Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy - Avec plaisir :**:Bah je cherche un peu de tout, amies, compliqués, négatifs, enfin un peu de tout. ^^ Tu veux quelque chose en particulier ?

Snow - Oh oui j'aime beaucoup. Artémis -  the last Zacharias - Page 5 3850463188 On peut partir sur ça, ça me plait beaucoup. Si tu veux faire un RP un de ces quatre, je suis là. Artémis -  the last Zacharias - Page 5 1001568715

Rosalia - Non c'est juste parfait, j'adore vraiment ton idée. xD Non franchement j'adore cette sorte de petite guerre entre eux. Artémis -  the last Zacharias - Page 5 1001568715 C'est parfait. =D Idem si un jour tu veux RP, je suis là. Artémis -  the last Zacharias - Page 5 3850463188

Eliah - Avec plaisir Artémis -  the last Zacharias - Page 5 2109348208 Tu as une idée ou une envie ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale , je t'ajoute de mon côté aussi alors & pour le rp ce serait avec plaisir Artémis -  the last Zacharias - Page 5 1001568715 
On improvise ou on se trouve un contexte ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:
Snow - Oh oui j'aime beaucoup. :**:On peut partir sur ça, ça me plait beaucoup. Si tu veux faire un RP un de ces quatre, je suis là. Artémis -  the last Zacharias - Page 5 1001568715
:

Enfait il y a juste un petit truc qui ne va pas XD C'est de ma faute je n'ai pas fait attention : ils ne peuvent pas s'être rencontrer pendant le SC de l'année dernière car Snow n'y était pas et ni celui-là car elle éprouve des sentiments pour Louka. Donc ça te gêne s'ils se sont rencontrés en début d'année ? (a) Artémis -  the last Zacharias - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia – Comme tu veux, perso ça ne me dérange pas d'improviser, mais si tu as une idée de contexte on peut partir dessus, mais improviser ne me dérange pas. ^^

Snow – Oula désolé moi aussi j'ai fait une boulette, j'ai du mal lire la première fois, mais Artémis n'était pas là au premier SC et n'est pas encore arrivé à Harvard. Il vient tout juste d'arriver au Summer Camp rejoindre ses frères (Emrys, Denys et Priape) et rejoindra Harvard seulement l'an prochain. On a toutes les deux gaffées, désolé. :/ On doit trouver autre chose je pense alors ? Car ils n'ont pu se rencontrer que depuis le début du SC de cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha. Je me sens moins seule :luv2: 
Hum oui faut qu'on trouve quelque chose d'autre. Bon déjà ils se rencontrent au SC de CETTE année (^^). A la plage, ça te dit? Après faut creuser pour le lien, et à cette heure là mon cerveau est tout ramolli ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:Rosalia – Comme tu veux, perso ça ne me dérange pas d'improviser, mais si tu as une idée de contexte on peut partir dessus, mais improviser ne me dérange pas. ^^

Si tu veux , j'ai déjà pensé à deux contextes bon je crois qu'ils sont un peu craignosse donc au pire si t'aimes pas bah on improvisera hein Artémis -  the last Zacharias - Page 5 1779901633 

1. On ferait le susu à l'hôtel , Rosa serait sur le balcon de sa chambre et remarquerait que juste en bas , sur la terrasse , Artémis qui est installé à une table qui se trouve malheureusement pour lui juste en dessous du balcon de Rosa alors du coup cette chipie aurait eu l'idée de lui verser un sceau d'eau (a) bon après soit l'eau atterrie sur quelqu'un d'autre et Rosa se fait réprimander par le proprio de l'hôtel soit Artémis est trempé et pis bah il décide de se venger (a)

2. Toujours à l'hôtel ou dans le bar en fait (ouais Arté c'est un gros buveur*okjesors* XD) , Artémis commande un verre et au moment où le serveur arrive , Rosa trébuche volontairement sur le serveur qui tombe sur Artémis et qui lui bousille ses fringues (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué" ca me dit bien, tu recherche quel genre de compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow – On peut trouver une rencontre un peu inattendu voir originale entre Snow et Artémis ? À la plage oui ça peut être bien, après on peut chercher un peu à développer.

Rosalia – Ohh j'adore ta première idée, elle est excellente xD. Une petite engueulade après, de dehors à la fenêtre de Rosalia avant qu'Arté' cherche à se venger xD. Franchement j'aime beaucoup, on peut partir sur ça. =D

Wendy – Rien de spécial, je ne suis pas très bonne pour trouver des idées de lien. ^^ Tu n'aurais pas une petite idée en tête ? Ou un début pour que je cherche à développer.

Stanislav – Ryan Artémis -  the last Zacharias - Page 5 3850463188 Avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais niveau mec j'ai besoin d'un peu beaucoup de lien donc du coup XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)