Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'aime bien hanwii Pour les deux. Surtout que Malvina aussi techniquement va arriver en même temps qu'Artémis à Harvard, mais a réussit quand même à aller au Summer Camp puisqu'elle a été acceptée juste avant le départ. Elle aurait pu le repousser, trop effrayée de ce qu'il pourrait lui faire, qu'il ait de mauvaises intentions à son égard et tout...
Et pour Dixie, j'aime aussi! Si tu veux, il pourrait y avoir un peu d'ambiguë, là-dedans? Puisqu'ils ont vécu sensiblement la même chose, ça pourrait les avoir rapproché, et principalement une soirée, j'sais pas, qu'ils auraient pu passer ensemble, sans vouloir trop se prendre la tête et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore. hanwii

Et pour Malvina le lien pourra évoluer au fil des RPs. Artémis -  the last Zacharias - Page 2 2109348208
Et le côté ambigu sans prise de tête avec Dixie me plait beaucoup aussi, j'adore. Artémis -  the last Zacharias - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait tout ça alooooors hanwii

Quand tu voudras un RP, tu me feras signe Artémis -  the last Zacharias - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien Artémis -  the last Zacharias - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour **

je viens juste marquer mon territoire ... *c'est tout pour le moment*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Damaris, une p'tite idée ? Artémis -  the last Zacharias - Page 2 3850463188

Emrys Artémis -  the last Zacharias - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien tu voudrais plutôt d positif, négatif ou ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux bien un lien Artémis -  the last Zacharias - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aussi hanwii Avec ma Ruby et mon DC (Adriano) par la même occasion, enfin si tu es d'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris – Je cherche un peu de tout, donc qu'est-ce qui t'arrange ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je ne suis pas très chiante dessus, je suis ouverte à toute idée. Artémis -  the last Zacharias - Page 2 3850463188

Snow – Avec plaisir Artémis -  the last Zacharias - Page 2 2109348208 tu as déjà une idée/début d'idée ?

Ruby – Oh oui avec joie pour tes deux comptes Artémis -  the last Zacharias - Page 2 3850463188 tu veux un lien en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)