Je suis clairement comme un gosse, en voyant l'orque qui fait surface par moment. C'est incroyable d'avoir un tel spectacle, d'autant bien qu'on est dans la nature. On est hélas bien trop habitué à voir ces pauvres animaux dans un zoo et je n'en suis pas du tout fan. Je cris une bêtise à l'animal, faisant rire par la même occasion Laia. - J'espère aussi, je ris, caressant tendrement son épaule. Je photographie cette vue, ce moment dans ma mémoire, hoche la tête pour confirmer ce que dit Laia. - Est-ce un compliment de dire que je suis beau comme un orque ?, je demande en éclatant de rire. Je l'accorde, l'orque est un animal très beau, peut-être même plus gracieux que moi. Je lui souris, caresse sa joue tout en regardant l'orque qui part au loin petit à petit. - Le calme ?, je lui demande, plongeant mon regard dans le sien. Je sais que Laia n'a pas eu une vie facile, qu'elle semble avoir une mère complètement folle. Je suis content qu'elle se sente bien ici, que ça l'apaise peut-être dans un sens aussi. - On va se mettre au chaud ?, je lui demande, l'air se faisant un peu plus frais à présent.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain