Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia - Page 6
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les retardataires Հ Pékin pas express
Le port était de plus en plus vide. Ça serait difficile de trouver quelqu’un. Je jetais un coup d’œil au ciel. Il y avait de plus en plus de vent, je ne pensais pas que quelqu’un allait nous emmener. « Le temps change, je ne pense pas que l’on trouvera quelqu’un pour nous ramener aujourd’hui. Ça serait dangereux de prendre la mer. » Je ne m’y connaissais pas trop en navigation, mais l’histoire du climat était assez logique. J’écoutais ce que disais Travis et j’esquissais un sourire. « Je pense qu’on devrait attendre quelques minutes et prendre un bateau pour la nuit. Je suis sûr qu’ils doivent laisser leur cabine ouverte pour certains. Ce n’est pas légal, mais c’est mieux que de se retrouver dans la rue et qui sait, de se faire agresser.»

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A les entendres, on était bon pour passer la nuit ici. Puis bon, mieux valait rester sur terre que d'aller en mer et risquer de couler, parce que bon pour le moment on était vivant tout les 5, ça pourrait être pire. Lors que Wyatt parla d'agression, un frisson me parcouru le dos. Bon, autant se changer en mangeant, parce que en fait je crevais de faim, alors.. " Je reviens, j'ai la dalle. " Je plantais alors le groupe pour m'éloigner un peu du port, remontant dans les ruelles, dont la population changeait déjà, pour aller vers une petite cabane de restauration. Je fis un beau sourire charmeur, et après quelques supplication et un bisous sur la joue à un gros cubain transpirant, j'avais enfin obtenu ce que je voulais : un grand plat de Congri, plat traditionnel cubain. Fière de moi, je revins, même si ça allait quand même pour cinq, c'était déjà mieux. Sur le menu c'était écrit pour 3 personnes.. Cinq fourchette à la main, je m'approchais de nouveau d'Elia, Sev, Travis et Wyatt. " J'avais faim, désolée, mais il fallait que j'y aille avant qu'il y ai du monde.."

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marchais toujours avec Elia quand elle répondait à mes informations, je souriais à sa remarque, le russe était pour moi la plus belle langue du monde, je disais pas ça car j'étais russe mais j'adorais l'entendre et je n'avais jamais retrouvé ça chez aucunes langues, cette mélodie lorsqu'on parle... peut-être dans l'arabe mais je ne parlais malheureusement pas cette langue. Русский язык является лучшим в мире! lui dis-je, je savais qu'elle ne comprendrait pas, mais ça me faisait plaisir de parler russe... c'était si rare maintenant. Ça veut dire que le russe est la meilleure langue du monde, comme nous d'ailleurs hein ! Mais bon je doute que le russe me soit d'une grande utilité ici dis-je en rigolant. Pour la médecine, je vais entrer en quatrième année là, j'adore ça vraiment, j'suis externe en plus maintenant, mais j'ai déjà fait quelque stage en hôpital alors je sais ce que c'est un peu, mais il me tarde vraiment d'être interne, j'veux être chirurgien lui dis-je en souriant. Elle faisait de la danse comme June, qui était maintenant une amie. J'étais étonné car ça faisait vraiment longtemps qu'elle pratiquait cet activité, elle devait donc avoir un niveau assez élevé, j'aurais aimé la voir, mais bon ce n'était pas vraiment le lieu idéal. Ah d'accord, avec ton expérience tu dois avoir un bon niveau, j'ai une amie qui fait de la danse aussi à Harvard. On était maintenant arrivé au port et on devait chercher quelqu'un pour nous ramener mais Wyatt avait raison, les conditions climatiques étaient peu idéales pour un retour en bateau alors on devait dormir ici. Pendant que nous cherchions, Olympe ramenait de quoi manger. Merci, je sais pas vous mais moi aussi je meurs de faim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt lui conseilla pas de prendre un bateau, le temps avait changé et ça serait surement trop risqué. A réfléchir entre mourir en pleine mer au milieu de requin ou dans une tempête ou je ne sais quoi et passer la nuit dehors ben je préférais la passer dehors, mais on avait pas vraiment besoin de passer la nuit dehors, sur un bateau était suffisant sans pour autant le voler. Olympe était partit s'éloigner. Русский язык является лучшим в мире! Je souriais en l'écoutant. Deuxième phrase que j'entendais en russe et c'était vraiment sympa, je m'y habituais mais je comprenais toujours rien. Ça veut dire que le russe est la meilleure langue du monde, comme nous d'ailleurs hein ! Mais bon je doute que le russe me soit d'une grande utilité ici Je me mis à rire en regardant ses chevilles. Attention quelles ne gonflent pas dis je pour le taquiner. Pour la médecine, je vais entrer en quatrième