Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Du coup, on dit quoi pour Bambi et Mary ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Je n'ai pas beaucoup de lien avec les filles en ce moment. La plupart, ce sont de la famille. On peut dire amies alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7 2109348208 Elles se seraient rencontrées comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROUSSE POWEEEER BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAAH BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7 2109348208
Une idééée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (a) Je n'ai pas d'idée, il me manque aussi des liens négatifs. Est-ce qui te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaamaaamiaaaaa ! Tu veux un lien négatif avec Bambiiiii ? Je pensais plutôt à quelque chose de très positif haha BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7 2109348208
Tu peux me dire vite fait l'histoire de Wyatt et où il en est aujorud'hui ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ton idée BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 7 3997999705 Du positif ça me conviendrait aussi ^^

Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ En couple avec Feldt ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Fait partie du club de natation et d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ C'est dernier temps, il a tendance à arrivé en retard en cours. Depuis l'alerte à la bombe, il a peur de perdre ses proches et est très proche avec ses amis et sa famille. Il aime faire la fête. Il est chez les Winthrop (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Feldt c'est très très sérieux ? Ou bien il pourrait y avoir un mini bouleversement créé par Bambi ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de bouleversement ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé