Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis - the last Zacharias - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Artémis - the last Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part te manger tout cru, non je n'ai pas d'idée :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam' pourrait être la meilleur amie d'Artémis ou bien sa soeur de coeur ? Artémis -  the last Zacharias - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis L. Zacharias a écrit:Ruby – Oh oui avec joie pour tes deux comptes :**:tu veux un lien en particulier ?

Parfait hanwii 
Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idées avec Ruby, mais du positif sa va de soit (a) Tu aurais quoi éventuellement de libre ? Artémis -  the last Zacharias - Page 3 3850463188
Adriano est un peu comme Artémis. Il est Winthrop, il étudie le sport depuis 4 ans, il en fait depuis tout petit. C'est également un coureur de jupons. Donc ils ont pas mal de point communs. Alors je voyais bien du positif, peut-être son meilleur pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow – Je vois je vois :**:tu peux m'en dire un peu plus sur Snow ? Et si tu préfères du négatif ou positif, je pourrai peut-être trouver quelque chose après ça.

Damaris – sœur de cœur ça peut être sympa :**:Par contre Artémis arrive seulement au Summer Camp et rejoindra Harvard l'an prochain, tu as une idée de comment ils vont pouvoir se rencontrer et comment le lien pourra prendre forme ?

Ruby – Pour Ruby j'ai un peu tout de libre, je suis ouverte à n'importe quel type de lien. Dans le positif ils pourraient bien s'entendre, par contre je n'ai pas d'idée plus précise xD. Si tu as une envie soudaine je suis à l'écoute. Artémis -  the last Zacharias - Page 3 1001568715

Pour Adriano en effet ils ont pas mal de points en commun et comme Artémis vient seulement de rejoindre le Summer Camp et Harvard, j'aurai bien imaginé une rencontre un peu bizarre entre les deux ^^ Une fille aurait pu taper à l'oeil des deux dans un bar du Summer Camp, ils auraient tous les deux eu envie de la draguer et se seraient approchés d'elle en même temps sans le vouloir. Chacun d'un côté d'elle et de fil en aiguille à la place de se prendre la tête, ils pourraient se rendre compte qu'ils ont des points en commun et quand Artémis dira à Adriano qu'il rejoindra les rouges l'an prochain, ça peut être un déclic. Les deux peuvent devenir de bon pote et ce serait le début de leur lien ? La nana serait mise de côté et vexée de n'avoir l'attention d'aucun des deux serait partie sans même qu'Adriano et Artémis s'en soient rendu compte ? C'est peut-être un peu bizarre et ça ne te plaira peut-être pas, donc je suis partante pour toute autre idée. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se rencontrés dans le hall d'entrée de l'hôtel ou bien dans les jardins où ils auraient discutés de tout et de rien etc .. ? Artémis -  the last Zacharias - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris le résumé dans ma fiche de lien (oui je suis une feignante ^^)
--> Est la soeur de Sky & de Alexei + Est russe + Aime les bonbons + Aime faire la fête + Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit + A le coeur sur la main + Toujours à l'écoute + Fait des études de stylisme + Va récupérer la boite de sa mère + Est très intelligente + Assidue dans ses études + A une gueule d'ange + Fume des Malboro Light + Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent + Est généreuse ★ Attachante ★ Maligne ★ Jalouse ★ Possessive ★ Possède un fort caractère + Sensible + Impulsive + Aime lire + Adore sa soeur et son frère + Joue du piano depuis sa tendre enfance + Cherche l'amour ...
Et j'aimerai du positif si possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby •• Et bah écoute, là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées. Hum étant donné qu'Artémis est un dragueur, il aurait pu éventuellement la draguer - mais elle est enceinte de 4 mois Artémis -  the last Zacharias - Page 3 2157042859 donc c'est peut-être une barrière pour lui. (A savoir qu'elle va perdre son bébé dans peu de temps dans un accident de voiture Artémis -  the last Zacharias - Page 3 166564858 je sais j'suis méchante Artémis -  the last Zacharias - Page 3 1508216586) sinon on peut éventuellement faire un RP de leur rencontre ? Elle se passerait à l'hôpital par exemple. Artémis se serait battu et aurait prit un mauvais coup, du coup il se retrouve aux urgences avec une arcade pété - ou le nez -, Ruby se promènerait dans l'hôpital et elle tombe sur lui et on voit la suite. Après ça, je vois bien une forte relation, amicale qui continuerait sur de l'ambigüe. Enfin, comme tu veux. J'ai pas vraiment d'idées (a).
Adriano •• L'idée est juste PARFAITE ! J'adore. On prend ton idée. Du coup, tu voudrais jouer cette scène en RP ou on continue directement avec la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris – Oh oui dans le hall d'entrée, c'est bien ça. Artémis -  the last Zacharias - Page 3 3850463188 On part sur ça alors ? Artémis -  the last Zacharias - Page 3 1001568715

Snow – C'est vrai, j'aurai pu regarder ta fiche de lien par moi-même, excuse moi. ^^
Snow et Artémis peuvent être des amis proches ? Ils se seraient rencontrés au Summer Camp et ça aurait tout de suite accroché entre eux ? Et faire la fête ensemble de temps à autre, après on peut développer le lien ensemble si tu veux.

Ruby - J'aime bien l'idée de la rencontre à l'hôpital, Artémis aurait pu y aller pour sa jambe, passer un examen pour sa jambe blessée à l'armée. Ouais ça me va comme idée. Artémis -  the last Zacharias - Page 3 3850463188
Pour la rencontre Adriano/Artémis c'est comme tu veux, ça me dérange pas de commencer à RP avec leur rencontre ou bien commencer après ça. C'est comme tu veux. Artémis -  the last Zacharias - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii Artémis -  the last Zacharias - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas