Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bof, c'est juste que ça me botte pas trop tout ça, je préférerais être autre part quoi, comme nous tous je pense ! Sa réaction était totalement compréhensible, moi même je n'étais pas super contente, surtout que mon frère allait s'inquiéter et même Matys mais si je me mettais à paniquer ou à déprimer le temps alalit être encore plus long qu'il ne l'était et ça c'était pas bon signe. Lui prenant le bras que je croisais avec le mien je lui dsi T’inquiète je comprends, si tu veux t'as le droit de me faire ce que tu veux ou me dire ce que tu veux. Ouais je voulais lui changer les idées un peu et je n'avais trouvé que ça. Peut être m'embêter, me dire je ne sais quoi pourrait l'aider. Sinon vu que je ne sais rien de toi, qu'est ce que tu pourrais me raconter ? Changer de sujet, essayer de parler d'autre chose pouvait lui faire oublier tout ça. Ca m'avait aidé quand j'avais croisé Calvin au bar de l'hôtel alors que je n'allais pas très bien. Il avait réussi à me faire oublier tout ça en me parlant simplement de chose pas si exceptionnel que ça. Alors à mon tour j'essayais de reproduire cet effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis était resté silencieux. Enfaite, il suivait le pas, tranquillement, sans trop se prendre la tête comparé à certains. Bon le téléphone c’était mort à première vue. Ils avaient donc décidé de se rendre au port pour avoir un bateau. Ca devenait un peu étrange comme plan, mais pourquoi pas, tant qu’on leur demande pas de payer le voyage. En plus de ça, la nuit n’allait pas trop tarder, il fallait faire vite.
Quant au plan concernant les habitations pour y dormir, il n’était pas trop chaud. Ca allait être dur de se faire accepter par la population avec ses tête de mafieux, bien que la moitié de ses tatouages soient en parti caché par son tee shirt, il restait ses bras et son visage. Puisque tout le monde parlait entre eux, il s’approcha d’Olympe, avec risques et peril. Loin de son argent ils étaient tous à la même hauteur, et dans la même merde.
« J’crois que Jack va m’détruire toute la chambre vu le temps d’absence…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les retardataires Հ Pékin pas express

Sevastian n’avait pas l’air ravie d’être ici, un peu comme nous tous. Elia essayait de lui remonter le morale du mieux qu’elle le pouvait. Aussi, je m’approchais d’eux. « T’inquiète pas vieux, on va bientôt retrouver l’hôtel. » Je lui donnais une tape amicale dans le dos tout en lui souriant. Travis était en train de parler avec  Olympe qui n’avait pas l’air très ravie. Je me demandais  quel conflit il y avait entre eux. Aussi, la tête du jeune homme ne m’était pas inconnue. Il me semblait l’avoir déjà vu quelque part.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était dans le caca. Pour être polie. Pas d'argent, pas de téléphone pour joindre des gens, personne qui ne parle espagnol correctement.. digne d'un gag, vraiment. Sauf que moi je ne trouvais pas ça drôle du tout, mon escapade virait en cauchemar, alors que j'avais déjà bien assez de soucis comme ça. Je soupirais longuement, marchant en direction du port, lorsque Travis vint me rejoindre. Je m'attendais de nouveau à une pique méchante, histoire d'encore plus me mettre le moral dans les chaussettes, mais même pas. Sa phrase me tira même un sourire. " T'as pas des colocataires dans ta chambre, pour s'en occuper? Parce que en plus sans leur maitre les chats sont déboussolés et pissent partout.. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que je ne connaissais presque personne même Elia c'était juste une vague connaissance, il y avait une réelle solidarité qui me faisait chaud au coeur. Elia était vraiment adorable et elle arrivait même à me faire sourire de plus belle. Au moins, elle était là et même si je ne savais rien d'elle c'était déjà ça, j'essayais de voir les bons côtés de la situation. Même Wyatt que je ne connaissais pas essayait de me "réconforter", c'était vraiment si apparent que j'étais pas dans mon assiette? Bon. Merci beaucoup Elia, j'suis content que tu sois là, ça me rassure quand même de voir un visage connu lui dis-je puis je continuais Hmm je sais pas, que veux tu savoir? Je suis russe, je suis en externe car je fais des études de médecine, voilà à quoi ce résume ma vie pour l'instant. Je m'étalais pas trop car je ne savais pas de quoi lui parler, j'étais prêt à m'ouvrir mais je ne savais pas ce qu'elle voulait savoir. Et toi alors, parle moi de toi?. En attendant sa réponse je me tournais vers Wyatt. Ouais j'espère, car j'me vois pas rester ici 30 ans ! lui dis-je en rigolant, j'essayais de prendre tout ça à la rigolade mais j'avais vraiment vraiment du mal pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te rassure, moi non plus. » j’avais répondu à Sevastian tout en souriant. D’extérieur, je faisais tout mon possible pour paraitre serein, mais intérieurement, j’avais hâte de retrouver mon lit. Ça ne me dérangeait pas de partir à l’aventure au contraire j’adorais ça. J’avais grandis à Roswell et il m’arrivait de partir en vadrouille avec des potes à travers le Nouveau-Mexique, parfois on allait même dans d’autre état. Me retrouver avec eux, même si je ne l’ai connaissais pas bien mise à part Olympe, et bien ça me rappelais ses moments. Nous continuons de marcher jusqu’à arriver au port. Je me tournais vers eux. «Nous y voilà ! Y ne manquait plus de trouver des personnes qui comprenait l’anglais ou bien trouver un bateau pour la nuit, mais il faudrait attendre que le port se vide.