Artémis L. Zacharias a écrit:Je n'ai pas encore de lien négatif, donc si ça te tente, on peut partir sur ça déjà, non ? Ou du moins quelque chose de compliqué, ça peut être pas trop mal. :P
Très bien alors c'est partie pour le faire souffrir alors
Bon alors au niveau des caractères de nos perso , j'ai remarqué qu'ils étaient assez opposés . Artémis est du genre à se dire que l'argent ne tombe pas du ciel alors que c'est tout le contraire pour Rosa . Étant donnée qu'ils viennent tous juste d'arriver au SC et bien je propose qu'ils se soient rencontrés durant une soirée , dans un bar et Artémis aurait très bien pu taper dans l’œil de Rosa' qui ne se serait pas gênée de le draguer , seulement il l'aurait ouvertement repoussé , ce qui n'aurait pas plu à Rosa qui est du genre à avoir ce qu'elle veut et depuis chaque fois qu'elle le croise qu'elle s'arrangerait toujours pour lui jouer un mauvais tour . Du genre , un jour il se serait même pris une gifle par une vacancière sur la plage parce que Rosa serait allée lui raconter des bobards
Si tu veux on peut même dire que face aux piques que Rosa ' lance Artémis riposte et du coup il pourrait y'avoir une petite guerre entre eux . Tu en penses quoi ? Si ça ne te convient pas , je peux essayer de te proposer autre chose (a)