Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Ohhhh j'en veuuuux un ! Tu veux qu'on fasse la rencontre où on se lance des piques de façon sympa, ou bien direct la soirée où on se lance des défis ? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, peut-être pour commencer la rencontré? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 1616978029 par contre là je vais y aller je ne peux pas le commencer BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me dit bien ! Je le fais à la piscine de l'hôtel ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui ! Une idée ? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre et il me faut des copines et tout *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh! :) Tu peux me dire vite fait ton histoire et ton caractère ? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accoooord ! Et elle va rejoindre quelle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cabot je pense BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)