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt vint également rassurer Sevastian ce qui était très gentil de sa part. Merci beaucoup Elia, j'suis content que tu sois là, ça me rassure quand même de voir un visage connu. Je fis un sourire contente qu'il soit content et qu'il voit qu'il pouvait s'appuyer sur moi s'il voulait. Hmm je sais pas, que veux tu savoir? Je suis russe, je suis en externe car je fais des études de médecine, voilà à quoi ce résume ma vie pour l'instant. Ben tiens j'avais discuter avec Calvin, prof de russe lui disant que je ne connaissais aucun russe donc pas la langue, ni même le pays où je n'étais pas allée et là j'apprenais que Sev était russe, une drôle de coïncidence. A présent je ne pouvais plus dire que je ne connais pas de russe ni même la langue. Russe ? Ah j'ai eu le droit à quelques mots en russe récemment et c'est pas déplaisant, certes je peux même pas comprendre un mot dans cette langue mais c'est sympa. Oui c'était peu connu comme langue, du moins pour moi mais c'était original et j'aimais bien. Médecine, wahou je te tire mon chapeau, t'es en combien d'année ? Ca me faisait penser à Jude qui était aussi en médecine et je savais que ce domaine était loin d'être facile alors fallait en avoir du courage pour partir dans cette branche. Et toi alors, parle moi de toi? Je savais pas quoi dire non plus, fin je n'aimais pas vraiment parler de moi, je préférais écouter les autres. J'étais loin d'être le genre qui veut avoir l'attention sur elle ou qui pose une question dans l'espoir qu'on lui retourne pour pouvoir parler d'elle. Pour ma part j'étudie la danse en majeur et l'anglais en mineur. Je fais de la danse depuis mes 6 ans c’est pour ça que c'est mon premier choix et je viens de New York. J'avais donné les mêmes infos qu'il m'avait donné. S'il voulait en savoir d'autres ou avait des questions je répondrais mais là tout de suite je ne savais pas quoi dire sauf des choses banales comme j'ai 22 ans, un frère. On continuait à marcher quand Wyatt nous fit remarquer qu'on y était. Je regardais alors Sevastian enlevant mon bras du sien. Je suis sure que ça va mieux se passer que ce que tu l'imagines. Je m'épatais moi même à être aussi positive alors que mon frère devait s'inquiéter comme un fou mais il devait comprendre que j'avais du avoir un soucis pour ne pas pouvoir le joindre et qu'il devait garder Matys avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure de la discussion avec Travis, nous nous retrouvâmes au port. Bon, il y avait pas énormément de monde, mais ça avait l'air énormément de locaux.. Je soupirais alors, complètement démoralisée à l'idée d'être coincée ici. Et si personne ne pouvait nous ramener...? Je regardais le port avec attention cherchant un beau bateau, donc appartenant à des touristes étranger, et qui avec de la chance parlerait anglais, et pourrait nous ramener à l'hôtel. " On commence par quel coin, pour demander à nous ramener? Parce que c'est quand même grand, mais plus le temps va passer plus le port va se vider, moins on aura de chance de rentrer.. " Ouais, j'étais désespérée, mais je savais quand même me gérer un peu, je n'allais pas fondre en larme comme ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis acquiesça. Peut être que Tim s’en occuperait, mais il ne parierait pas là-dessus. Son regard se tourna vers Wyatt. Il l’avait déjà vu, et se rappelai exactement où et dans quelle situation, mais bon, il ne le connaissait pas, alors bon, il ne le jugeait pas là-dessus.
Ils arrivèrent au port ; c’était quasiment vide. Décidément, ils avaient la poisse. Travis observa les bateaux, et les pêcheurs qui partaient. Ca ne serait pas la première fois qu’il ferait ça.
« Oh ca va, au pire des cas, on se sert.»
D’accord, y avait peut être que lui pour voler un bateau, mais s’ils n’avaient vraiment pas de choix, il le ferait, même s’il préférait trouver autre chose. Il ne dormirait pas dehors, ca, c’était sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" On commence par quel coin, pour demander à nous ramener? Parce que c'est quand même grand, mais plus le temps va passer plus le port va se vider, moins on aura de chance de rentrer.. " Elle n'avait pas tord, mais selon moi on allait devoir squatter un bateau au lieu de pouvoir être ramené mais on ne sait jamais. « Oh ca va, au pire des cas, on se sert.» Je regardais Travis qui avait l'air assez sérieux. Voler un bateau ça c'était osé et assez dangereux. Sinon 3 vont à gauche et 2 à droite ou inverse et on essaye de trouver des personnes sur des bateaux. De cette façon ça allait être plus rapide mais il y avait pas beaucoup de personnes dans les environs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)