- Un peu seulement ?, je demande en souriant, alors que Lala vient s'asseoir à côté de moi. Premier croc dans la pizza, je dois avouer qu'elle est super bonne. J'ai testé l'option crème fraiche de Laia et je ne suis pas déçu. Ça ajoute un petit truc en plus, un côté frais aussi. - Merci, le petit supplément de crème fraiche est vraiment pas mal, dis-je en hochant la tête. Je savoure la pizza, profite du calme qui règne dans la pièce. Il fait bon grâce au feu de cheminée et la vue est à coupée le souffle. Le soleil se couche au loin derrière le lac, créant de magnifiques couleurs qui se reflètent sur le lac. - C'est vrai ?, je lui demande, rapportant mon attention sur la jeune femme. - Tu ne prends jamais du temps pour toi, en dehors du boulot ?. Je me souviens de notre conversation par sms, de l'argent qu'elle devait à l'hôpital. Je lui ai proposé mon aide et j'espère qu'à présent, elle pourra prendre plus de temps pour elle. - Ohh, ça me fait plaisir tu sais, tu n'as pas à me remercier, je lui répond en serrant légèrement sa main, un sourire tendre sur le visage. Ça me fait du bien aussi d'être là, d'avoir la tête hors des cours, hors de ce qu'il se passe sur le campus. - Au moins, on profite ensemble de ce week-end.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain