Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Oui t'as quand même raison.. haha ! Du coup faudrait trouver un truc qui les pousse à aller l'une vers l'autre ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. est-ce que Bambi est du genre à aller chauffer des mecs sur la piste de danse pour s'amuser un peu? BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Ouaaais carrément maintenant que son crédo est de profiter à fond ! J'imaginais même que genre les 2 filles se rapprochent le lendemain d'une soirée en se disant au fait je t'ai vu toi la nouvelle, t'es du genre un peu aguicheuse non ? Genre à se lancer des piques mais super gentiment, puis se donner des défis genre cap d'aller embrasser le mec là-bas, etc. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore cette idée BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 4 3850463188 genre deux filles trop sex qui s'amusent à chauffer un peu des mecs, c'est parfait :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ! En plus Enzo adore le surf *-* !
Un lien prof-élève improvisé mais sympathoch puisqu'ils s'entendraient très bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks : Héhé ! Je t'ajoute très viteeeee, tu me diras quand tu voudras Rp ! BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 4 2109348208

Olympe : Yeaah ! Je t'ajoute de ce passs hanwii

Lorenzo : Ca me vaaaa ! Genre ils ont fais connaissance dès que Bambi est arrivé et ils ont parlé de surf et du coup Lorenzo lui a proposé de lui apprendre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! ça me va ! t'aurais le temps pour un rp ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo : Ouuui ! Tu peux le commencer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute aussi et hésite pas si tu veux un rp BAMBINOOOO  Tu peux chanter tant que tu veux, elle ne te prend pas au sérieux - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)