Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient se rencontrer en dehors d'Harvard : Eliah voyage pas mal donc je viens de penser qu'ils auraient pu se rencontrer dans un aéroport (ouai je sais pas pourquoi je pense à un aéroport ...) , genre pendant une escale , ils passent le temps ensemble. Ou sinon ils se rencontrent au Summer Camp mais je trouvais ça mieux leurs retrouvailles au Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sèche pour l'idée d'attirance :) mais vu que j'adore ton Matt ben ^^ voilou ^^

Donc Wendy :

☪ Vient de Londres ☪ est fille unique ☪ à coupé les ponts avec ses parents, ne supportant plus leur remarque incessante ☪ elle est venue ici avec deux de ses amies en accord avec ses grands-parents ☪ elle à été une droguée ☪ elle rentre tout juste d'une opération du cerveau, d'une tumeur et elle est venue vivre ici pour ses études et pour changer d'air

Au niveau du caractère elle est :
drôle + insouciante + joueuse+ amusante + espiègle+ rancunière + attachante+ peste+ fonceuse + vulnérable + perspicace + jalouse +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:

Snow – Ah oui j'aime bien cette idée, c'est vraiment sympa. =D Par contre moi non plus, j'en ai aucune idée pour les vagues, mais à la limite c'est pas grave ça lol. Donc ouais on part sur ça. On fait la rencontre en rp ou on fera comme-ci c'était déjà passé lorsqu'on fera un rp ensemble ?

On fait la rencontre en Mp ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booon, j'ai un lien avec Emrys (Ana & lui sont meilleurs amis) donc j'me dis qu'un lien avec son frère ça serait pas une mauvaise idée + Matt Bomer est juste Artémis -  the last Zacharias - Page 7 73120010 Artémis -  the last Zacharias - Page 7 2931463659 Artémis -  the last Zacharias - Page 7 4205929361 donc si tu veux bien de moi, on peut essayer de trouver quelque chose Artémis -  the last Zacharias - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)