TW: allusions sexuelles.
♪♫♪
Réparer le navire: 4/4 réussis
47 Meters Down
«
Très. » Elle a saisi, le message est bien passé et j’en veux pour preuve le teint de ses pommettes qui vire avant de la voir se redresser pour aller rapidement jeter le verre cassé. Ce n’est qu’une fois debout à mon tour qu’un coup d’œil est rapidement jeté vers celui que nous aidons, toujours affairé sur ses propres petites affaires maintenant que notre présence ne lui ait plus d’aucune utilité. Mais Haiwee, elle, pousse le vice un peu plus loin lorsque nos deux silhouettes se rejoignent, d’un sous-entendu frappant, d’une verve que je ne lui connaissais pas, me contraignant à scruter subitement si le vieil homme n’a pas lui aussi capté la subtilité. « Heureusement que tu as une langue, au pire des cas. » Pas mécontent de l’entendre emprunter cette voie, je me suis abaissé vers elle sans mots dire, le sourire en coin pour prendre en coupe sa joue de ma main et l’embrasser, murmurant une fois le contact rompu mais à distance rapprochée, nos respirations mélangées. « Redis-le » Ce mot, cette appellation qui m’a grisé. MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