Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Pékin pas express - feat : Travis, Sev, Oly, Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les retardataires Հ Pékin pas express
Même Olympe ne savait plus d’où était partie notre dispute. « On fait la paix, alors ? » Je lui souriais. Enfin, nous avions trouvé un café. Sevastian et Elia c’étaient portés volontaire pour appeler l’hôtel. Ça faisait bien dix minutes qu’ils étaient entrés dans le bar. Apparemment, ils avaient réussis à avoir un téléphone. Enfin, ils ressortaient du café, la mine dépitée. Sevastian nous annonçait que ça n’avait pas fonctionné. « Comment ça ? Le numéro ne fonctionnait pas ? » Elia nous disait qu’on était partie pour dormir ici. Elle n’avait pas tort. Puis, elle nous parlait du port. «Oui, on pourrait aller là-bas, on a plus de chance de tomber sur des gens qui parlent anglais. » Il y avait plus de touriste dans un lieu attractif tel que le port.  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant le café, je pris quelques secondes pour parler avec Wyatt, après avoir noté le numéro pour Elia et Sev. Il me sourit, et me demanda si on faisait la paix, ce qui me fis rire un peu, c'était débile comme truc, mais bon à la basse notre dispute était débile, alors.. " On fait la paix. " J'aurais aimé lui demander ce qu'il devenait, mais Elia et Sev sortirent, donc logiquement j'étais suspendue à leurs lèvres. Mais ils n'avaient pas de bonne nouvelles pour nous, et Elia fis remarquer que nous étions donc bon pour dormir ici.. " Merde alors.. personne ne nous hébergera ici en plus. " Faut pas rêver, on se fera jeter si on a pas d'argent. Mais Elia parla du port, et je trouvais cette idée brillante, c'était un endroit important de la ville. " Bonne idée, mais il faut se dépêcher avant de le port ne se vide, c'est surtout actif le matin avec les pêcheurs. Là on aura plus de mal, mais on tombera peut-être sur des touristes.. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais de moins en moins joyeux pour le coup, j'commençais un peu à m'inquiéter car je voulais pas rester ici éternellement, et passer la nuit ici... non non je ne pouvais pas, je pouvais pas l'imaginer en tout cas, je n'avais guère envie de faire l'aventurier une minute de plus mais bon il fallait bien trouver une solution. Je voulais pas faire le mec ridicule mais j'étais quand même habitué à mieux, et je voulais bien faire des concessions parfois mais tout de même. Je n'avais jamais rien fait de bien aventurier, jamais de camping, rien, je n'ai même pas le permis de conduire alors vous imaginez un peu la blague que je vivais là. J'étais pas un réel courageux dans l'âme, c'est vrai, je préférais être allongé sur mon lit à rêvasser... si j'avais pu savoir ce qui m'attendait, je serais resté à l'hôtel ! Wyatt me demandait pourquoi je n'avais pas réussi à joindre l'hôtel. C'est un numéro étranger, du coup ici ça marche pas lui dis-je la mine désespérée. Elia proposait d'aller vers le port, elle avait raison c'était une bonne idée mais personnellement je ne savais pas du tout où c'était, je l'avais pas vu en plus aujourd'hui alors j'allais pas être d'une grande aide pour le coup. Ouais le port c'est bien, mais quelqu'un sait où c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt nous demandait comment ça se faisait que le numéro ne marche pas, je laissais Sev répondre car c'était lui qui avait appelé. Puis mon idée d'aller au port n'était pas une mauvaise idée. Wyatt approuvait «Oui, on pourrait aller là-bas, on a plus de chance de tomber sur des gens qui parlent anglais. » et Olympe aussi " Bonne idée, mais il faut se dépêcher avant de le port ne se vide, c'est surtout actif le matin avec les pêcheurs. Là on aura plus de mal, mais on tombera peut-être sur des touristes.. " On effet falalit qu'on se dépêche il était 18 h 30 passé selon moi et je ne pense pas que les gens restent jusqu'à pas d'heure sur leur bateau. Certains oui mais pas tous. Je hochais donc la tête pour approuver ce que Olympe disait. Ouais le port c'est bien, mais quelqu'un sait où c'est ? Haha bonne question. Ca devait pas bien être compliqué à trouver non ? On peut essayer de demander notre chemin C'était le seul moyen ou trouver une carte mais ça risquait d'être plus compliqué. Dans tous les cas on pourra squatter un bateau sinon. Je me mis à rire, j'étais mi sérieuse mi partante. Dormir sur un bateau ou sur du goudron, le choix était vite fait, mais un bateau dont on serait certain qu'il ne serait pas habité sinon bonjour la galère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevastian me disait que le café ne prenait pas les numéros étrangers. Merde, j’aurais dû m’en douter. J’avais l’impression d’être perdu au milieu de nulle part, alors que c’était quand même la capitale de Cuba. Les filles avaient parlées d’aller au port, ce qui était une bonne idée. Seulement, elles ne connaissaient pas le chemin. « J’ai bu un café là-bas toute à l’heure. Je sais ou sait, il faut juste continuer tout droit sur l’allée principale. » Justement, nous étions dessus, mais il restait la question du couchage. Elia avait trouvé la solution. Aussi, il fallait faire attention de ne pas se faire griller. « Pas mal l’idée, en espérant qu’il y est des trucs pour se couvrir, parce que la nuit il fait froid ici. » Je me rappelais de mon séjour à Cuba avec les Winthrop.

