment sympa, je m'y habituais mais je comprenais toujours rien.
Ça veut dire que le russe est la meilleure langue du monde, comme nous d'ailleurs hein ! Mais bon je doute que le russe me soit d'une grande utilité ici Je me mis à rire en regardant ses chevilles.
Attention quelles ne gonflent pas dis je pour le taquiner.
Pour la médecine, je vais entrer en quatrième année là, j'adore ça vraiment, j'suis externe en plus maintenant, mais j'ai déjà fait quelque stage en hôpital alors je sais ce que c'est un peu, mais il me tarde vraiment d'être interne, j'veux être chirurgien A ouais quand même chirurgien, j'étais impressionnée parce que c'était beaucoup de responsabilités tout de même.
Ben je te souhaite d'y arriver, et tu as une préférence pour le type de chirurgie ? Je savais que y avait plusieurs type de chirurgie peut être voulait il plus faire dans un type que dans l'autre.
Ah d'accord, avec ton expérience tu dois avoir un bon niveau, j'ai une amie qui fait de la danse aussi à Harvard. Oui un bon niveau ça c'était le cas de le dire mais j'essayais toujours d'en obtenir un plus important.
Oui si tu veux je pourrais te montrer ça un jour. & c'est qui ton amie ? J'aimais montrer ce que je savais faire et montrer combien la danse c'est génial. Pour son amie peut être que je la connaissais, ou bien non mais en demandant j'allais le savoir. Olympe revint peu après avec quelque chose entre les mains et des fourchettes.
T'es génial, c'est quoi ? Oui je voulais quand même savoir à quoi j'allais avoir droit. En tout cas ça avait l'air bon et puis j'avais bien trop faim. J'aurais pu manger un d'eux 4 .. ou pas.