Wyatt vint également rassurer Sevastian ce qui était très gentil de sa part.
Merci beaucoup Elia, j'suis content que tu sois là, ça me rassure quand même de voir un visage connu. Je fis un sourire contente qu'il soit content et qu'il voit qu'il pouvait s'appuyer sur moi s'il voulait.
Hmm je sais pas, que veux tu savoir? Je suis russe, je suis en externe car je fais des études de médecine, voilà à quoi ce résume ma vie pour l'instant. Ben tiens j'avais discuter avec Calvin, prof de russe lui disant que je ne connaissais aucun russe donc pas la langue, ni même le pays où je n'étais pas allée et là j'apprenais que Sev était russe, une drôle de coïncidence. A présent je ne pouvais plus dire que je ne connais pas de russe ni même la langue.
Russe ? Ah j'ai eu le droit à quelques mots en russe récemment et c'est pas déplaisant, certes je peux même pas comprendre un mot dans cette langue mais c'est sympa. Oui c'était peu connu comme langue, du moins pour moi mais c'était original et j'aimais bien.
Médecine, wahou je te tire mon chapeau, t'es en combien d'année ? Ca me faisait penser à Jude qui était aussi en médecine et je savais que ce domaine était loin d'être facile alors fallait en avoir du courage pour partir dans cette branche.
Et toi alors, parle moi de toi? Je savais pas quoi dire non plus, fin je n'aimais pas vraiment parler de moi, je préférais écouter les autres. J'étais loin d'être le genre qui veut avoir l'attention sur elle ou qui pose une question dans l'espoir qu'on lui retourne pour pouvoir parler d'elle.
Pour ma part j'étudie la danse en majeur et l'anglais en mineur. Je fais de la danse depuis mes 6 ans c’est pour ça que c'est mon premier choix et je viens de New York. J'avais donné les mêmes infos qu'il m'avait donné. S'il voulait en savoir d'autres ou avait des questions je répondrais mais là tout de suite je ne savais pas quoi dire sauf des choses banales comme j'ai 22 ans, un frère. On continuait à marcher quand Wyatt nous fit remarquer qu'on y était. Je regardais alors Sevastian enlevant mon bras du sien.
Je suis sure que ça va mieux se passer que ce que tu l'imagines. Je m'épatais moi même à être aussi positive alors que mon frère devait s'inquiéter comme un fou mais il devait comprendre que j'avais du avoir un soucis pour ne pas pouvoir le joindre et qu'il devait garder Matys avec lui.