47 Meters Down LIEU: Iles Eoliennes | Date IG 09/08/24 | TW : NONE |
• Un jour, peut-être, elle lui demandera des détails, d’expliquer toutes les inconnues qu’il semble vouloir cultiver. Tout ce qu’elle ne sait pas encore et qu’elle aimerait tant comprendre. Mais pour le moment, elle se demande si ça vaut vraiment le coup de gâcher leur journée, après tout, si on en oublié ses nausées, depuis qu’ils sont en Italie, ils n’ont jamais été autant connectés.
« Ça ne l’est pas de base, mais ce serait pire. » Evidemment, elle ne sait pas réellement ce qu’il veut dire, mais elle se fait docile, accepte de ne pas aller avec lui, de ne pas être aux yeux de cette partie du monde, sa petite-amie.
« Mais je devrais pouvoir m’en sortir, » Du plus profond de son cœur, elle l’espère. Parce qu’elle ne s’imagine pas – même si elle en a peur – le perdre. Alors dans un soupir, tandis qu’il ramasse un morceau de verre à main nue, elle s’approche pour le lui prendre des doigts,
« T’as envie de te couper ? » Suspicieuse, et achève la précédente discussion,
« T’as intérêt de t’en sortir, je n’ai pas envie de devoir te remplacer. » Le seul homme de sa vie, c’est lui.
>
@Sheng Lao Xian