année là, j'adore ça vraiment, j'suis externe en plus maintenant, mais j'ai déjà fait quelque stage en hôpital alors je sais ce que c'est un peu, mais il me tarde vraiment d'être interne, j'veux être chirurgien A ouais quand même chirurgien, j'étais impressionnée parce que c'était beaucoup de responsabilités tout de même. Ben je te souhaite d'y arriver, et tu as une préférence pour le type de chirurgie ? Je savais que y avait plusieurs type de chirurgie peut être voulait il plus faire dans un type que dans l'autre. Ah d'accord, avec ton expérience tu dois avoir un bon niveau, j'ai une amie qui fait de la danse aussi à Harvard. Oui un bon niveau ça c'était le cas de le dire mais j'essayais toujours d'en obtenir un plus important. Oui si tu veux je pourrais te montrer ça un jour. & c'est qui ton amie ? J'aimais montrer ce que je savais faire et montrer combien la danse c'est génial. Pour son amie peut être que je la connaissais, ou bien non mais en demandant j'allais le savoir. Olympe revint peu après avec quelque chose entre les mains et des fourchettes. T'es génial, c'est quoi ? Oui je voulais quand même savoir à quoi j'allais avoir droit. En tout cas ça avait l'air bon et puis j'avais bien trop faim. J'aurais pu manger un d'eux 4 .. ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense qu’on devrait attendre quelques minutes et prendre un bateau pour la nuit. Je suis sûr qu’ils doivent laisser leur cabine ouverte pour certains. Ce n’est pas légal, mais c’est mieux que de se retrouver dans la rue et qui sait, de se faire agresser.»
Au moins un qui le soutenait dans son projet ! Et puis toute façon, il avait raison ; c’était pas vraiment un endroit où dormir dehors, on ne savait pas vraiment ce qui pouvait se passer dans le coin, surtout la nuit, et valait mieux ne pas le savoir, même pour lui.
Olymep s’éloigna, avant de revenir avec de la nourriture. Travis fit la moue en voyant ce qu’elle avait rapporté, ca ne le tentait pas tant que ça, et vu qu’il n’y en aurait pas forcément pour tout le monde, il préférait laisser sa part aux autres, qui avait l’air d’avoir faim. C’était un enfant des rues, il avait l’habitude de ne pas manger tout les jours, ca ne le tuerai pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trouvé de la nourriture, et mon estomac rien qu'à l'idée de manger avait l'air heureux. Faut dire que je n'avais pas pris le temps de manger à midi, perdu dans mes pensées.. Lorsque je revins , Sev et Elia avaient l'air ravis de me voir. Cette dernière me demanda même ce que c'était, et je ne pouvais malheureusement pas lui dire exactement ce qu'il y avait dedans. " C'est un plat à base de riz, et de haricots il me semble. Du Congri je crois que ça s’appelle. " Je portais toujours le plat, et personne ne l'avait encore touché alors que certains disaient avoir faim. Travis n'avait rien dit, et je me demanda si c'est parce que c'est moi qui apportait la nourriture qu'il ne semblait pas avoir faim. Je m'approchais d'un petit poteau près du port pour poser le plat, parce que ça commençais à être un peu lourd..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions d’arriver au port quand (b]Olympe[/b] disparaissait. Je me demandais ce qu’elle était allée faire. Quelques minutes plus tard, elle revenait avec de la nourriture. Apparemment, c’était une spécialité cubaine. Comment avait-elle fait pour avoir se plat sans payer ? Non, en fait, c’était inutile de se poser la question. Je savais comment elle fonctionnait en étant sortie avec elle. « Merci Oly ‘ » C’était la moindre des choses. Travis n’avait pas l’air très emballé par le plat. On se réunissait autours du poteau ou elle avait posé le plat. Je prenais la fourchette qu’elle me tenait et je fus le premier à goûter. Je n’avais pas très faim, mais je préférais manger un tout petit peu pour ne pas avoir la dalle dans quelques heures. Une fois dans la bouche, je ne trouvais pas ça si mauvais. « C’est pas si mauvais que ça.. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est un plat à base de riz, et de haricots il me semble. Du Congri je crois que ça s’appelle. " Je regardais Olympe et je vis que Travis lui ne voulait pas en manger, peut être qu'il n'avait pas faim pour le moment ou qu'il n'aimait pas. Wyatt prit une fourchette comme moi et il goûta. « C’est pas si mauvais que ça.. » A mon tour je pris une bouchée que je mis à ma bouche. Le riz j'aimais ça, les haricots un peu moi mais ça passé et puis j'avais pas vraiment l'occasion de faire des manières en faisant le tri entre le riz et les haricots. Oui ça va ça passe. C'est clair que c'était pas le plat de l'année ni que j'en ferais souvent mais c'était pas trop mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)