code par ARCHITECTURE

HJ: J'imagine trop dormir sur un bateau et se faire réveillé le matin et partir en prenant nos jambes à nos coups x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, comme on ne pouvait pas prévneir l'hôtel par téléphone, il allait falloir songer à trouver un lieu pour dormir si on ne pouvait pas partir, et comme on allait vers le port, Elia proposa de squatter un bateau. J'étais pas du genre super motivée pour dormir sur un bateau au port de cuba en pleine nuit, parce que si nous on arrive à aller dessus tout le monde le pourra et ça craint un peu, mais bon, c'était mieux que la rue. Et j'avais l'espoir qu'on trouve un bateau.. Wyatt nous indiqua le chemin, et je me mis donc en route, sans même faire attention d'où j'allais. Je ne pouvais que suivre de toute façon. Pour les couvertures j'avais pas d'idée, mais pour notre repas je pourrais aider.. " Par contre, pour trouver de quoi manger un bout, je pourrais toujours essayer de négocier avec les gens qui tiennent des petites baraques près du port. " Ouais, avec un sourire, ça passe souvent tout seul.. et je m'étais pas mal entrainée à ce petit jeu à l'hôtel.

code par ARCHITECTURE

HJ: J'adooore l'idée de dormir sur le bateau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai bu un café là-bas toute à l’heure. Je sais ou sait, il faut juste continuer tout droit sur l’allée principale. » Cool ça ça allait vraiment nous aider pour le coup. J'avançais dans la direction que Wyatt nous indiquait. Apparemment ils avaient appréciés l'idée de squatter un bateau e qui me fit sourire. « Pas mal l’idée, en espérant qu’il y est des trucs pour se couvrir, parce que la nuit il fait froid ici. » Ouais ça c'était évident que c'était indispensable, frileuse comme je suis et habillée d'un simple short avec un débardeur et sans une veste, j'allais mourir de froid si on avait pas de couverture. Sinon j'allais être obligé de me coller à un mec qui eux ont la chance d'être nés avec des radiateurs en eux. Oui j'en étais un peu jalouse de ça, nous on pouvait se les cailler, eux qu'il neige, qu'il fasse froid ou en pleine pluie ils étaient toujours avec une simple veste légère, ou un pull alors que moi je devais me couvrir comme une folle. " Par contre, pour trouver de quoi manger un bout, je pourrais toujours essayer de négocier avec les gens qui tiennent des petites baraques près du port. " Je fis un sourire. Finalement cette idée n'était pas mauvaise et on allait pouvoir bien se débrouiller je pense. Cool, ça sera au moins ça en attendant demain de pouvoir rentrer. Pour une nuit on pouvait bien tenir, même si ça m'embêtait énormément.

hj : oui j'avais pensé à l'idée de Wyatt ou comme je lui ai dit genre on se réveille en pleine mer haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se dirigeait vers le port, Wyatt savait où c'était heureusement. Ils proposaient de dormir sur un bateau, cette idée ne me faisait pas vraiment plaisir, j'aimais le confort et pour le coup c'était pas vraiment ça. Je voulais pas avoir froid surtout que j'étais vraiment habillé en mode été et que s'il faisait froid je risquais bien de claquer des dents en deux secondes. Mais je préférais ne rien dire car pour l'instant c'était l'unique solution... quand même si j'avais su, je serais pas venu, ça c'est clair ! Je ne m'imaginais pas du tout dans un bateau, en plus c'était pas vraiment poli, j'aurais mal prit que quelqu'un dorme dans mon bateau mais bref. J'avançais avec les autres, je ne disais rien, jusqu'à ce qu'Elia parle. Si on rentre un jour... dis-je d'un ton assez pessimiste, j'en avais marre là vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on rentre un jour... Je regardais Sev, il n'avait plus l'air aussi enthousiaste qu'au début. Il avait peut être des choses de prévu pour ce soir, ou bien il n'aimait pas ce genre de chose, il n'aimait pas cette situation dans laquelle on tournait en rond et je pouvais comprendre mais hélas on n'avait pas trop d'autre choix a porté de main. Je m'approchais alors vers lui tout en marchant vers la direction indiqué par Wyatt. Ca va ? Ouais stupide ma question, je voyais bien que c'était pas la grande forme mais qu'est ce que je pouvais bien lui demander d'autre ? Fallait qu'on soit tous solidaire et qu'on se remonte le moral qu'en il descend, alors j'allais essayer de faire ça, c'était pas forcément garantit mais qui ne tente rien n'a rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais l'attention d'Elia, mais malheureusement mon moral continuait de descendre en flèche droite et je ne pouvais rien y faire. Je commençais à réaliser qu'on était vraiment coincé ici et ça me faisait bien chier, oui il fallait savoir prendre les choses comme elles venaient mais quand même là, c'était même plus drôle. J'avais pas peur, ni quoi que ce soit mais je sais pas je ne me sentais pas super à l'aise. Néanmoins, je tachais de répondre à Elia sans trop la contrarier. Ouais bof, c'est juste que ça me botte pas trop tout ça, je préférerais être autre part quoi, comme nous tous je pense ! . Mais je retrouvais un sourire sur mon visage car je ne devais pas me laisser aller à mes pensées négatives.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)