Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors pour Ruby c'est bon. On fera tout ça en Rp et on verra comment ça évoluera entre eux. Je vois bien une petite attirance physique (a) mais on en reparlera au moment venu. Ensuite, je t'enverrais un mp dés que ça sera bon pour le Rp a l'hôpital. (le sujet de l'accident est actuellement en cours donc Artémis -  the last Zacharias - Page 4 2157042859)
Pour Adriano, moi non plus ça ne me dérange pas. On peut directement commencer après la rencontre. Artémis -  the last Zacharias - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va parfaitement pour les deux. Artémis -  the last Zacharias - Page 4 3850463188 Fais-moi signe quand tu veux RP. Artémis -  the last Zacharias - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi , si il te reste de la place of course :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr et avec plaisir. Artémis -  the last Zacharias - Page 4 3850463188
Tu as une idée ou une envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dis - moi ce qu'il te reste de libre ? Sinon tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ? ( J'avoue que j'arrive pas vraiment à me décider sur ce coup - là (x ) Je m'occuperai du contexte Artémis -  the last Zacharias - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore de lien négatif, donc si ça te tente, on peut partir sur ça déjà, non ? Ou du moins quelque chose de compliqué, ça peut être pas trop mal. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien^^ tu recherche quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:
Snow – C'est vrai, j'aurai pu regarder ta fiche de lien par moi-même, excuse moi. ^^
Snow et Artémis peuvent être des amis proches ? Ils se seraient rencontrés au Summer Camp et ça aurait tout de suite accroché entre eux ? Et faire la fête ensemble de temps à autre, après on peut développer le lien ensemble si tu veux.

Mais non c'est pas grave Artémis -  the last Zacharias - Page 4 2474380249 
Oui amis proches ça me va, au SC c'est simple de faire des rencontres donc ça peut le faire.
Je veux bien qu'on le développe un peu. Je vois bien un truc du genre : Snow aurait un peut craquer sur lui avant de voir qu'ils ne pourraient être qu'amis car il s'entendent trop bien pour casser ça. OU un truc dans le genre ? Artémis -  the last Zacharias - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:Je n'ai pas encore de lien négatif, donc si ça te tente, on peut partir sur ça déjà, non ? Ou du moins quelque chose de compliqué, ça peut être pas trop mal. :P

Très bien alors c'est partie pour le faire souffrir alors :loukas: 
Bon alors au niveau des caractères de nos perso , j'ai remarqué qu'ils étaient assez opposés . Artémis est du genre à se dire que l'argent ne tombe pas du ciel alors que c'est tout le contraire pour Rosa . Étant donnée qu'ils viennent tous juste d'arriver au SC et bien je propose qu'ils se soient rencontrés durant une soirée , dans un bar et Artémis aurait très bien pu taper dans l’œil de Rosa' qui ne se serait pas gênée de le draguer , seulement il l'aurait ouvertement repoussé , ce qui n'aurait pas plu à Rosa qui est du genre à avoir ce qu'elle veut et depuis chaque fois qu'elle le croise qu'elle s'arrangerait toujours pour lui jouer un mauvais tour . Du genre , un jour il se serait même pris une gifle par une vacancière sur la plage parce que Rosa serait allée lui raconter des bobards :hanhan: Si tu veux on peut même dire que face aux piques que Rosa ' lance Artémis riposte et du coup il pourrait y'avoir une petite guerre entre eux . Tu en penses quoi ? Si ça ne te convient pas , je peux essayer de te proposer autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias numéro 4 Artémis -  the last Zacharias - Page 4 2511619667  un lien ? Artémis -  the last Zacharias - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)