Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:Ruby – Oh oui avec joie pour tes deux comptes :**:tu veux un lien en particulier ?
Ruby •• Et bah écoute, là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées. Hum étant donné qu'Artémis est un dragueur, il aurait pu éventuellement la draguer - mais elle est enceinte de 4 mois donc c'est peut-être une barrière pour lui. (A savoir qu'elle va perdre son bébé dans peu de temps dans un accident de voiture je sais j'suis méchante ) sinon on peut éventuellement faire un RP de leur rencontre ? Elle se passerait à l'hôpital par exemple. Artémis se serait battu et aurait prit un mauvais coup, du coup il se retrouve aux urgences avec une arcade pété - ou le nez -, Ruby se promènerait dans l'hôpital et elle tombe sur lui et on voit la suite. Après ça, je vois bien une forte relation, amicale qui continuerait sur de l'ambigüe. Enfin, comme tu veux. J'ai pas vraiment d'idées (a).
Adriano •• L'idée est juste PARFAITE ! J'adore. On prend ton idée. Du coup, tu voudrais jouer cette scène en RP ou on continue directement avec la suite ?