Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien pimenter un peu votre relation histoire que ce soit pas tout calme :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wy sort avec Fe depuis le lendemain du bal, donc c'est encore récent, mais il est assez fidèle en couple. Après ça dépend, comment tu veux pimenter, du genre tu veux essayer de mettre de la pagaille dans le couple ?

Ta déjà un lien avec Fe ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ! Mais je pensais plutôt a un truc genre wyatt qui est trop bourré et bambi qui n'a aucune idée qu'il est en couple ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fe ne lui pardonnerait pas. En plus, pour l'instant Wywy n'a pas l'état d'esprit de se mettre mal. :s

Faudrait trouver autre chose BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8 1616978029 BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accooooord ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8 2109348208 Je cherche, je cherche... haha :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi G.-Kennedy a écrit:Ca me vaaa ! :heart:Elles se seraient rencontrées comment ?

Ça je sais pas vraiment. T aurais une idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi G.-Kennedy a écrit:OH YEAAAAAH BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8 2109348208
Une idééée ? hanwii

ABSOLUMENT.... pas BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 8 1881463262
j'te fais un résumer de Dora, ok :) ?
Alors, pour commencer, Dora est née en Australie, à Sydney et puis son père est architecte de renommée internationale et sa mère bah... elle vend de la drogue x) Son père, vu son travail, faisait des voyages d'affaire un peu partout dans le monde. Il n'y avait personne pour garder Dora et sa soeur donc, sa mère les traînaient dans les bars avec elle et dans les fête. C'est seulement à l'âge de 8 ans que Dora à bu son premier verre d'alcool et fumer sa première cigarette. Elle à ensuite commencer à toucher à la drogue à 12 ans. Depuis, elle est dépendante. Sinon, elle étudie en sexologie et puis elle intégrera les Mathers en septembre.

:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux trop un lien! Behati
(Invité)

Préférences de jeu
veritas