Invité
est en ligne
Invité
Mon portable s'était carrément éteint quand Olympe avait essayé de composer un numéro, génial, ça c'était encore pire. Si mon frère essayait de me joindre parce qu'il s'inquiétait de ne pas me voir arriver pour récupérer Matys, il allait tomber sur ma messagerie et se faire du soucis. Heureusement qu'il était avec Sacha ça me rassurait déjà plus. " On est pas tout seul comme des glands, on est 5 paumés dans cuba, c'est vrai que c'est mieux. " Je me mis à rire par son ironie car il valait mieux rire de la situation qu'en pleurer non ? Enfin pour l'instant je préférais rester positive, plus de chance de s'en sortir avec cette optique. Mais le jeune homme n'avait pas l'air d'en rire. Ouais ils se connaissent eux, tout comme Wyatt et Olympe et l'amour n'est pas au beau fixe entre eux apparemment. " Je crois en avoir vu une , mais impossible de te dire où, mais si on cherche bien on doit pourvoir en trouver une. " Je fis un sourire à la réponse de Olympe, c'était déjà un bon signe puis Sevastian proposa d'aller dans un café pour trouver un téléphone. c'était une bonne idée et on en trouverait un plus rapidement comparé à une cabine selon moi. Je hochais donc la tête pour approuver. Comment tu vas? Je suis content de te revoir... bon les conditions sont pas tip top mais c'est déjà ça. Je riais, ouais j'avais connu mieux comme endroit pour se revoir mais bon ça faisait dans l'original après tout. Il m'avait reconnu à présent c'était certain entre son sourire et ce qu'il venait de dire, plus aucun doute. Ca peut aller, ça me gêne pas d'être bloquée ici, vous êtes avec moi mais il m'aurait fallut au moins un téléphone pour prévenir mon frère. Il allait vraiment s'inquiéter si je donnais pas de nouvelles. Je suis contente de te revoir aussi. & toi ça va ? T'as bien profiter des lieux ? lui demandais je en lui montrant son appareil photo du doigt. Il avait du faire des photos tout comme moi.
(Invité)