Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Son père est mort ø Son frère est mort ø Elle est nouvelle à Harvard, elle est arrivée que pour le Summer Camp ø Sa soeur Azela est tout pour elle ø Elle est partie des Hamptons, là où elle habitait depuis qu'elle est née pour fuir l'homme qu'elle aimait ø Elle vivait une idylle impossible avec un homme qui avait le double d'âge qu'elle, marié et un enfant ø Elle souhaite à présent ne plus jamais revivre ça ø Elle ne veux plus d'histoire secrète ø Elle ne veux plus être en couple
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azela G.-Kennedy
Elle c'est ma soeur, ma moitié, elle est tout pour moi. Sans elle, je ne sais même pas comment j'aurais pu faire pour survivre. Elle a toujours tout fait pour que j'aille bien, pour me rassurer et pour m'aimer. Quand elle est parti à Harvard il y a quelques années, j'ai cru que mon monde s'écroulait, j'ai eu du mal à vivre sans elle. Mais à présent que je suis à Harvard moi aussi, je compte bien rattraper le temps perdu...
Grande soeur
A. Candice G.-Swarovski
Candice a toujours été avec moi assez autoritaire et exigeante. Elle était un peu une sorte de mère, celle qui voulait me protéger contre n'importe qui et c'est pourquoi, quand j'étais avec Harry, elle a tout de suite voulu m'interdire de continuer dans cette voie. Elle savais que j'allais souffrir et elle ne voulait pas me voir comme ça. C'est pourquoi, on s'est un peu éloignées... Mais depuis que je suis à Harvard et que je ne suis plus avec Harry, tout est réuni pour que ça aille mieux entre nous...
Cousine

Mary L. Silver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Olympe H. Jones
C'est totalement par hasard qu'on s'est rencontré Olympe et moi. Elle m'avait vu bien m'amuser la veille et savait que je lui ressemblait beaucoup. C'est pourquoi, dès le soir même on est sortir ensemble lors du SC et on a commencé à s'amuser comme des folles. De là est parti un petit jeu, réussir le plus de défis possibles...
Amie de défis

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie A. Morrighan
Jamie, c'est le frère de coeur d'Aze, ma soeur. Elle me la présenté à mon arrivée au Summer Camp, et j'ai tout de suite accroché avec lui. Ce n'est pas étonnant que ma soeur s'entende si bien avec lui... Il est vraiment génial ! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer entre nous, mais tout ce que je sais c'est qu'on va être amenés à nous revoir...
Ami avec attirance
Alexander Strudwick
Alexander, je l'ai rencontré quand tout allait mal pour moi .. C'était quelques temps après mon arrivée au Summer Camp et j'étais au plus bas après qu'Harry ait cherché à me contacter... Il faut dire que je n'ai toujours pas fais le deuil de ma relation et Alexander est tombé sur moi dans un bar. On a bien bu, puis on est sorti.. Autant vous dire que ce n'était pas seulement pour se promener.. Il m'a fait fumer et depuis, j'ai l'impression de retomber dans tout ce qui m'avait détruit auparavant... l
Rencontre incongrue

Casey R-A Clotworthy
Quand j'ai connu Casey, ce fut tout de suit un coup de coeur amical. C'est quelqu'un de formidable, mais plus on apprend à se connaître, et plus on s'attache l'un à l'autre. Alors on joue de tout ça, mais c'est dur de garder son calme face à lui...
Le chat et la souris
Read A. Priest
Read et moi c'est comme une évidence. J'ai l'impression de voir en lui, le grand frère que j'ai perdu... Je suis une des seules qui a découvert de soi-même qu'il est atteint d'une leucémie, maladie de mon défunt père, et je crois bien que c'est ça qui nous unis. Avec lui, j'ai l'impression d'être en sécurité et c'est bien ce dont j'ai besoin ici...
Grand frère de coeur

Lorenzo Park
Lorenzo et moi on s'est super bien entendus dès mon arrivée au SC. Etant assez sportive et lui aussi, on s'est tout de suite dis qu'il fallait qu'il m'apprenne à surfer. C'est pourquoi, il m'amène sur les vagues assez régulièrement et qu'est-ce qu'on s'amuse.
Professeur improvisé de Surf
Alekseï Y-N Ivanovitch
Avec Aleksei tout est parti d'un défi qu'Olympe m'a donné... Elle m'a défiée d'arriver à mettre Aleksei dans mon lit. Le trouvant plutôt mignon, je l'ai accepté sans aucun soucis. Sauf que le problème c'est que depuis la mort de Solweig, Alekseï n'a plus la tête à batifoler de filles en filles et c'est pourquoi je risque d'avoir du mal à relever le défi !
Fausse attirance née d'un défi

Sevastian D-B
Sevastian et moi c'est une longue histoire... On s'est connus lors de nos vacances d'été. J'avais 15 et lui 17 ans et ce fut tout de suite le coup de coeur. On a passé toute une semaine à se tourner autour et le dernier soir j'ai fais ma première fois avec lui... On s'était vraiment attaché à l'un l'autre, mais on savait très bien qu'on n'allait plus se revoir. C'est pour ça qu'on n'a pas cherché à prendre des nouvelles de l'autre, et pourtant, on s'est promis de se revoir un jour... Et bien ce jour vient d'arriver, car au Summer Camp lui et moi nous sommes revus...
Amour de vacances et 1ère fois
Morgan A. Delaunay
Morgan et moi se sommes rencontrés à une soirée d'intégration lors du SC organisée pour les nouveaux. Et dès le soir même, nous couchions ensemble. Ca s'est passé plusieurs fois, puis nous avons décidés de devenir amis... On a donc commencé à faire connaissance, tout en continuant à coucher ensemble.
Coup d'un soir et +

Maximilian J. Woodworth
J'avais 16 ans, il en avait 19 ans. On s'est rencontrés lors de nos vacances en italie. On a passé une semaine de rêves tous les deux, jusqu'à ce qu'on ait un accident de vespa en sortant d'un boite de nuit. Il voulait m'emmener dans son hôtel, et ayant bu, je lui avais conseillé d'appeler un taxi, il n'a pas voulu et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé tous les deux dans un hôpital pendant une semaine. Depuis, je n'ai plus voulu entendre parler de lui, et sachant qu'on se retrouve tous les deux au SC....
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRSSSSSSSST BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHH LA COUSINEEEEE ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux 2109348208
Il faut qu'on voit comment elles s'entendent ces deux-là hanwiihanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de bambi BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azelaaaa : Il faaaaut qu'on se Rp au plus vite hanwii

Candice : Et bien en fait comme tu le sais Aze et Bambi ont perdu leur père et leur frère, du coup Bambi été au début très renfermée sur elle et tout, mais voyant que tout le monde avait pitié pour elle, ça la rendue totalement différente. Aujourd'hui elle est du genre à être super excitée, à rigoler, sourire souvent pour cacher un peu tout ça. A 16 ans elle est tombée amoureuse d'un homme qui en avait 32 et qui était marié avec un enfant. Elle a vécu une liaison secrète et ça la déchirée. Il lui promettait qu'il quitterait sa femme, chose qu'il n'a jamais fais et c'est pourquoi, poussé par son meilleur ami elle a tout quitté pour venir à Harvard. Elle est encore amoureuse mais doit oublier le passé pour aller de l'avant. Du coup, Candice pourrait être au courant de sa liaison et à toi de voir si elle le prend bien ou mal, et du coup ça jèterait les bases de l'amitié entre Bambi et Candice ! hanwii

Mary : Oh ouuuui ! Tu as déjà une petite idée en tête ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)