J'ai enfin récupéré mon pc, je vais pouvoir vous répondre et je m'excuse encore du retard.
June – C'est la meilleure avec Arizona
Ah ouais ça peut-être sympa, c'est lequel des trois ? Sachant qu'Artémis s'entend bien Emrys (qu'il considère comme son jumeau) et Priape, mais s'entend un peu moins avec Denys. Dans tous les cas on peut trouver quelque chose de sympa avec ça.
Wendy - D'accord avec plaisir, tu aurais une idée un peu plus développée ou pas du tout ? Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Wendy ? Peut-être que je pourrais trouver une idée après ça
Eliah – Oh non j'adore vraiment. Par contre il y a un seul petit souci, c'est qu'Artémis vient seulement d'arriver sur le campus. Donc je ne pense pas qu'Eliah et lui ont pu se rencontrer avant le Summer Camp. Mais le principe me plaît beaucoup, surtout qu'Artémis s'entend très bien avec Emrys, donc ça peut donner quelque chose de sympa entre Arté et Eliah.
Snow – Ah oui j'aime bien cette idée, c'est vraiment sympa. =D Par contre moi non plus, j'en ai aucune idée pour les vagues, mais à la limite c'est pas grave ça lol. Donc ouais on part sur ça. On fait la rencontre en rp ou on fera comme-ci c'était déjà passé lorsqu'on fera un rp ensemble ?
Olympe – (magnifique comme prénom
) avec plaisir, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?