Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il possible d'avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanislav - D'accord xD Tu préfères partir sur du positif ou négatif ?

June - Callie Artémis -  the last Zacharias - Page 6 3850463188 Elle est tellement rarement prise sur les fofos. Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu l’apprécies dans ce cas Artémis -  the last Zacharias - Page 6 2511619667 
Alors June n'aime pas l'un des frères Zacharias mais j'aimerais bien que ce soit différent avec Artémis (trop beau comme prénom)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh j'aimerais bien une sorte d'attirance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah est l'ex d'Emrys , la méchante qui lui a brisé le cœur et leur relation est plus que compliquée aujourd'hui. Enfin bref  c'est une longue histoire .... Je viens de lire le perso que tu attends et ça m'a donné une idée. Ils auraient pu se rencontrer le soir où il apprend que sa petite amie refuse de le suivre à Harvard. Une rencontre un peu sur le principe « one dollar for your thoughts » ou « qui gagne à : qui à la vie la plus pourrie ? ». Il ne s'est rien passé entre eux mais il y a eu tout de suite un bon feeling , une complicité , comme si ils se connaissaient depuis longtemps.Quand il la rencontre lui ignore totalement qui elle est et elle ignore qu'il est le frère de son ex donc c'est easy entre eux. Mais,ils ne se sont jamais revus depuis ce soir là. Si ça te plait pas, on peut évidemment trouver autre chose ensemble Artémis -  the last Zacharias - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:Snow – On peut trouver une rencontre un peu inattendu voir originale entre Snow et Artémis ? À la plage oui ça peut être bien, après on peut chercher un peu à développer.

J'ai une idée pour la rencontre sur la plage. Je pensais à un truc du genre Snow est en train de se baigner et biensur Arthémis aussi. Malheureusement pour Snow une grosse vague la percute et elle a été comme enroulée dans la vague (limite a plus pouvoir remonter à la surface) et Arthémis aurait pu voir l'action. Il l'aurait sortie de là, le seul soucis c'est que je ne sais pas s'il y a de grosses vagues à Miami, enfin après on peut considérer que oui ^^
(J'ai pensé à ça car car ça m'est déjà arriver quand j'étais plus jeune mais enfait on s'en fou XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe en coup de vent, j'ai mon pc qui merdouille je le récupère demain matin. Donc je vous réponds toutes demain matin sans faute. <3 Pardon pour le retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien? Artémis -  the last Zacharias - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin récupéré mon pc, je vais pouvoir vous répondre et je m'excuse encore du retard.

June – C'est la meilleure avec Arizona Artémis -  the last Zacharias - Page 6 1001568715
Ah ouais ça peut-être sympa, c'est lequel des trois ? Sachant qu'Artémis s'entend bien Emrys (qu'il considère comme son jumeau) et Priape, mais s'entend un peu moins avec Denys. Dans tous les cas on peut trouver quelque chose de sympa avec ça.

Wendy - D'accord avec plaisir, tu aurais une idée un peu plus développée ou pas du tout ? Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Wendy ? Peut-être que je pourrais trouver une idée après ça Artémis -  the last Zacharias - Page 6 3850463188

Eliah – Oh non j'adore vraiment. Par contre il y a un seul petit souci, c'est qu'Artémis vient seulement d'arriver sur le campus. Donc je ne pense pas qu'Eliah et lui ont pu se rencontrer avant le Summer Camp. Mais le principe me plaît beaucoup, surtout qu'Artémis s'entend très bien avec Emrys, donc ça peut donner quelque chose de sympa entre Arté et Eliah.

Snow – Ah oui j'aime bien cette idée, c'est vraiment sympa. =D Par contre moi non plus, j'en ai aucune idée pour les vagues, mais à la limite c'est pas grave ça lol. Donc ouais on part sur ça. On fait la rencontre en rp ou on fera comme-ci c'était déjà passé lorsqu'on fera un rp ensemble ?

Olympe – (magnifique comme prénom Artémis -  the last Zacharias - Page 6 3850463188) avec plaisir, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii c'est original disons Artémis -  the last Zacharias - Page 6 1881463262

Alors, en fait.. non Artémis -  the last Zacharias - Page 6 1779901633 mais j'adore matt, alors si on pouvait avoir du positif Artémis -  the last Zacharias - Page 6 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)