Ouais je suis piqué, parce que je ressens des choses pour cette petite brune. Des sentiments que je n'ai pas ressenti depuis bien longtemps et au fond de moi, ça me fait peur. Alors oui, je prend mal ses paroles car j'ai l'impression de ne servir à rien au final. Peut-être que tout ce qu'elle me dit quand on est ensemble, ne sont que des paroles en l'air. Vexé, je m'habille chaudement et décide de sortir fumée. L'air est frais sur mon visage, mais ce n'est pas grave. Tout juste le temps d'allumer ma cigarette et de la porter à mes lèvres, que je sens la présence de Laia non loin de moi. - C'est pas grave, je répond tout simplement, tirant sur la cigarette en regardant le lac face à nous, avant qu'elle reprenne la parole. Je lève les épaules à ses mots, pose mon regard sur elle. Elle est folle de sortir comme ça !!!, je me dis intérieurement. La clope au bec, je retire ma veste pour lui mettre sur le dos. Il fait un peu frais, mais le pull que je porte me tiens assez chaud. - Laisse tomber, c'est pas grave, dis-je en crachant la fumée. - Je vais nous faire les pancakes, plus trop d'humeur à faire l'amour. Je me dirige vers la cuisine, puis sors de quoi nous faire des pancakes.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain