Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan : OH PUTAIN JOSH BEECH, non mais je fond là ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 4205929361 Touuuuuut ce que tu voudraaaaas ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 2931463659:4::havesex:BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 3997999705

Lorenzo : YEAHH avec plaisir ! hanwii une petite idéeee ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elle vienne tout juste d'arriver ? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 1616978029
Tu veux les infos principales sur Lorenzo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui je veux bien ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà avec un petit résumé de ce qui s'est passé à Harvard depuis que je suis ici BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 3997999705

Oly étudie le droit depuis 2 ans à harvard, elle va entrer en 4 ème année. Elle était fiancé et elle a rompu ses fiançailles 2 mois avant le summer camp, du coup elle ne parle plus à son père non plus vu que c'est lui qui s'était occupé de la fiancer. Elle en souffre un peu, mais pour le moment n'est pas décidé à s'excuser. Elle enchaine les relations malheureuses avec des hommes, du coup elle ne leur fait plus confiance, à aucun d'entre eux. A paris elle s'est un peu dévergondée, en dansant presque nue sur la scène du moulin rouge, elle est de moins en moins sage et petite fille rangée. Voilà o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. C'est un fêtard qui tient pas vraiment l'alcool, il lui arrive de se droguer si ça paraît cool, il est insouciant à certains niveaux et déteste abuser des gens. Il est plutôt chaleureux et c'est un excité, mais quand il se lève du pied gauche c'est pas la peine, il tire la gueule toute la journée :erm:puis quand il aime pas les gens il les aime pas , y'a rien à faire
Il parle coréen, ses parents le sont mais il est né à San Francisco et il est à Harvard parce qu'il en rêve depuis qu'il est petit, son 'amoureuse' d'enfance l'ayant défié de le faire. Il bosse quasi pas, juste assez pour rester ici. Ah et il fait des études de sport depuis six ans :3
Et après c'est des détails x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Elle est chez les Cabots c'est bien ça ? Car ce serait drôle qu'Olympe et Bambi se rapprochent car elles sont toutes les 2 pleines de vies et veulent juste profiter du SC sans se prendre la tête, sans chercher à être en couple !

Lorenzo : Ohhh un sportif ! Ca te tenterait que les deux aient un lien qui tourne autour du sport ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwaii je veux je veux hanwii ! je voulais trop un lien avec du sport ! Tu penses à quoi particulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est une rose, et elle en est fière d'ailleurs BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 152426858
Oh yeah ça me va très bien BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 3850463188 tu aurais une idée de rencontre? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo : Huuum et bien tu pourrais apprendre à Bambi le suuuuurf ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 2109348208

Olympe : Et bien soit on attend un TG avec tout le monde et du coup elles se rencontrent là, soit on leur fait faire une rencontre plus "calme" sans trop d'intéraction où elles se lient d'amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas quand il y aura un TG avc tout le monde BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 1616978029 et si il y a ça risque d'être un peu le bazar non? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)