Il y a une semaine de ça, avec Laia nous avons décidé de nous faire un petit week-end loin de Boston, juste elle et moi. Nous avons discuté les choix, cherchant un endroit hors de Boston, mais qui soit accessible en voiture ou en avion. Nous avons choisi Vancouver et son côté sauvage, mais tout de même proche de la ville. C'est à 4h et quelques de vol en avion, c'est plutôt pas mal, surtout que nous avons prit un vol très tôt pour pouvoir profiter de la journée. Je nous ai trouvé une belle cabane assez luxueuse en forêt, au bord d'un lac. Il est grand, avec plusieurs chambre et aussi un jacuzzi. Il y a des kayake, si on souhaite en faire. Il paraît aussi qu'on peut voir aussi des phoques, mais aussi et surtout des orques et baleines. J'espère que nous serons assez chanceux, pour en voir. La ville est seulement à 20 minutes de voiture, si nous souhaitons aussi y faire un tour. Pour le moment, nous venons d'arriver à Vancouver. Nous y avons loué une voiture et quelques minutes plus tard, nous sommes enfin à la cabane. - Ahh ouais, canon !, dis-je en sortant de la voiture. - Je sens qu'on va bien s'y plaire, j'ajoute en donnant la clé de la cabane à Laia, ouvrant par la suite le coffre pour m'occuper de nos sacs.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain